Compte facebook bloqué

10
31 mai 2017
[Résolu]

Salut,

Je crois qu'ils m'ont désactivé mon compte parceque j'ai posté un peu partout ou je pouvais, une pétition... qui grâce à Facebook à eu près de 1000 signatures.

Je suis un peu dégoutté.

J'ai fait "appel", et j'ai envoyé une pièce d'identité, le délai est entre 1 et 3 mois avant qu'ils répondent.

Et pas sur qu'ils le réactive.

Quelqu'un à déjà eu le cas ?
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
pas vraiment identique,mais j'ai créé un compte pour un pote (pas doué). A la création, il demande une photo de TOI, et comme un con, j'ai calé une photo à la con en pensant à une photo de profil. Du coup, blocage immédiat du compte. J'ai fait une réclamation, sans mettre de carte d'identité, mais par contre en mettant une photo du pote.
Le lendemain c'était fait.

donc, c'est pas la même que toi, mais ça s'est résolu en 12h en gros... (à noter que ça pouvait passer pour la création d'un compte bidon dans ma situation)

bon courage
J'avais déjà eu le cas, j'ai du mettre mon vrai nom, et envoyer ma pièce d'identité.

Mais la j'ai eu aucun avertissement, compte désactivé direct...

C'est énervant ! J'avais des contacts et des amis de longue date.
Tu as du être signalé, c'est un pétition pour quoi ?
Ca doit être celle-ci -> dealabs.com/dis…112
Tes multiples posts "un peu partout" ont du être signalés à de trop nombreuses reprises, surtout si tu balançais ça sur des pages n'ayant aucun rapport...

Ca fait plaisir de voir que finalement Facebook traite bien les signalements que l'on fait
NetJulien

Ca doit être celle-ci - … Ca doit être celle-ci -> https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/ptition-pour-prserver-un-patrimoine-de-lunesco--la-runion/32436Tes multiples posts "un peu partout" ont du être signalés à de trop nombreuses reprises, surtout si tu balançais ça sur des pages n'ayant aucun rapport...Ca fait plaisir de voir que finalement Facebook traite bien les signalements que l'on fait

Oui c'est celle la, mais c'était sur des pages de la Réunion, et des pages de change.org, donc rapport aux pétitions... j'ai pas publié sur des pages n'ayant rien à voir.
Tu verras bien le résultat de ton appel, peut-être qu'ils ont apparenté tes posts à du spam...

Bon courage pour la récupération du compte en tout cas....
Et ouai, puisque j'ai eu presque 1000 signatures, grâce à facebook, et ils n'aiment pas... puisque ma publication n'à pas été sponsorisé, ça ne leur rapporte rien.

Et moi non plus ça ne m'apporte rien, c'est juste une cause que je voulais défendre.

Quand je pense qu'il y à tant de "faux" profils avec de "faux nom"s, sur facebook, ben ça me désespère, surtout quand facebook approuve les faux noms. J'ai déjà signalé, et ils ont dit que le profil n'était pas contraire aux règles, alors que c'était clairement un pseudo du genre bisounours.
Le mieux pour ce genre d'action c'est de demander à tes amis de partager
ca a peut être moins d'impact mais c'est gratuit et tu ne risque pas de blocage
Je créerais un compte spécial... mais la c'est surtout que c'était mon compte principal, ça m'inquiète un peu.

Après bon je passais trop de temps sur facebook.

Heureusement me reste dealabs, lol
^^

"Bonjour ****,

Merci d’avoir confirmé votre identité. Votre compte a été débloqué et vous devriez désormais pouvoir vous y connecter. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous reconnecter à votre compte, n’hésitez pas à nous en informer.

Affichez les mises à jour de votre Espace Assistance : fb.me/2d9…LBR

Cordialement,

Facebook

Vous avez reçu cet e-mail par erreur ? Dites-le nous : fb.me/arj…kIL"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires