compte bancaire principal en ligne ?

30 avril 2021
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un sujet pour affiner ma décision sur le choix d'une banque en ligne pour un usage principal et je fais appel à votre expérience pour m'éclairer sur ce sujet.

J'ai actuellement deux comptes dans des banques physiques (Bred avec carte premier et BNP) et un autre BLE avec Hello Bank. Compte tenu des coûts d’une banque physique, je souhaite réduire au maximum mon implication dans celle-ci pour promouvoir mon BEL.

Je voyage environ 5 fois par an et je reste environ 2-3 mois à l'étranger, donc je crois qu'une carte Gold ou Premier est un must, cependant, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser leurs assurances.

Je ne fais pas de bourse, et je ne comprends même pas ce qu'est PEA ou AV ... etc.
mais j'aimerais avoir un crédit immo bientôt.

De tout ce que j'ai pu lire en ligne, Boursorama et Fortuneo sont dans les classements les plus élevés pour BLE avec des cartes haut de gamme qui peuvent remplacer Visa Premier sans perdre aucun avantage.
Je suis plus vers Fortuneo en raison de leurs cartes virtuelles (j'utilise beaucoup de paiements en ligne) et j'entends aussi que leur SAV est meilleur que Boursorama.

Mais je suis toujours un peu perdu, y a-t-il quelqu'un qui utilise un BLE comme compte principal, y compris les crédits .. etc?

Merci à tous pour votre aide
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire