compte joint

8
6 octobreÉdité par:"addoul83"
Bonjour,
J'aimerai ouvrir un compte joint avec mon épouse chez une banque en ligne sans justifier les ressources genre 1500/mois ou autre, ainsi d'avoir une carte visa entrée de gamme la moin cher possible, une idée de banque ?
le parrainage est il possible ?
merci.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

8 commentaires
Oui c'est possible !
Bonjour
Oui, Boursorama, pas de revenus pour l'offre Welcome, si vous n'êtes pas client, l'idéal est que tu créés ton compte seul pour toucher la prime de bienvenue avec un parrain qui reverse une partie de sa prime, puis ensuite tu parraines ta compagne pour vous faire une prime chacun et ensuite vous ouvrez le compte joint 😁 c'est ce que j'ai fait, et ça marche impec, si besoin n'hésite pas à me mp 😁
Tu touches des primes de bienvenue (270€ au grand minimum, et y a moyen de te faire une autre prime encore de 50€ 😜) et en plus tu te retrouves avec un compte bancaire et une CB qui te coûte 0€ par mois 😁
Édité par "ZewaaN" 6 octobre
ZewaaN06/10/2019 15:52

BonjourOui, Boursorama, pas de revenus pour l'offre Welcome, si vous …BonjourOui, Boursorama, pas de revenus pour l'offre Welcome, si vous n'êtes pas client, l'idéal est que tu créés ton compte seul pour toucher la prime de bienvenue avec un parrain qui reverse une partie de sa prime, puis ensuite tu parraines ta compagne pour vous faire une prime chacun et ensuite vous ouvrez le compte joint 😁 c'est ce que j'ai fait, et ça marche impec, si besoin n'hésite pas à me mp 😁Tu touches des primes de bienvenue (270€ au grand minimum, et y a moyen de te faire une autre prime encore de 50€ 😜) et en plus tu te retrouves avec un compte bancaire et une CB qui te coûte 0€ par mois 😁

zero euros par moi si tu utilise la cb une fois par mois , sinon c'est 5€
Benichou06/10/2019 16:53

zero euros par moi si tu utilise la cb une fois par mois , sinon c'est 5€

Ouaip, mais pour un compte joint il y a normalement pas de problème pour utiliser la CB une fois par mois, dans le doute faire une recharge Amazon de 0.15cts si vraiment on pense ne pas s'en servir
J'aime vos astuces les amis
ZewaaN06/10/2019 16:54

Ouaip, mais pour un compte joint il y a normalement pas de problème pour …Ouaip, mais pour un compte joint il y a normalement pas de problème pour utiliser la CB une fois par mois, dans le doute faire une recharge Amazon de 0.15cts si vraiment on pense ne pas s'en servir

Sauf qu'avec ton astuce il faut non seulement utiliser la CB du compte joint mais également des 2 autres comptes individuels.
Pastek06/10/2019 18:01

Sauf qu'avec ton astuce il faut non seulement utiliser la CB du compte …Sauf qu'avec ton astuce il faut non seulement utiliser la CB du compte joint mais également des 2 autres comptes individuels.

Ba faut pas activer la CB de l'offre Welcome des comptes individuels ou alors juste activer la 1ere CB du parrain le temps de parrainer si il prend pas de livrets d'épargne annexes et après la détruire, le filleul devra en prendre une pour avoir la prime sans nécessité de l'activer
Édité par "ZewaaN" 6 octobre
L'inconvénient de l'offre Welcome c'est qu'il y a moins de primes... Une classic Bourso c'est 1000€ de revenus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions