compte paypal restreint

14
25 juillet 2017
bonjours, mon compte paypal est restreint depuis le 10 juillet car jai depassé la limite de 1800 euro .
paypal ma demandé des document , (justificatif de domicile ect ..) que j ai expedié via le gestionnaire de litige . mais depuis il mon pas remit mon compte . j ai voulu virer de l argent de mon compte paypal a mon compte courant et sa me dis que je peut pas .
avez vous deja eu se probleme
Informations supplémentaires
Blabla
14 commentaires
appel les sinon tu va attendre longtemps.
Par téléphone ils vérifient les documents directement et te débloque dans l'heure ton compte
bein je les est appelé cette semaine deja . il mont dit qu'il renvoi les document au service et rien est debloqué

ja i vendu un objet aujourdhui .
une personne ma envoyé de l argent en ami proche . cette personne peut elle recuperer les sous qui sont sur mon compte paypal ?
un avis svp
il faut rappeler
envoi moi 100eur et je m'occupe de régler ça

désolé c'était trop tentant
Appelle Paypal, explique leur la situation, ils sont très réactifs.
En gros c'est une protection contre l'évasion fiscale et les marchés de contre bande.

J'ai eu le cas et ça s'est réglé en 10 min
Rappelle les, normalement ils devraient te débloquer rapidement si c'est juste une histoire de plafond
eleijah

Rappelle les, normalement ils devraient te débloquer rapidement si c'est … Rappelle les, normalement ils devraient te débloquer rapidement si c'est juste une histoire de plafond

Je connais un portugais si besoin, il te refait le plafond dans la journée !
Question les gars, avec la limite de 1800€ quand on passe en vérifié, ça veut dire que paypal transmet nos transactions aux impots ?
C'est pas très clair leur explication la dessus ..... si vous avez des infos ?
Et déclarez vous votre compte paypal ?
Merci
theklh

Question les gars, avec la limite de 1800€ quand on passe en vérifié, ça v … Question les gars, avec la limite de 1800€ quand on passe en vérifié, ça veut dire que paypal transmet nos transactions aux impots ?C'est pas très clair leur explication la dessus ..... si vous avez des infos ?Et déclarez vous votre compte paypal ?Merci

Il y a 3 critères à remplir pour ne pas à avoir à déclarer ton compte paypal :
- Ton compte permet de réaliser en ligne des paiements d'achats ou des encaissements en lien avec la vente de biens
- Ton compte de services de paiement suppose la détention d'un autre compte ouvert en France, auquel il est adossé ( ce qui est le cas dés que tu es vérifié et même sans vu que tu payes avec ta cb sur paypal )
- le total des sommes créditées sur ce compte résultant des ventes réalisées par son titulaire est inférieur ou égal à 10.000 euros par an.

Si tu utilises ton compte paypal pour encaisser l'argent d'une activité rémunérée, là tu dois le déclarer.
Si tu utilises ton compte paypal pour vendre ton ancien smartphone sur LBC, pas besoin de le dire.
Le plafond n'est pas à 1800 mais à 2500. Le 1800 est là pour t'avertir que tu vas peut-être dépasser ce seuil et tu devras fournir des infos supplémentaires sur ton identité pour ne pas "subir" une restriction sur le compte. C'est une obligation au sein de l'UE pour lutter contre le blanchiment. Il s'agit d'un seuil annuel.

J'ai déjà eu ce message par le passé et je n'ai plus utiliser Paypal pendant un an jusqu'à la disparition de ce message pour recevoir de l'argent. Je n'ai envoyé aucun des documents qu'ils me demandaient pour virer la restriction des 2500 euros et mon compte fonctionne toujours très bien pour acheter comme pour vendre. Sauf que maintenant je fais gaffe de ne pas atteindre les 2500 de recettes.

Je tiens ces propos à partir de mon expérience similaire qui date de 2013 donc ça a pu changer depuis.
Merci les gars ;d en fait je me débarasse de plein de vieux trucs chez moi, sur LBC ou facebook du coup des paiements par paypal.
Et comme j'ai utilisé l'argent que j'ai reçu de ces ventes pour racheter des trucs, sans mettre de CB ni rien.... relou quand meme cette histoire.
Moi je doit etre a 4000 euro recu sur mon compte mais il s agit de remboursement aussi suite a des rétractation d objet acheté. jai revendu 2 pc gamer 1000 et 1500 euro payer en ami proche
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions