Compte Amazon Suspendu

Avatar de supprimé137259 supprimé137259
25 mars 2021
Salut à tous,

Je suis confrontée à un problème avec Amazon.
En effet suite au deal qui annonçait 30 % de réduction sur le warehouse, j'ai décidée de me prendre un Oneplus Nord cependant je ne sais pas pourquoi mon compte a était bloquée par Amazon soit disant à cause de la carte bleu alors que c'est la même que j'utilise depuis plusieurs temps déjà pour faire mes achats. Ils m'ont demandée un relevé de facturation, j'ai envoyée un relevé bancaire avec mon nom prénom et affichage des 4 derniers chiffres de la CB cependant ce document a était refusée. Par la suite j'ai envoyée une facture avec toutes les infos refusée également. A la suite de ce dernier j'ai recu ce mail :

"Cher client,Nous vous remercions pour votre réponse. Nous ne sommes pas en mesure de vérifier que vous êtes le propriétaire de visa se terminant .Répondez à ce message et joignez-y un relevé de facturation récent pour cette carte de paiement. Assurez-vous que les éléments suivants sont visibles :-- Uniquement les quatre derniers chiffres de la carte. Par mesure de sécurité, n'incluez pas les numéros complets de la carte ou du compte.-- Le nom et l'adresse de facturation-- S'il est inclus dans votre relevé de facturation, incluez également un numéro de téléphone.Si vous ne nous fournissez pas ces informations, nous pouvons fermer votre compte Amazon pour des raisons de sécurité. Vous devriez recevoir une réponse de notre part dans les 24 heures suivant l’envoi de votre e-mail.Cordialement,Le spécialiste du compteAmazon.framazon.fr"

J'ai donc décider d'appeler le service client qui m'a répétée la même chose que dans l'email, j'ai demandée a être mis en relation avec le service qui gérait ce type de probleme mais impossible.

Honnêtement je ne sais plus quoi faire, j'aurais beau leur envoyée de tout les documents de la terre j'ai l'impression que ca ne marchera pas.

Si vous avez des pistes je suis preneur !
Informations supplémentaires

Catégories

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Kenpicha
    Kenpicha
    The_END25/03/2021 18:04

    Donc tu ne devrais pas avoir de problème pour leur fournir les documents …Donc tu ne devrais pas avoir de problème pour leur fournir les documents demandés. Pour info, si tu veux que ton compte soit débloqué, il faut impérativement répondre à leur(s) demande(s)Pour info, Fortuneo ne fait pas figurer les 4 derniers chiffre de la CB sur leur relevé.


    Bienvenue au club, j'ai eu le même problème (comme beaucoup...) Je suis chez Fortuneo et de toute façon j'utilisais une carte virtuelle 1 mois pour débloquer le compte, obligé de contacter Amazon UK, DE, tous les sites en Europe car en France ils étaient en mode robot, tu donnes pas exactement ce qu'ils veulent, même si t'as beau leur expliquer, leur donner tous les documents du monde, on s'en fou.

    Vraiment des têtes de c* chez Amazon à demander des documents qu'on a pas. Et oui, la communication se fait par mail et faut passer par le service client habituel pour que le service compte nous contacte, ce sac de noeuds.

    Par contre sur un autre topic une personne a simplement envoyé une photo de sa CB avec les 4 derniers chiffres et c'est passé oO Moi j'ai envoyé une attestation de Fortuneo signée à la main par la responsable service client sur laquelle ils ont ajouté numéro de téléphone, 4 derniers chiffres CB, nom/prénom/adresse, etc... Amazon France n'en a pas voulut

    TLDR: j'ai contacté Amazon UK en expliquant que Amazon France c'était une bande de c*ns et ils ont fait quelques heures plus tard un reset de mot de passe et c'était réglé. Un peu plus tard Amazon France me contacte encore pour que j'envoie les documents...
  2. Avatar de amgad.edward
    amgad.edward
    Bonsoir les gars . Avec toi se trouve une personne têtue qui ne connaît pas l'impossible, et a immigré en France. J'ai brisé d'innombrables difficultés, j'ai de grandes valises pleines de documents, j'ai obtenu une résidence en France et j'ai également fondé ma propre entreprise en tant que designer, photographe et artiste. Mais je ne pouvais pas. Pour convaincre Amazon France que j'ai ma carte bancaire qui porte mon nom et mon prénom. Je leur ai envoyé les documents requis et ils ont refusé, car je ne connais pas le désespoir. Je leur ai envoyé beaucoup de factures, ma carte d'identité, mon passeport, les papiers de constitution de ma société et j'ai toujours l'impression que je suis loin d'Amazon. Alors je leur ai envoyé mon contrat de mariage, la carte de ma femme et son passeport. Je sens maintenant qu'Amazon me connaît mieux que moi. Mais la réponse a été rejetée, ils veulent un document sans espoir. Je ne désespère jamais, je me moquerai des dix prochaines années en atteignant l'objectif d'ouvrir mon compte Amazon. Et maintenant je fais un film documentaire pour moi et ma famille à envoyer sur Amazon France dès que le montage est terminé
  3. Avatar de Sheris
    Sheris
    Tas essayé ta carte d’identité et passeport au meme nom que ta carte?
  4. Avatar de The_END
    The_END


    C'est arrivé à plusieurs membres de Dealabs et le problème est d'être en mesure de fournir un relevé de compte, sur lequel figure le numéro de carte bancaire. Ma banque ne le fait pas...
  5. Avatar de supprimé137259
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Sheris je n'ai pas essayée mais je pense que je vais envoyer une photo de ma carte d'identité + photo de la carte bleue en ne faisait apparaitre que les derniers chiffres.

