3 janvier 2022
Bonsoir ,
voila j'essaye de me connecter à mon compte steam et je me rends compte que l'adresse mail à été changée , par un hacker en provenance de russie . Du coup je change le mot de passe de mon adresse mail. Je retrouve mon compte sur steam avec une autre adresse mail associé et sans doute plein d'informations de changés.. Et là y'a aucun moyen de contacter steam ils ont aucune adresse mail pour le support.. Les seuls intéractions possibles sont dans le support une fois connéctée.
Si quelqu'un peut m'aider , je vois pas quoi faire
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire
5 commentaires
  1. Avatar
    Auteur(e)
    merci !
  2. Avatar
    De rien
  3. Avatar
    Ne pas mettre le même mot de passe partout et activer le MFA (multi-factor authentification) dès que possible.

J'ai eu le cas : LinkedIn piraté (globalement) -> mon compte amazon piraté (car j'avais le même mot de passe sur les deux sites)
  4. Avatar
    Bonjour, je ne comprend pas comment on fait pour leur envoyer les preuves de compte, je suis dans le meme problème que l'auteur, on ma modifier mon mail du compte et le mot de passe, j'ai toute les preuve de mon compte, mais leur site de merde me demande quand meme de ma connecté (ce qui est impossible puisque mon compte est volé) ? j'ai crée un nouveau compte avec une uatre adresse mail, mais il me demande de dépensé 5$ pour activé mon compte
Laisser un commentaire
Marchands populaires