compte PSN piraté

24 août 2017
Bonjour

Je viens d'avoir mon compte PSN piraté.

Je viens d'appeler SONY qui ne veux pas me donner l'adresse mail changé, mais ils m'ont dit qu'ils collaborent avec la police en cas de plainte. Mais sur quel fondement juridique je peux porter plainte?

Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire

16 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Unilisateur anonyme Auteur(e)
    sorti de la gendarmerie et depot de plainte pour escroquerie

j'attends de voir la réaction de SONY (modifié)
  2. Avatar
    Je m'étais fait piraté mon compte où il n'y avait rien dessus, Sony m'a demandé qu'elles étaient les dernières transactions effectuées avec mon compte etc, et en ayant répondu à leur enquête j'ai pu récupérer mon compte. (modifié)
  3. Avatar
    LiasseSur

Mouais tu porter plainte mais c'est un peu de ta faute hein : sois mot de … Mouais tu porter plainte mais c'est un peu de ta faute hein : sois mot de passe trop facile , sois tu as subi une arnaque / lien douteux...

shinnywaffle

Je m'étais fait piraté mon compte où il n'y avait rien dessus, Sony m'a de … Je m'étais fait piraté mon compte où il n'y avait rien dessus, Sony m'a demandé qu'elles étaient les dernières transactions effectuées avec mon compte etc, et en ayant répondu à leur enquête j'ai pu récupérer mon compte.

Spoiler

Pardon, je pars très loin.

LiasseSur

Mouais tu porter plainte mais c'est un peu de ta faute hein : sois mot de … Mouais tu porter plainte mais c'est un peu de ta faute hein : sois mot de passe trop facile , sois tu as subi une arnaque / lien douteux...

Je suis au travail là, je me venge sur le café

what'else

ibobtouch

Vraiment ?...

je pense que le "c'est un peu de [ma] faute" c'est de l'humour (modifié)
  4. Avatar
    Usurpation d'identité ? Et techniquement, c'est un vol. (modifié)
  5. Avatar
    Je vais aller voir la gendarmerie tout à l'heure. Ce petit c** ne s'en sortira pas sans rien... (modifié)
  6. Avatar
    ca me rappelle mon compte psn que j'utilisais plus volé l'année passée, le mec avait acheté pour 500e de points sur Fifa avec une carte de crédit volée

si j'avais pas signalé, c'était pour ma pomme (modifié)
  7. Avatar
    500€ de point fifa.

avec ça tu as une équipe de reve en UT (modifié)
  8. Avatar
    Unilisateur anonyme
    Mouais tu porter plainte mais c'est un peu de ta faute hein : sois mot de passe trop facile , sois tu as subi une arnaque / lien douteux... (modifié)
  9. Avatar
    LiasseSur

mot de passe facile? chiffres + lettre minuscule et majuscule???

shinnywaffle

Je m'étais fait piraté mon compte où il n'y avait rien dessus, Sony m'a de … Je m'étais fait piraté mon compte où il n'y avait rien dessus, Sony m'a demandé qu'elles étaient les dernières transactions effectuées avec mon compte etc, et en ayant répondu à leur enquête j'ai pu récupérer mon compte.

ah pour le récuperer Sony m'a juste demandé la copie de ma CI donc c'est pas le problème mais je veux que je petit fils de p*** (quelle vulgarité) soit puni limite la peine de mort

Blague à part, j'aimerais qu'il soit condamné juste car j'ai passé une sale nuit à cause de mon chien et que j'ai pas pu me venger sur ma console (modifié)
  10. Avatar
    LiasseSur

shinnywaffle

Spoiler

Pardon, je pars très loin.

Si tu passes une mauvaise journée à cause de ton compte psn, venge toi sur ton chien. (modifié)
  11. Avatar
    LiasseSur

Vraiment ?

... (modifié)
  12. Avatar
    Suite à leur enquête, SONY refuse de me rembourser les transactions frauduleuses...

Normalement quand on est piraté on doit être remboursé des achats non voulues? (modifié)
  13. Avatar
    HamtaroJoly

Suite à leur enquête, SONY refuse de me rembourser les transactions f … Suite à leur enquête, SONY refuse de me rembourser les transactions frauduleuses...Normalement quand on est piraté on doit être remboursé des achats non voulues?

T'as été voir du coté de ta banque ? Les 3/4 des cartes bleues ont des protections que personne ne connait ^^ (modifié)
  14. Avatar
    Pourquoi vous ne sécurisez pas l'accès avec l'authentification SMS ? (modifié)
  15. Avatar
    HamtaroJoly

Suite à leur enquête, SONY refuse de me rembourser les transactions f … Suite à leur enquête, SONY refuse de me rembourser les transactions frauduleuses...Normalement quand on est piraté on doit être remboursé des achats non voulues?

Whipgill

Pourquoi vous ne sécurisez pas l'accès avec l'authentification SMS ?

sauf que c'est pas des transactions CB, c'est des cartes PSN que je mettais sur mon comptes

Maintenant j'ai mis la double sécurisation que je ne connaissais pas avant (modifié)
  16. Avatar
    Unilisateur anonyme
    Je fais tjrs attention au mot de passe etc.. la securite etc.. moi aussi pirater psn et aliexpress. On est a labri de rien. Apres perso g tjrs pu recuperer la main sur les comptes. Et meme trouver la personne qui a pirater.. aliexpress ctait un malaisien qui arnaquer des gens en faisant une fausse boutique..sur ali (modifié)
Marchands populaires