Compte spotify piraté

8
9 janvier 2018
je m'en suis rendue compte ce soir, ne pouvant pas me connecter. c'était un compte (semble t il, car je me connectais avec mon email normal) par facebook, et j'ai réussi à voir que l'adresse avait été changé et le mdp aussi du coup. j'ai annulé et bloqué le premium paypal, et envoyé un email/tweet à spotify france... je sais que c'est courant, il n'y a rien qui craint ?
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Tant que tu n'utilises pas le même mot de passe ailleurs...
of course...
Question : j'ai suspendu le paiement paypal (et annuler le premium). Mais si je le réactive pour un autre compte ? Ça réactive le compte piraté ? Il faut que j'attende qu'ils ferment le compte piraté ?
Édité par "taginie" 9 janvier 2018
Essaye de déposer plainte contre x
cela m'est arrivé aussi, ils peuvent te rendre l'accès à ton compte en envoyant un mail au support, normalement l'activation d'un premium est uniquement sur le compte où tu le fais et non les x compte partageant le paypal
edoshiwa10 janvier 2018

cela m'est arrivé aussi, ils peuvent te rendre l'accès à ton compte en en …cela m'est arrivé aussi, ils peuvent te rendre l'accès à ton compte en envoyant un mail au support, normalement l'activation d'un premium est uniquement sur le compte où tu le fais et non les x compte partageant le paypal

merci j'attends de voir ce qu'ils vont me dire
Ils ont rétabli mon compte. Ouf.

Voici le mail où écrire si même problème (reponse rapide) account-details-changed@spotify.com
Bonjour, en combien de temps ils t'ont repondu? Moi ca fait trois heures que j'ai signalé que mon compte est piraté et je n'ai aucune réponse, de leur part...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions