Compte boursorama

9
12 juin
Bonjour,

Savez vous si je ferme mon compte actuel boursorama pour en rouvrir un directement après si ça passe ?

J'aimerais profiter de la carte black qui me servirait beaucoup pour mes voyages
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
9 commentaires
Tu peut migrer la à partir de aujourd'hui vers la nouvel carte juste faire changer de carte dans ma cb
Il faut pas avoir dépensé 1800€ sur les 90 derniers jours ?
Les offres de bienvenues sont valables pour une 1ère ouverture de compte. Si tu ferme ton compte pour en rouvrir un ça ne marche pas.
Apparemment, il est possible de migrer un compte existant depuis l'espace client. A vérifier niveau conditions.
Inutile de le fermer, suffit de demander la carte, il n’y a pas de conditions de revenus, ils demandent uniquement 1 paiement par mois sinon 15€ facture.
De plus attention ce n’est pas une visa Infinite. C’est juste la couleur qui est noir ^^ il n’y a pas les mêmes prestations que visa Infinite.
si c'est juste pour tes voyages alors t’embêtes pas avec cette carte
prend toi une carte MAX ça sera bien plus simple et également gratuit
Il demande combien de cours pour changer ?
Dede6812/06/2019 12:34

Il demande combien de cours pour changer ?

Le taux "visa" qui doit approcher le taux "MasterCard" de Max, lui-même proche de "l'interbancaire" de Revolut !

Dede6812/06/2019 07:19

Tu peut migrer la à partir de aujourd'hui vers la nouvel carte juste …Tu peut migrer la à partir de aujourd'hui vers la nouvel carte juste faire changer de carte dans ma cb

J'ai déjà la "gold" et je pensais ajouter cette "pseudo black" pou iles vacances à venir en zone non €. Et bien cela ne marche pas. Visiblement, on n peut que remplacer une carte existante, et pas en ajouter une deuxième;
Édité par "Lvme" 13 juin
Bonjour,

je suis chez Boursorama et j’ai une visa première à débit.
je souhaite changer de mode et passer à crédit mais ce service est payant. Clôturer le compte et le re ouvrir avec une visa premiere à crédit serait-il une solution ?
(ma question est proche de celui de ce topic donc je n’ai pas créé un nouveau sujet)

merci pour votre aide.
Ce serait quand même beaucoup de démarches et de temps pour économiser les 10€ de frais pour le changement de CB...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions