8 janvier 2020
Bonjour tout le monde

Y en a t'il parmi vous qui ont eu leur compte Revolut bloqué avec demande de justificatif ?

C'est mon cas pour moi, et ce depuis le 20 décembre. J'ai fourni tout les justificatifs demandés mais malgré ça toujours bloqué. Impossible de les contacter via le tchat car inactif. Seul moyen, Instagram, Facebook et Twitter. Quand on arrive a avoir une réponse, il s'agit de toujours la même, qu'ils ont informé leurs équipes et qu'ils vont entrer en contact avec moi...

On peut vous sur Twitter le nombre de personnes impacté et depuis plusieurs avec aucun moyen d'utiliser ou récupérer son argent.

J'écris ce message pour savoir si des personnes sont dans le même cas, si leurs situations a évolué ou pas? Quand aux autres, attention, petite mise en garde, ne pas faire transiter trop d'argent aux risques d'être bloqué.

Je suis frontalier suisse et j'avais pour habitude de faire mon change via Revolut, je vais chercher un autre moyen car la trop risqué.

Cordialement
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
71 commentaires
Laisser un commentaire