.popover--mainNav,body/.popover--menu, ","event":"layer-destroy"}],"events":["trigger"]}" data-t="nav">
04/03/2022 08:25Hello tout le monde.Pendant que vous parlez de Boursorama: pourriez vous …Hello tout le monde.Pendant que vous parlez de Boursorama: pourriez vous me dire si l'un d'entre vous a déjà résilié la CB ? Car je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire un paiement en février (il y'a une opération le 01/02 mais il est bien indiqué "paiement carte 30/01 ") donc je vais être bon pour des frais de 15€ (mad)Si on resilie la CB. Garde-t-on accès aux offres promotionnelles sur les ouvertures AV, versement CTO PEA etc... Car je veux bien faire l'effort de la garder s'ils nous coupent tout
04/03/2022 10:21Pourquoi alors que sur leur brochure tarifaire c'est indiqué 9 € ?
18/05/2022 20:27Il me semble que si tu a 0,5 de cashback c'est toujours intéressant, …Il me semble que si tu a 0,5 de cashback c'est toujours intéressant, et puis j'ai cru comprendre quelle est à débit différé, perso je me sert très peu de ma cb mastercard Fortuneo, mais j'utilise celle de boursorama à débit différé également, je vais peut être la prendre à la place de la mastercard et utiliser cette amex plutôt que la cb boursorama si je peux gratter un peu de cashback, j'attend des avis plus éclairés
24/05/2022 10:46Et pour les anciennes offres HB avec CB Visa Premier, la condition d'un …Et pour les anciennes offres HB avec CB Visa Premier, la condition d'un paiement pas mois s'applique aussi à partir de juin ou non ?
27/05/2022 14:32Disons que je peux envisager de laisser cet argent un petit moment si ça …Disons que je peux envisager de laisser cet argent un petit moment si ça fonctionne bien. Les dernières AV que j'ai prises (genre chez ING , j'ai toujours pris le mode le plus sécurisé , genre fonds EUROSSIMA je crois , du coup ça rapporte rien mais au moins ça ne baisse pas )Merci Pastek, ai-je un moyen d'apprécier les performances de ces AV sur les derniers mois histoire de me faire une idée?
15/03/2022 23:45J'arrive pas à savoir si on peut bénéficier de la prime parrainage Fo …J'arrive pas à savoir si on peut bénéficier de la prime parrainage Fortuneo en souscrivant à l'ouverture à la carte gold avec le critère de l'encours de 10 000€ et non pas celui du revenu minimum.Quzlqun sait si c'est possible ?
21/03/2022 21:28Bonjour,Petite question, pour un compte-joint, Fortuneo ou Boursorama ?Je …Bonjour,Petite question, pour un compte-joint, Fortuneo ou Boursorama ?Je n'arrive pas à me décider...
03/04/2022 23:24Oui me semble que c’est une carte à débit Classique chez fortuneo
07/04/2022 18:22Ils parlent de la Ultim. La premier était super mais maintenant la Ultim a …Ils parlent de la Ultim. La premier était super mais maintenant la Ultim a autorisation systématique pose problème. C'est ce qui me rebute aussi.d'ailleurs bourso, jusque là offrait 80 euros minimum hors pink week end. Maintenant ils ont même descendu la prime d'ouverture à 50 euros Commence a avoir très très peu d'avantages d'avoir boursorama maintenant. Tant pis, j'attendais au moins une offre (tout ça pour avoir une carte d'étudiant) et bien là leurs 50 euros qu'ils comptent pas sur moi pour être attiré.
20/04/2022 17:25En vous lisant, me pose la question....Monabank ça vaut le coup ou pas ?
20/03/2022 09:50Est ce qu'une mobilité ING vers une autre banque clôturera automatiquement …Est ce qu'une mobilité ING vers une autre banque clôturera automatiquement mon compte ? [...]
20/03/2022 09:20Il y a peut être ici un lien de cause à effet, départ de ING de France et b …Il y a peut être ici un lien de cause à effet, départ de ING de France et baisse des primes de Boursorama, qui va apparemment acheter le premier... Je viens de faire le lien, que je n'avais pas lu avant d'ailleurs
12/05/2022 22:25Je suis sur le lien des conditions mais je ne trouve pas les conditions …Je suis sur le lien des conditions mais je ne trouve pas les conditions pour les 80€ supplémentaires pour le parrain https://clients.boursorama.com/parrainages/conditions-du-parrainageEdit : Du coup grâce à @TeamJP on a compris que lorsqu'on ne remplit pas ces fameuses conditions, Bourso propose automatiquement 20€ au lieu de 100€ pour le parrain.
30/05/2022 14:50C'est pour un mois calendaire. Pour être sûr de ne pas payer il suffit de m …C'est pour un mois calendaire. Pour être sûr de ne pas payer il suffit de mettre en place un prélèvement (Amazon, Spotify, Netflix...)
