Compte Amazon verrouillé

20
12 avril 2018
bonjour à tous,

J'ai créer un nouveau compte Amazon hier pour passer une commande en prime (gratuit 1 mois) car j'avais besoin des produits assez rapidement.

Quelques heure après avoir passé la commande, je retourne dans mon compte Amazon et je vois un message "Votre compte Amazon est verrouillé car nous avons détecter un activité suspecte". Impossible de faire autre chose à part me déconnecter. ils me demandent d'envoyer un "relevé de facture". impossible de voir l'état de ma commande ni de faire une simple recherche sur le site !
J'attends donc ce matin et le compte est toujours bloqué. j'ai finalement envoyé un ticket de ma CB assez récent (je pense que c'est ça un "relevé de facturation"?) en vérifiant bien que rien de très important ne figure dessus.

Mon compte est mis en attente depuis ce matin, cependant j'ai reçois un mail d'amazon pour me dire que un de mes colis a été expédié...

impossible de trouver un n° de téléphone pour les joindre... ça commence à m'énerver...

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider ou simplement me donner un n° pour que je puisse les joindre ...

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

20 commentaires