27 novembre 2022
Hello,
J'ai passé une commande sur Zalando mais l'adresse de livraison a été modifiée par un pirate, qui s'est donc fais livrer un chapeau Adidas
Zalando ne veut pas me rembourser sans plainte alors que le chapeau coute 20 balles...
Evidemment j'ai utilisé mon crédit Zalando pour payer et pas PayPal.
Je m'assois dessus ?
Merci
J'ai passé une commande sur Zalando mais l'adresse de livraison a été modifiée par un pirate, qui s'est donc fais livrer un chapeau Adidas
Zalando ne veut pas me rembourser sans plainte alors que le chapeau coute 20 balles...
Evidemment j'ai utilisé mon crédit Zalando pour payer et pas PayPal.
Je m'assois dessus ?
Merci
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
26 commentaires
triés parun mec t'as 'piraté' après ton passage de commande pour changer l'adresse de livraison? Tu as donc son adresse non? histoire étrange
Du coup quand j’ai commandé, je n’ai vu l’adresse de facturation qu’après avoir validé.
Le bonnet étant envoyé par adidas et non Zalando ils n’ont pas pu annuler la commande.
En attendant comme le colis a été livré , le service client ne veut rien entendre. J’ai fait un recours paypal, en espérant que ça fonctionne.
J’ai vu d’autres témpignages sur trustpilot. Zalando ne peut ignorer le problème.
En attendant mon compte a été désactivé, ce qui fait que je ne sais pas quel sort va être réservé à l’autre commande que j’avais en cours …
Bref : plus jamais pour moi
J’ai reçu un produit que je n’ai jamais commandé et c’était bien à mon nom et mon adresse.
On l’a retourné.
twitter.com/Mai…752
Je suis donc allée vérifier sur mon compte personnel : et je découvre plein d'adresses de deux inconnus, qui ont rentré plusieurs fois leurs adresses (j'ai même un numéro de téléphone) ; l'un des deux est un type qui a ouvert une auto-entreprise à Montreuil... ça vous dit quelque chose ?
J'ai vérifié qu'aucune commande n'avait été faite sans ma permission et j'ai supprimé mon compte (après avoir noté les adresses frauduleuses). Cela veut-il dire que c'est mon ordinateur qui a été piraté, ou seulement mon compte Zalando ?
Après un accès de paranoïa, j'ai vérifié tous les autres sites où je commandes des trucs, rien d'anormal ; j'ai changé tous les mots de passe et supprimé mon moyen de paiement.
Bon, si c'est juste Zalando, pas dramatique. Changements de MDP en perspective.
Merci encore