Bonjour à tous,
J'aimerais partager avec vous un problème que j'ai rencontré récemment avec mon compte Amazon. En effet, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte a été suspendu en raison d'une activité suspecte.
J'ai contacté le service client d'Amazon et ils m'ont demandé de leur fournir des informations supplémentaires pour vérifier mon identité et réactiver mon compte. J'ai envoyer tous les documents mais rien n'y fait a chaque fois le même mail "Thank you for your response. We have reviewed the information you provided but we were unable to verify ownership of your visa payment ending in XXXX because the document provided did not prove card ownership. Please send us a document that includes name, address, last four digits, and transaction details of the card used. Your account is still temporarily on hold."
Cependant, je ne sais pas quoi faire d'autre pour récupérer l'accès à mon compte. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et comment avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Toutes les suggestions et les conseils seront grandement appréciés.
Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerais partager avec vous un problème que j'ai rencontré récemment avec mon compte Amazon. En effet, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte a été suspendu en raison d'une activité suspecte.
J'ai contacté le service client d'Amazon et ils m'ont demandé de leur fournir des informations supplémentaires pour vérifier mon identité et réactiver mon compte. J'ai envoyer tous les documents mais rien n'y fait a chaque fois le même mail "Thank you for your response. We have reviewed the information you provided but we were unable to verify ownership of your visa payment ending in XXXX because the document provided did not prove card ownership. Please send us a document that includes name, address, last four digits, and transaction details of the card used. Your account is still temporarily on hold."
Cependant, je ne sais pas quoi faire d'autre pour récupérer l'accès à mon compte. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et comment avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Toutes les suggestions et les conseils seront grandement appréciés.
Merci d'avance pour votre aide.
7 commentaires
triés parc'est pas plus simple de voir directement avec eux sur leur tchat ?
je l'ai ai contacter sur twitter mais il n'ont pas pu m'aider plus que suivais les infos du mail ...
Cela m'est déjà arrivé lors d'un achat à un prix élevé. Tente de les appeler directement.
tu envoies ca avec le numero de la commande en question (ou le montant correspond), et ca devrait le faire ;-)
Ils veulent juste etre sur tu es bien le proprietaire de la carte.
tu peux en complement envoyer une photo de la carte, en ne laissant que les 4 derniers chiffres visibles.