20 mars 2022
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide, étant nouveau dans l'univers Nintendo.

Dans quelques mois je vais faire l'acquisition d'une Nintendo switch oled et une lite avec carte SD 128, plusieurs questions me viennent à l'esprit je m'explique :

Je compte rentrer deux comptes sur chaque console avec un abonnement familial online + pack additionnel pour l'un des comptes.

- Comment ça se passe pour les sauvegardes si je joue sur la lite le matin à animal crossing et le soir à la oled mais que l'autre personne joue à la oled le matin et le soir à la lite comment ça se passe les sauvegardes vont suivre d'une console à une autre ? '' ou d'autres jeux ...

- Peut-on jouer au même jeu en même temps? ou faut-il forcément acheter deux fois le jeu ?

- Pour les achats la deuxième personne en profite ?

- J'ai entendu parler du cloud comment cela fonctionne ? je mets mes sauvegardes sur le cloud et je les récupère? je dois le faire avant de changer de console pour les récupérer sur l'autre console ? le faire à chaque fois ou s'est automatique ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'excuse si y a tellement de questions mais je veux que le jour J je ne me prenne pas la tête avec tout cela ...

Si d'autres choses vous vienne à l'esprit n'hésitez pas je suis preneur de tout bon conseil !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire