Compte joint et parrainage Fortuneo

4
1 novembre
Bonjour à tous,

Je souhaite ouvrir un compte joint avec ma copine car nous allons nous installer ensemble.

Étant déjà client Fortuneo et Boursorama mais pas elle, je me suis dit que je pourrais la parrainer pour l'ouverture d'un compte joint.

On souhaite plutôt se diriger chez Fortuneo (Gold sans frais à l'étranger)
Le parrainage marche si elle ouvre un compte joint avec mon nom dessus ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

4 commentaires
Non tu ne peux pas. Le seul truc possible c'est de la parrainer pour un compte individuel pour elle et ensuite vous ouvrez un compte joint mais ça lui fera une CB en plus à utiliser.
Pastek01/11/2019 11:56

Non tu ne peux pas. Le seul truc possible c'est de la parrainer pour un …Non tu ne peux pas. Le seul truc possible c'est de la parrainer pour un compte individuel pour elle et ensuite vous ouvrez un compte joint mais ça lui fera une CB en plus à utiliser.

Super merci pour ce retour. Et si c'est un ami qui parraine ma copine pour ensuite me déclarer sur le compte joint ?
Ichiban01/11/2019 16:41

Super merci pour ce retour. Et si c'est un ami qui parraine ma copine pour …Super merci pour ce retour. Et si c'est un ami qui parraine ma copine pour ensuite me déclarer sur le compte joint ?

Le parrainage n'est possible que pour les nouveaux clients. Donc pour un compte joint il faut que les 2 soient nouveaux.
Ah mince.. Merci ! Je vais sûrement appliquer la première méthode alors
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions