Compte kapten bloqué

9
17 juin 2019
Kapten ont bloqué mon compte depuis plus d’une semaine et ils ne répondent pas à mes mails... j’ai 300€ de crédit sur mon compte
Est ce qu’il y a une possibilité de les transférer vers un autre compte ou que je récupère mon compte?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
Pourquoi tu les appel pas ?
Contact client : client@kapten.com
Standard : 01-85-09-08-53

Tu auras surement plus de chance d'avoir des réponses qu'ici.
_Abdel17/06/2019 18:25

Pourquoi tu les appel pas ?Contact client : client@kapten.comStandard : …Pourquoi tu les appel pas ?Contact client : client@kapten.comStandard : 01-85-09-08-53Tu auras surement plus de chance d'avoir des réponses qu'ici.


J’ai envoyé des mails ils répondent pas et ils ont pas de numéro de téléphone
Heu pas de numéro de tel tu est sur !!,,???
_Abdel17/06/2019 19:42

Heu pas de numéro de tel tu est sur !!,,???


Oui j’ai vu sur internet ils ont un numéro mais ils répondent pas et le service client m’a dis qu’ils étaient joignable que par mail
Et le service client tu l'as eu comment.
au pire ils sont a Levallois, si tu est en RP
_Abdel17/06/2019 20:12

Et le service client tu l'as eu comment.au pire ils sont a Levallois, si …Et le service client tu l'as eu comment.au pire ils sont a Levallois, si tu est en RP


Par mail à l’adresse que t’as envoyé en haut
Il te reste le contact de visu si tu est en RP
_Abdel18/06/2019 17:40

Il te reste le contact de visu si tu est en RP


C’est quoi le contact de visu?
Allez chez eux, s'ils ne répondent pas aux mails et au tel je vois pas autre chose.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires