Bonjour
Je viens d'avoir mon compte PSN piraté.
Je viens d'appeler SONY qui ne veux pas me donner l'adresse mail changé, mais ils m'ont dit qu'ils collaborent avec la police en cas de plainte. Mais sur quel fondement juridique je peux porter plainte?
Merci de votre aide.
16 commentaires
triés parj'attends de voir la réaction de SONY (modifié)
Je suis au travail là, je me venge sur le café
what'else
je pense que le "c'est un peu de [ma] faute" c'est de l'humour (modifié)
si j'avais pas signalé, c'était pour ma pomme (modifié)
avec ça tu as une équipe de reve en UT (modifié)
mot de passe facile? chiffres + lettre minuscule et majuscule???
ah pour le récuperer Sony m'a juste demandé la copie de ma CI donc c'est pas le problème mais je veux que je petit fils de p*** (quelle vulgarité) soit puni limite la peine de mort
Blague à part, j'aimerais qu'il soit condamné juste car j'ai passé une sale nuit à cause de mon chien et que j'ai pas pu me venger sur ma console (modifié)
Si tu passes une mauvaise journée à cause de ton compte psn, venge toi sur ton chien. (modifié)
Vraiment ?
... (modifié)
Normalement quand on est piraté on doit être remboursé des achats non voulues? (modifié)
T'as été voir du coté de ta banque ? Les 3/4 des cartes bleues ont des protections que personne ne connait ^^ (modifié)
sauf que c'est pas des transactions CB, c'est des cartes PSN que je mettais sur mon comptes
Maintenant j'ai mis la double sécurisation que je ne connaissais pas avant (modifié)