Compte Amazon verrouillé

20
12 avril 2018
bonjour à tous,

J'ai créer un nouveau compte Amazon hier pour passer une commande en prime (gratuit 1 mois) car j'avais besoin des produits assez rapidement.

Quelques heure après avoir passé la commande, je retourne dans mon compte Amazon et je vois un message "Votre compte Amazon est verrouillé car nous avons détecter un activité suspecte". Impossible de faire autre chose à part me déconnecter. ils me demandent d'envoyer un "relevé de facture". impossible de voir l'état de ma commande ni de faire une simple recherche sur le site !
J'attends donc ce matin et le compte est toujours bloqué. j'ai finalement envoyé un ticket de ma CB assez récent (je pense que c'est ça un "relevé de facturation"?) en vérifiant bien que rien de très important ne figure dessus.

Mon compte est mis en attente depuis ce matin, cependant j'ai reçois un mail d'amazon pour me dire que un de mes colis a été expédié...

impossible de trouver un n° de téléphone pour les joindre... ça commence à m'énerver...

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider ou simplement me donner un n° pour que je puisse les joindre ...

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
20 commentaires
J'ai trouvé en 20 secondes : 0805101420
NetJulien12/04/2018 15:29

Sinon tu vas sur la page "Aide" -> "Besoin d'aide supplémentaire" -> "Nous …Sinon tu vas sur la page "Aide" -> "Besoin d'aide supplémentaire" -> "Nous contacter".Tu vas tomber sur la page de tes commandes, tu choisis "Prime et autres", "Comment passer une commande", et tu pourras les contacter par téléphone [Image]

Si elle ne peut pas accéder à son compte, elle ne pourra pas. :/
flyingbearil y a 7 min

J'ai trouvé en 20 secondes : 0805101420

ou 01 74 18 10 38
AllanLandstaril y a 4 min

Si elle ne peut pas accéder à son compte, elle ne pourra pas.

Pas bête, au pire faut passer par le compte principal... De toute manière si le compte est bloqué c'est qu'ils ont grillé la tentative de nouveau compte pour avoir l'essai Prime
Édité par "NetJulien" 12 avril 2018
Merci pour vos réponses, j'ai essayé un n° de téléphone que j'avais trouvé, un robot m'a dis qu'il n'étais en service.
J'ai essayé de mettre "nous contacter" sur leur site avec mon compte principal et ils m'ont dis qu'ils allaient m'envoyer un mail... Donc j'attends toujours.
Je viens d'envoyer un message sur le compte Twitter je vais voir ce que ça va donner

S'ils ont grillé la tentative de prime ça fait quoi? Ils vont me facturer un mois de prime du coup? ^^
Édité par "Wolfney" 12 avril 2018
Ils vont surtout bannir ton compte principal sans aucuns recours comme certains l'ont vécus...
Oui ça peut se terminer par un ban définitif du site, ton compte mais aussi ton nom/adresse. Amazon est devenu un peu dur ces dernières années ^^'
Ah ouais chaud 😨

Édit : Bon j'ai réussi à les joindre avec le n"° de téléphone que donne Google. J'ai dis que je ne voulais pas envoyer de relevé de compte bancaire car je trouvais ça trop privé et que je préfèrais annuler, le gars m'a dis qu'il allait faire remonter l'info et qu'ils allaient me recontacter d'ici 12h. Donc plus qu'à attendre.
Côté Tweeter ils ne veulent pas savoir grand chose il me disent juste de d'envoyer le justificatif.

Enfin bref si j'avais su que ça allait être une telle embrouille, je n'aurai pas commandé avec un autre compte. Tant pis je le saurai maintenant...
Édité par "Wolfney" 12 avril 2018
Sur le topic sfba@hfr, beaucoup s'en sont mordus les doigts.
Tout ça pour griller un mois’ c’est pas très Malin. J’espère qu’ils vont pas bloquer ton compte
Moi je l'avais mauvaise aprés eux à la suite du prime qui s'active insidieusement à la fin du mois gratuit avec prélévement auto de 50€, je m'en suis rendu compte 6 mois aprés, heureusement que je n'avais rien acheté de plus, ce qui l'aurait validé définitivement, bref 50€ qui ont travaillé pour eux pendant 6 mois(combien se font avoir ?), j'aime pas trop ces pratiques, de nos jours il faudrait des journées de plus de 24h pour tout lire/controler pour pas se faire avoir
Joss3413/04/2018 12:05

Moi je l'avais mauvaise aprés eux à la suite du prime qui s'active i …Moi je l'avais mauvaise aprés eux à la suite du prime qui s'active insidieusement à la fin du mois gratuit avec prélévement auto de 50€, je m'en suis rendu compte 6 mois aprés, heureusement que je n'avais rien acheté de plus, ce qui l'aurait validé définitivement, bref 50€ qui ont travaillé pour eux pendant 6 mois(combien se font avoir ?), j'aime pas trop ces pratiques, de nos jours il faudrait des journées de plus de 24h pour tout lire/controler pour pas se faire avoir

En même temps c'est indiqué dans le mail quand on active le mois gratuit, sur le compte avec la date de premier prélèvement, et on peut même paramétrer un mail qui prévient 3 jours avant du 1er prélèvement.

Alors parler de technique insidieuse c'est un peu de la mauvaise foie.
DJaeVeLil y a 9 min

En même temps c'est indiqué dans le mail quand on active le mois gratuit, s …En même temps c'est indiqué dans le mail quand on active le mois gratuit, sur le compte avec la date de premier prélèvement, et on peut même paramétrer un mail qui prévient 3 jours avant du 1er prélèvement.Alors parler de technique insidieuse c'est un peu de la mauvaise foie.

Tu parle du texte écrit en tout petit en bas du mail, je suis désolé mais c'est justement le truc que tu vas pas forcément regarder au premier abord, donc ne me parle pas de mauvaise foi
J'insiste.

c'est assez explicite et pas vraiment "caché"

17805752-o0qS6.jpg

DJaeVeLil y a 13 min

J'insiste.c'est assez explicite et pas vraiment "caché"[Image]

J'ai pas eu ça, ou alors noyé dans tout leurs spam, et ça ils savent y faire, ce qui revient au même ....
Mais ça c'est pas un mail, c'est la page par laquelle tu es OBLIGE de passer pour prendre le mois gratuit. Tu l'as forcement vu.

Bon c'est pas grave je veux juste dire que contrairement à d'autres Amazon est "assez" honnête sur ce point. On peut leur reprocher pleins d'autres choses.
ils anulent l'abonement quand tu peux plus payer moi j'ai utiliser un generateur de carte bancaire
je crois ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions