7 octobre 2013
Vous avez vu cette info ? challenges.fr/eco…tml

Allez, on déclare tous aux impôts et on les noie sous 10 tonnes de formulaires !

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
15 commentaires

Ouf, je paie via paypal sans créer de compte ^^

Droit dans les yeux Monsieur djulaie, je vous le dis : "Non je n'ai pas et n'ai jamais eu de compte à l'étranger"

supprimé998

oh merde euh ont ferme tous nos compte?

Posteur

à votre avis, je dois déclarer la tirelire Tigrou de ma fille ou ça passe ?

supprimé998

notre pays devient vraiment n'importe quoi....

bonjour :

pcinpact.com/new…htm

Pas de panique si vous n’avez pas déclaré votre compte PayPal au fisc, à la condition toutefois que celui-ci ne vous serve qu’à effectuer des achats en ligne. Bercy vient en effet de nous donner davantage d’éclaircissements suite à la récente décision du tribunal administratif de Pau à ce sujet.

j'etais pas vraiment stressé

supprimé998

xelium

bonjour : … bonjour : http://www.pcinpact.com/news/82783-declaration-comptes-paypal-au-fisc-explications-bercy.htmPas de panique si vous n’avez pas déclaré votre compte PayPal au fisc, à la condition toutefois que celui-ci ne vous serve qu’à effectuer des achats en ligne. Bercy vient en effet de nous donner davantage d’éclaircissements suite à la récente décision du tribunal administratif de Pau à ce sujet.

Enfin faut arrêter les connerie! Bientôt ont sera taxer sur nos slip et chaussettes.... Si un membre de ta famille t'envoie de l'argent donc tu doit le déclarer sinon c'est une fraude? Ça devient pitoyable...

Ça devient n'importe quoi
Je vais aller déclarer ma voiture car j'ai pas mal de pièces dans le cendrier et j'ai peur du contrôle fiscal (et elle à déja été à l'étranger donc c'est de l'évasion fiscale) |o

Posteur

xelium

bonjour : … bonjour : http://www.pcinpact.com/news/82783-declaration-comptes-paypal-au-fisc-explications-bercy.htmPas de panique si vous n’avez pas déclaré votre compte PayPal au fisc, à la condition toutefois que celui-ci ne vous serve qu’à effectuer des achats en ligne. Bercy vient en effet de nous donner davantage d’éclaircissements suite à la récente décision du tribunal administratif de Pau à ce sujet.

merci pour l'info :-)

reste à savoir si le fait que j'ai dû utiliser ce compte pour vendre sur ebay ya plus de 3 ans, ça compte ou pas... mais bizarrement, je ne me vois pas appeler les impots pour ça

Comme d'hab, je vais rien faire et attendre que ça passe.

Ce pays devient réellement pitoyable à vouloir se faire du pognon sur tout ce qui passe.

supprimé998

Bientôt il faudra déclarer les économie que l'ont fait sur dealabs |o |o |o

Modo

Je suis dans la merde avec mes PCS Cards...

supprimé4354

Merci pour l'info

Mais il est urgent de ne rien faire, la montagne a encore accouché d'une souris
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111412385
    2. [LE MONDE DE BEBE] Vos astuces et Deals pour les bébés !1861214
    3. Location de voiture : depassement du kilometrage par jour?33
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6288052

Voir plus de discussions