18 août 2017
bonsoir

dimanche dernier je me suis fait pirater mon compte

2 commandes ont été effectuées . Au départ Amazon m’avait juré que ma carte n'avait pas été débitée alors que si .... que leur service fraude avait été rapide etc.....

après ils me disent aucun problème pour vous rembourser car les commandes ont été annulées et non expédiées

ils m'ont rembourser la moins onéreuse 95 euros , l'autre ils ne veulent pas 162 euros et me baladent de service en service etc.....

voici le mail que je viens de recevoir :
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Cher client,

Merci de nous avoir contacté a ce sujet.

Malheuresement, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande car tout prélèvement non autorisé à Amazon doit être presenté auprès de votre institution financière. Elle vous aidera à contester ces prélèvements.

De toute façon, nous sommes très reconnaissants de prendre votre temps pour nous approcher dans cette affaire.

Cordialement


Cordialement,

Le spécialiste de compte
amazon.fr

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bon sur le forum , je pense pas à être le premier dans ce cas , comment cela avait été résolu ?
je vois pourquoi ma banque devrait me rembourser ???? si les commandes ont pas été expédiées ( est ce vrai ?) amazon a rien perdu dans l'affaire . et surtout pourquoi me rembourser une seule commande sur les deux ? ils reconnaissent bien la fraude pour une commande et pas l'autre ?
pas la faute de ma banque si le site d'amazon est une passoire .....

merci pour vos retours
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