    Fralo je suis chez boursorama et le releve indique bien les 4 derniers chiffres de la CB.
  6. Avatar de The_END
    The_END
    supprimé13725925/03/2021 17:56

    Fralo je suis chez boursorama et le releve indique bien les 4 derniers …Fralo je suis chez boursorama et le releve indique bien les 4 derniers chiffres de la CB.

    Donc tu ne devrais pas avoir de problème pour leur fournir les documents demandés. Pour info, si tu veux que ton compte soit débloqué, il faut impérativement répondre à leur(s) demande(s)

    Pour info, Fortuneo ne fait pas figurer les 4 derniers chiffre de la CB sur leur relevé.
  7. Avatar de supprimé137259
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Tu as raison Fralo mais dès la première demande de document je leur envoyée un relevé bancaire je ne comprends pourquoi il n'a pas était acceptée.
    J'ai répondu à leur dernier mail en leur envoyant la totale : relevé bancaire + photo recto verso de la carte d'identité et de la carte bleu en masquant les chiffres.
    Honnetement si avec ca il debloque pas mon compte je n'y comprends plus rien..
  8. Avatar de supprimé1921921
    Utilisateur anonyme
    pour quelles raisons Amazon fait ça ? trop de commandes passées ? trop de retour ? je comprend pas trop le truc là aucune corrélation avec le fait d'être membre de dealabs j'espère (modifié)
  9. Avatar de supprimé137259
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Je ne sais pas du tout bottrop, c'est ma première grosse commande avec amazon (>250 €) et c'est peut etre du également au fait que j'ai la carte Ultim de chez bourso qui est une carte a autorisation systématique.
  10. Avatar de supprimé1921921
    Utilisateur anonyme
    supprimé13725925/03/2021 18:17

    Je ne sais pas du tout bottrop, c'est ma première grosse commande avec …Je ne sais pas du tout bottrop, c'est ma première grosse commande avec amazon (>250 €) et c'est peut etre du également au fait que j'ai la carte Ultim de chez bourso qui est une carte a autorisation systématique.


    ça doit certainement avoir un rapport avec cette autorisation systématique peut être une vérification de la part d'Amazon au bout de x commandes ou sur des " gros montants " car je vois pas d'autres raisons !! faudrait voir si les autres membres de dealabs à qui c'est aussi arrivé ont le même type de carte que toi !!
  11. Avatar de supprimé137259
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    bottrop je pense aussi mais bon je vais attendre leur retour..

    Kenpicha J'avais vu ton topic et après sa lecture j'ai vite compris que ca va etre difficile de sortir de ce bourbier.
    Pour amazon UK tu les as contacter par quel biais ?
  12. Avatar de supprimé1921921
    Utilisateur anonyme
    Amazon ne Semble pas apprécier Fortuneo et Boursorama
  13. Avatar de Louis-Vignac
    Louis-Vignac
    Il m'est arrivé la même chose. Avec une carte virtuelle qui n'avait pas de compte bancaire attachée. Je t'explique pas le délire. Imossible de fournir tout ce qu'ils demandaient. Ils ont rien voulu savoir. 1 an après je les ai contacté pour leur dire que "mon compte était cassé" car je n'arrive pas à me connecter, même lorsque je reset le mot de passe.

    Le lendemain mon compte était de nouveau actif
  14. Avatar de yeezyxjuju
    yeezyxjuju
    Bonjour,

    Il m'arrive la même chose depuis lundi sur mon compte suite à plusieurs commandes sur amazon.de / amazon.es la même journée et un rechargement sur mon compte de 80 euros...

    impossible d'avoir quelqu'un au téléphone du service des comptes.... j'ai envoyer tout les documents et pas de retour

    A savoir que j'ai deux comptes amazon, un en prime que j'utilise pour mes commandes sur amazon.fr et un que j'utilise pour les commandes DE / ES / IT et lors du rechargement sur amazon.fr j'ai fait une erreur et j'ai utiliser le compte que je n'utilise jamais sur le .fr
  15. Avatar de Nicobeo
    Nicobeo
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un aurait le mail ou numéro de téléphone de amazon?
    Suite à la polémique de la carte de l'influenceur nasdas, ma commande a été annulé et mon compte est bloqué depuis 2 mois quasiment.
    merci
  16. Avatar de Ore06
    Ore06
    Bjr savez vous ce qu'il font d'un compte bloqué au bout d'un certain temps est ce que nos donnés privées sont effacées ??
Avatar de
Marchands populaires