14/06/2022 11:20Euh c'est bizarre, moi j'ai 100/130 ??Depuis quand Bourso propose des …Euh c'est bizarre, moi j'ai 100/130 ??Depuis quand Bourso propose des offres de parrainage flash différentes suivant ses clients ?
04/02/2022 18:18Pour ceux chez Boursorama Banque, vous aussi pour vos relevés de comptes …Pour ceux chez Boursorama Banque, vous aussi pour vos relevés de comptes ca traine un peu ?Exemple : Nous sommes le 4 du mois, 4eme jour ouvré et mon relevé de compte n'est toujours pas disponibleC'est ainsi depuis toujours avec eux Rien d'urgent mais toujours désagréable quand ca traine...Leur site : 'La mise à disposition des relevés se fait au début du mois suivant, au plus tard le 3ème jour ouvré'https://www.boursorama.com/aide-en-ligne/banque/mes-releves-et-documents-bancaires/question/comment-telecharger-mon-releve-de-compte-ou-de-carte-bancaire-144
08/02/2022 13:00Grâce au tableau de Pastek, je prends connaissance de l’existence et des ca …Grâce au tableau de Pastek, je prends connaissance de l’existence et des caractéristiques des CB Aumax et B For bank.Y a t’il des retours d’utilisateurs ici qui pourraient partager leurs avis sur l’une ou l’autre de ces 2 cartes ? Je vous remercie :). Je vais lire les nombreuses pages de ce topic pour aller également à la pêche aux informations
17/03/2022 00:18Merci pour votre aide ;)Je réfléchis à ouvrir fortuneo en complément de Bo …Merci pour votre aide ;)Je réfléchis à ouvrir fortuneo en complément de Bourso, pour avoir deux cartes, car je sais que cest recommandé. Sauf que je sais pas si fortuneo c'est aussi bien et fiable que bourso, cest moins big en tout cas, donc à voir si ça va pas plus m'embêter qu'autre chose..
17/03/2022 11:55y a-t-il parmi vous des gens qui ont profité du parrainage monabanq (en …y a-t-il parmi vous des gens qui ont profité du parrainage monabanq (en tant que filleul) ?j'ai accès au compte, j'ai reçu la cb (mais je ne l'ai pas encore activée)mon parrain a bien reçu sa prime mais moi, tjs rien...est-ce qu'il faut que j'active la cb ?
04/04/2022 15:59Je viens d'avoir la même choseIl suffit de cocher une première case style " …Je viens d'avoir la même choseIl suffit de cocher une première case style "pas intéressé" puis "suivant"Et ensuite "je confirme" truc du genre.Du coup tu peux conserver ta visa, mais réseau visa uniquement...En sachant que ma carte actuelle chez eux est une visa premier débit différé avec les plafonds modifiés, je pense/j'espère que ça ne sera pas à autorisation systématique (ça serait contradictoire)Donc ce serait passable... Même si ça va me motiver à utiliser davantage mes autres cartes.
19/04/2022 00:43Fortuneo a envoyé un mail pour dire que les CGU changeront le 15 juin, …Fortuneo a envoyé un mail pour dire que les CGU changeront le 15 juin, mais sans juger bon de préciser quels sont les changements. Quelqu'un a-t-il fait le travail de comparaison avec les actuelles ?
20/04/2022 16:43je suppose que c'est la 2e ligne, "crediter par carte bancaire"?possible …je suppose que c'est la 2e ligne, "crediter par carte bancaire"?possible depuis le site web? parce que je n'ai pas l'appli est ce que ca a un nom ?d'autres banques le font ?
02/05/2022 13:52petite question sur les cartes a débits differés.Exemple : j'ai 100€ sur le …petite question sur les cartes a débits differés.Exemple : j'ai 100€ sur le compte mais j'ai besoin de payer un truc à 150€ -Le paiement passera t'il ?-Vais je payer des frais de decouvert à l'instant T ?Ou tout ca on s'en fou et ca dépend de la date du debit du paiement differé ? (genre 3 semaine plus tard)
22/05/2022 15:13J’imaginais que je dois avoir la somme demandée comme plafond dans mon en …J’imaginais que je dois avoir la somme demandée comme plafond dans mon encours ? Si je veux un plafond de paiement de 5k, je dois détenir à date de ma demande 5k chez eux non ?
22/05/2022 15:13J’imaginais que je dois avoir la somme demandée comme plafond dans mon en …J’imaginais que je dois avoir la somme demandée comme plafond dans mon encours ? Si je veux un plafond de paiement de 5k, je dois détenir à date de ma demande 5k chez eux non ?
En réponse à
Récapitulatif des offres des banques en ligne :
(voir en plus grand)
Autre tableau comparatif pour les CB payantes et/ou les banques étrangères (Revolut, Monabanq...).
Source : HFR