Comptes « Cdiscount » piratés en Seine-Maritime.

27 juin 2016
normandie-actu.fr/com…130
Un homme est suspecté d'avoir piraté plusieurs comptes clients de personnes résidant en Seine-Maritime. Il a été écroué à la maison d'arrêt de Rouen

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
17 commentaires

Des comptes piratés près de chez moi
Ils n'ont pas intérêt à toucher à mon compte ces pirates de m*rde |o

Storm972

Des comptes piratés près de chez moi :oIls n'ont pas intérêt à toucher à … Des comptes piratés près de chez moi :oIls n'ont pas intérêt à toucher à mon compte ces pirates de m*rde |o

Tu ne risques rien si tu fais pas comme les "victimes" (voir même 50% des clients) à mettre des mots de passes qui n'en sont pas ^^

Tu risqueras encore moins en ne laissant jamais un moyen de paiement (CB / Paypal / etc...) sur un site de e-commerce, quelqu'il soit.

Son complice ne sera jamais choppé

Storm972

Des comptes piratés près de chez moi :oIls n'ont pas intérêt à toucher à … Des comptes piratés près de chez moi :oIls n'ont pas intérêt à toucher à mon compte ces pirates de m*rde |o

GiveMeMoreDeals

Oué après chaque commande penser à virer le mode de paiement qui s'est enregistré avec les infos |o
Enfin bon je prend mes précautions quand même!

Ben ça dépend s'il est aussi c*n ça se peut

Moi mon compte CD avait été piraté il y a quelques mois, Fianet m'avait appelé pour savoir si j'avais bien commandé pour plus de 1000€ de consoles et appareils photos... ce n'était pas ma carte bleue juste mon compte et une livraison en relais près de chez moi. Je suis passé au relais pour savoir s'ils remettaient les colis sans carte d'identité, ils m'avaient dit que non ... quoique des fois les gens étaient tellement menaçants...

danygo38

Moi mon compte CD avait été piraté il y a quelques mois, Fianet m'avait ap … Moi mon compte CD avait été piraté il y a quelques mois, Fianet m'avait appelé pour savoir si j'avais bien commandé pour plus de 1000€ de consoles et appareils photos... ce n'était pas ma carte bleue juste mon compte et une livraison en relais près de chez moi. Je suis passé au relais pour savoir s'ils remettaient les colis sans carte d'identité, ils m'avaient dit que non ... quoique des fois les gens étaient tellement menaçants...

Ah oui 1000€ quand même! Finalement cette vérification Fianet sert quand même a quelque chose
Mais au final ils t'ont rien débité? tu as retirer le paiement sur ton compte cdiscount depuis?

Storm972

Ah oui 1000€ quand même! Finalement cette vérification Fianet sert quand m … Ah oui 1000€ quand même! Finalement cette vérification Fianet sert quand même a quelque chose :DMais au final ils t'ont rien débité? tu as retirer le paiement sur ton compte cdiscount depuis?

danygo38

Moi mon compte CD avait été piraté il y a quelques mois, Fianet m'avait ap … Moi mon compte CD avait été piraté il y a quelques mois, Fianet m'avait appelé pour savoir si j'avais bien commandé pour plus de 1000€ de consoles et appareils photos... ce n'était pas ma carte bleue juste mon compte et une livraison en relais près de chez moi. Je suis passé au relais pour savoir s'ils remettaient les colis sans carte d'identité, ils m'avaient dit que non ... quoique des fois les gens étaient tellement menaçants...

GiveMeMoreDeals

*Désactives son comptes*

Heureusement que je supprime mes infos bancaires après chaque commande !

Spoiler

Même si dans tous les cas, je ne risque pas de me faire pirater

Bien...

Quel est le Dealabsien qui manque à l'appel ?

Peut-être quelqu'un qui était en manque de CDAV (Je plaisante, mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer).

Je sais pas si y a un rapport mais samedi dans mon panier j avais des manettes pour jeux un disque dur etc vraiment des choses que je n aurais jamais ajoutées à mon panier! Je me suis dis que peut être je les aurais ajoutées par inadvertance mais y avait trop de choses pour que ce soit moi! J ai ensuite supprimer un à un et en essayant de passer commande pour un téléphone ma carte était refusée

Juste pour rappel, pensez à supprimer le "paiement pré-approuvé" de Paypal(via votre compte paypal) après avoir finalisé une commande Cdiscount

Il y a des choses bizarres sur ce topic...

il vient et disparaît comme si de rien n'était , tu effaces tes traces pour pas te faire repérer ?

Storm972

Ah oui 1000€ quand même! Finalement cette vérification Fianet sert quand m … Ah oui 1000€ quand même! Finalement cette vérification Fianet sert quand même a quelque chose :DMais au final ils t'ont rien débité? tu as retirer le paiement sur ton compte cdiscount depuis?

Ce n'était pas ma carte bleue...juste l'utilisation du compte ancien pour faire plus vrai je suppose.... |o

Suspendu

cedrsan

Tu ne risques rien si tu fais pas comme les "victimes" (voir même 50% des … Tu ne risques rien si tu fais pas comme les "victimes" (voir même 50% des clients) à mettre des mots de passes qui n'en sont pas ^^

ça ne changera pas grand chose .... en général c'est surtout en répondant à un spam et donc en donnant ce fameux MDP. Le hacker il ne va taper des mdp au hasard.

danygo38

Ce n'était pas ma carte bleue...juste l'utilisation du compte ancien pour … Ce n'était pas ma carte bleue...juste l'utilisation du compte ancien pour faire plus vrai je suppose.... |o

Ok ah oui abusé leur méthode!
Laisser un commentaire
@
    Texte