Compte Deezer premium hacké

13
18 novembre 2018
Salut à tous !

J'ai reçu un mail de Deezer m'indiquant que j'avais changé mon mot de passe puis un autre m'indiquant que le mail de rattachement était changé. Je n'arrive plus à me connecter à Deezer depuis et ne peux plus récupérer mon mot de passe...!

J'ai tenté de contacter le support Deezer qui me demande mon numéro de CB pour vérifier mon identité.... Je trouve ça pas très net. Des gens ont déjà ce genre de soucis ? Que faire
?

Est il préférable de faire opposition de ma CB à la banque et en commander une nouvelle ?

Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
13 commentaires
Si t’as appelé Deezer donne leur ton numéro de carte quel est le problème ?
Tu ne risques rien à leur confirmer ton numéro de carte bleue, mais il faut que ce soit celle avec laquelle tu avais pris ton abonnement.

J'ai eu une galère une fois avec Paypal, pile dans la semaine ou ma CB avait expiré et ou j'avais la nouvelle avec un autre numéro.

Donc pour Deezer, ne leur fourni pas un numéro d'une nouvelle carte pour cette phase de vérif. Ils ont besoin du numéro original. Il n'en feront rien que de vérifier que tu es bien à l'origine de l'ouverture du compte. Avec tes infos nom/prénom/mail ils ne peuvent être sûrs de rien à 100% car la personne qui a piqué ton compte a aussi accès à ces informations.
Alors que si tu regardes bien, ton numéro de CB est toujours masqué sur les sites ou tu l'as enregistrée, souvent tu ne vois que les derniers chiffres

Une fois ton compté récupéré, si tu as des inquiétudes sur tes autres comptes en ligne et l'utilisation de ta CB, évidemment fait opposition à ta banque, et porte plainte ! Une chose que bien souvent les gens négligent.... Avec une plainte, tes achats frauduleux peuvent être pris en compte et remboursés

Bon courage !
Merci beaucoup ! Je vais donc faire ça.

Dans tout ça je comprends pas comment j'ai pu me faire voler mes identifiants c'est assez flippant quand même
b2oze19/11/2018 06:49

Merci beaucoup ! Je vais donc faire ça.Dans tout ça je comprends pas c …Merci beaucoup ! Je vais donc faire ça.Dans tout ça je comprends pas comment j'ai pu me faire voler mes identifiants c'est assez flippant quand même

Pense à changer tout tes mots de passes aussi, mails, comptes liés à tes mails, forums, sites webs, tout.... avec ton mail il peut tout récupérer s'il le veut.
Et met des mots de passe à la con genre Vhy7lmp1h7H

Moi j'ai eu un soucis récemment, depuis j'ai activé la double vérification par SMS partout ou c'est possible.
b2oze19/11/2018 06:49

Merci beaucoup ! Je vais donc faire ça.Dans tout ça je comprends pas c …Merci beaucoup ! Je vais donc faire ça.Dans tout ça je comprends pas comment j'ai pu me faire voler mes identifiants c'est assez flippant quand même

Je pense que c’est quand tu as reçu le mail des modifications de ton compte en faite c’était un fake et c’est là qu’il a récupéré t’es identifiants
Fabien_fabfaf77il y a 22 min

Je pense que c’est quand tu as reçu le mail des modifications de ton co …Je pense que c’est quand tu as reçu le mail des modifications de ton compte en faite c’était un fake et c’est là qu’il a récupéré t’es identifiants

Je n'avais pas répondu à ce message justement car je trouvais ça trop gros pour être vrai. Mais en me connectant impossible
comme19/11/2018 06:59

Et met des mots de passe à la con genre Vhy7lmp1h7H

C'est une idée reçue, les mots de passe compliqué sont inutile le secret c'est la longueur.
Le mieux étant une phrase style :
Aujourdhuijemangeunepizzadu13300
Édité par "bkt" 19 novembre 2018
bktil y a 3 min

C'est une idée reçue, les mots de passe compliqué sont inutile le secret c' …C'est une idée reçue, les mots de passe compliqué sont inutile le secret c'est la longueur.Le mieux étant une phrase style :Aujourdhuijemangeunepizzadu13300

D3m4inj3m4ng3r4iunh4mburg3r ça le fait aussi en plus ça donne la dalle mdr
comme19/11/2018 06:59

Pense à changer tout tes mots de passes aussi, mails, comptes liés à tes ma …Pense à changer tout tes mots de passes aussi, mails, comptes liés à tes mails, forums, sites webs, tout.... avec ton mail il peut tout récupérer s'il le veut.Et met des mots de passe à la con genre Vhy7lmp1h7H Moi j'ai eu un soucis récemment, depuis j'ai activé la double vérification par SMS partout ou c'est possible.

Les mots de passe comme ça c'est stupide. C'est compliqué de s'en rappeler pour un humain mais c'est super facile à péter par une machine. C'est exactement le genre de password que t'as pas envie d'avoir.

Ce qu'il faut faire c'est se créer une passphase. Donc choisir une phrase comme par exemple: "Les chevaux aiment manger des carottes", changer certaines lettres par des chiffres (type changer les A par des 4), changer les espaces par un autre caractère. Comme ça il suffit de se souvenir de la phrase (c'est plus simple que l'horreur que tu viens d'écrire) et des modifications qu'on a appliqué dessus.

Un password n'est pas fort parce qu'il est compliqué de s'en souvenir. Un password est bon parce qu'il est long. Plus le password est long plus l'attaquant mettra de temps à le trouver. C'est pas plus compliqué que ça.
Corwindil y a 1 min

Les mots de passe comme ça c'est stupide. C'est compliqué de s'en rappeler …Les mots de passe comme ça c'est stupide. C'est compliqué de s'en rappeler pour un humain mais c'est super facile à péter par une machine. C'est exactement le genre de password que t'as pas envie d'avoir.Ce qu'il faut faire c'est se créer une passphase. Donc choisir une phrase comme par exemple: "Les chevaux aiment manger des carottes", changer certaines lettres par des chiffres (type changer les A par des 4), changer les espaces par un autre caractère. Comme ça il suffit de se souvenir de la phrase (c'est plus simple que l'horreur que tu viens d'écrire) et des modifications qu'on a appliqué dessus.Un password n'est pas fort parce qu'il est compliqué de s'en souvenir. Un password est bon parce qu'il est long. Plus le password est long plus l'attaquant mettra de temps à le trouver. C'est pas plus compliqué que ça.

Hey chipotez pas, j'ai fait ça à la va vite
Mon password est bien plus long est emmerdant que ça
Appelle ta banque et dit leur de faire opposition sur les prélèvements deezer.
Wld_Hmd19/11/2018 15:55

Appelle ta banque et dit leur de faire opposition sur les prélèvements d …Appelle ta banque et dit leur de faire opposition sur les prélèvements deezer.

C'est une option dans mon compte Orange du coup ça voudrait dire supprimer orange et ne plus avoir d'internet
b2ozeil y a 1 min

C'est une option dans mon compte Orange du coup ça voudrait dire supprimer …C'est une option dans mon compte Orange du coup ça voudrait dire supprimer orange et ne plus avoir d'internet

Ah ben mince c'est raté pour cette option.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions