Concentration des infos des Shield NVIDIA:

119
5 févrierÉdité par:"ZouzouTG"
Bonjour,

je n'ai pas trouvé ici de sujet complet d'une synthèse des infos concernant la Shield de Nvidia et je me lance donc pour regrouper sur ce post les infos, mise à jour de la liste des jeux Geforcenow (égallement jeux ajouté ou retirées)...bref un meetling pot d'infos concernant ces fameuses boiboites..

Kesako c'te boiboite?:
Nvidia Shield TV est une box très réactive qui offre des performances
de haut niveau par rapport à tous les box TV Android. Les parties de
jeu vidéo ont une grande fluidité et sont très rapides sans lag sous réserve de configuration minimale recommandée par Nvidia:
connexion Internet d’au moins 15 Mb/sec pour un affichage en 720p à 60 images par seconde et d’au moins 25 Mb/sec pour un affichage en 1080p à 60 images par seconde. Connexion Ethernet filaire ou un routeur sans fil 5 GHz. (il ne parle
pas du ping et de la gigue mais ils se doivent d'être aux valeurs les plus basses possibles, on s'en doute bien!)

Kodi:
La Shield TV possède la dernière version de Kodi, celle qui est adaptée à Android TV 9. Elle dispose d’un lecteur vidéo fonctionnel que vous pouvez utiliser sans aucune contrainte (formats exotiques compris). APK VLC ou un autre lecteur compatible avec l’appareil.

Audio & Video:
La box TV Nvidia Shield possède une résolution d’image de très haute
définition. Ses performances graphiques permettent même de diffuser des
flux vidéo 4K via l'APK PLEX (Formats supportés:Xvid/ DivX/ASF/AVI/MKV/MOV/M2TS/MPEG-TS/MP4/WEB-M).
Compatible avec des formats audio DTS-X, DTS, DTS HD MA, Dolby TrueHD ainsi que Dolby Atmos et support de piste de 24 bits pour 192 kHZ.

Shield 2019:

1834649.jpg

Shield Pro 2019- Shield 2017
1834649.jpg
Gaming:
3 manières possibles de pouvoir jouer soit via Android, avec GameStream ou avec
GeForce Now. Ces derniers sont regroupés dans l’application Nvidia
Games. Ce qui permet de naviguer d’un jeu à un autre ainsi que d’un
service à un autre.
- Jeux Android en gratuit ou payants Android.

-Gamestream est un service qui permet d’afficher tous les jeux qui sont installés sur votre PC. Ainsi, ils seront directement diffusés sur l’écran de la télévision. Ce qui est tout à fait plaisant. Si vous utilisez un ordinateur, il faut toutefois qu’il possède une
carte graphique Nvidia et installer le logiciel adapté. L’enregistrement d’une partie sont bien pris en compte.

-GeForce Now est le cloud gaming
Système très intéressant pour ceux qui n’ont pas du tout d’ordinateur (puissant) Il y a des jeux directement inclus avec l'achat de la Shield et ceux de votre bibliothèque dispo via votre compte STEAM ou UPLAy et certain de l'EPIC Store games.. Et puis, il est possible de faire un abonnement mensuel:

ABONNEMENT depuis la fin de la Beta test le 04/02/2020:

1834649.jpg
- L'abonnement Gratuit : accès standard et durée de session de 1 heure
(SANS limite au nombre de sessions) mais à l'issue les joueurs doivent
passer par une file d'attente selon le nombre de joueurs connectés au
serveur.

- L'abonnement Fondateurs (5,49€/mois sans engagement et actuellement 90 jours gratuits):1834649.jpg
nvidia.com/fr-…ps/
accès prioritaire, durée de session étendue (6 heures), RTX ON (ray tracing, considéré comme le top des technologies graphiques dans l’industrie des
jeux vidéo, le ray tracing permet de simuler le comportement physique de
la lumière afin d’offrir un rendu cinématographique en temps réel d’une
beauté sans précédent - y compris dans les jeux les plus intenses).

Technologie RTX par ici:
nvidia.com/fr-…tx/

Plus d'infos sur le site de Nvidia:
nvidia.com/fr-…ld/

• Une petite synthèse très utile des boitiers dipos actuellement 2019 vs 2017 vs 2015..:
1834649.jpgSource:
flatpanelshd.com/new…437

MANETTES de jeu acceptées:Manettes Sony DualShock 4 (USB filaire ou Bluetooth)
  • Manette de jeu Logitech F310/F510/F710
    • Remarque : vous devez modifier les paramètres de la manette pour utiliser le (mode DirectInput)
    • Remarque : le nano-récepteur de la manette doit être connecté à
      un port USB délivrant suffisamment d’énergie, comme un hub USB alimenté
      ou le port USB d’un iMac/MacBook.
  • Manettes filaires (USB) Microsoft Xbox 360 et Xbox One
Manettes de jeux pour Android:nvidia.com/fr-…ed/

Source: nvidia.com/fr-…qs/
La liste des jeux Geforce now (fusionnée en gras avec celles OPS Optimal Playable Settings) pour MAC est consultable ici:
nvidia.com/en-…es/

La liste des jeux Geforcenow pour PC (SANS celles OPS Optimal Playable Settings):
nvidia.com/fr-…es/

Dernière mise à jour si vous rechercher un jeu en particulier disponible ACTUELLEMENT (ce qui signifie à l'instant T chez Nvidia... ):
nvidia.com/fr-…es/
1834649.jpg
je vais rajouter ci-dessous les dates des dernieres mises à jour des jeux ajoutés ou retirer de la liste GFN:

[31/01/2020] UPDATE des jeux GFN

Ajoutés:

• Commandos 2 - HD Remaster
• DARK SOULS II: Scholar of the First Sin [Re-Release]
• Praetorians - HD Remaster

Virés:
• eFootball PES 2020
• eFootball PES 2020 DEMO
• Pro Evolution Soccer 2017
• Pro Evolution Soccer 2018
• PRO EVOLUTION SOCCER 2019
• PRO EVOLUTION SOCCER 2019 LITE
• Metal Gear Survive
• METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN
• ZONE OF THE ENDERS THE 2nd RUNNER - MARS / ANUBIS ZONE OF THE ENDERS :MARS

[04/02/2020] UPDATE des jeux GFN

Ajoutés:
• Asterix & Obelix XXL 3 - The Crystal Menhir
• Monster Energy Supercross - The Official Videogame 3
• Quake II RTX
• Realm Grinder
• Rugby 20
• Warhammer: End Times – Vermintide

[06/02/2020] UPDATE des jeux GFN

Ajoutés:
- The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics
- Car Mechanic Simulator 2018
- Temtem
- Star Trek Online

[11/02/2020] UPDATE des jeux sous GFN

Ajoutés:
- Araha: Curse of Yieun Island
- Days of War
- MechWarrior Online Solaris 7
- Prison Architect

Virés:
- Battle . net
- Call of Duty: Black Ops III
- Call of Duty: Black Ops 4
- Call of Duty: Infinite Warfare
- Call of Duty: Modern Warfare 2019
- Call of Duty: Modern Warfare 2 Singleplayer
- Call of Duty: Modern Warfare 2 Multiplayer
- Call of Duty: Modern Warfare 3 Multiplayer
- Call of Duty: Modern Warfare 3 Singleplayer
- Call of Duty 4: Modern Warfare
- Call of Duty: World at War
- Call of Duty: WWII
- Construction Simulator 2 US - Pocket Edition
- Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
- Diablo III
- Hearthstone: Heroes of Warcraft
- Heroes of the Storm
- Overwatch
- Sekiro: Shadows Die Twice
- Spyro Reignited Trilogy
- StarCraft Remastered
- StarCraft II: Legacy of the Void
- World of Warcraft: Battle for Azeroth
- World of Warcraft Classic

[13/02/2020] UPDATE des jeux GFN

Ajoutés:
- Darksburg
- Planets Under Attack
- Ratropolis
- Saints Row IV
- Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War

[14/02/2020] UPDATE des jeux GFN

Ajouté:
- Wolcen: Lords of Mayhem

[25/02/2020] UPDATE des jeux GFN

Ajoutés:
- DAEMON X MACHINA
- Fantasy General II
- For The King
- Neverwinter

[27/02/2020] UPDATE des jeux GFN

Ajoutés:

- Railway Empire
- Legends of Runeterra
- Northgard
- The Pedestrian
- DCL - The Game

[28/02/2020] UPDATE des jeux GFN

Ajouté:

- Overpass [Epic Games Store]

Viré:
- The Long Dark

[03/03/2020] UPDATE des jeux GFN

Ajoutés:
- Curse of the Dead Gods
- Dead or Alive 6
- Deadliest Catch: The Game
- Dungeon Defenders: Awakened
- Nioh Complete Edition
- Romance of the Three Kingdoms XIV

[06/03/2020] UPDATE des jeux GFN

Virés:
-
BioShock 2 Remastered
- Bioshock Infinite
- BioShock Remastered
- Borderlands 2
- Borderlands 3
- Borderlands Game of the Year Enhanced
- Borderlands: The Pre-Sequel
- Mafia III
- NBA 2K Playgrounds 2
- NBA 2K17
- NBA 2K18
- NBA 2K19
- Sid Meier's Civilization V
- Sid Meier’s Civilization VI
- The Darkness II
- The Golf Club 2019 featuring PGA TOUR
- WWE 2K19
- WWE 2K20
- WARRIORS OROCHI 4
- XCOM 2

[10/03/2020] UPDATE des jeux GFN

Ajoutés:
- Conglomerate 451
- Heroes & Generals
- Kingdom Come Deliverance (Epic Games Store)
- Richman10
- Titan Quest Anniversary Edition
- Victoria II
- Wolfenstein: Youngblood - Steam – (IP Germany)

[12/03/2020] UPDATE des jeux GFN

Ajoutés:
- Comanche
- Counter-Strike: Condition Zero
- Dreadlands
- Dungeon Defenders II
- Gujian3
- Path of Exile (Steam)
- Ring of Elysium (Steam)

[19/03/2020] UPDATE des jeux GFN

Ajoutés:

- Blood Bowl 2
- The Escapists 2
- Gold Rush: The Game
- Granblue Fantasy: Versus
- Panzer Corps 2
- Stick Fight: The Game
- TT Isle of Man Ride on the Edge 2
- War Robots
- Wargame: Red Dragon
- The Witcher: Enhanced Edition Director’s Cut
- World of Warplanes

Config MAC, PC, Shield et Android consultable ci-dessous:
nvidia.com/fr-…qs/

Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

119 commentaires
[31/01/2020] UPDATE des jeux sous GFN

Ajoutés:

• Commandos 2 - HD Remaster
• DARK SOULS II: Scholar of the First Sin [Re-Release]
• Praetorians - HD Remaster

Virés:
• eFootball PES 2020
• eFootball PES 2020 DEMO
• Pro Evolution Soccer 2017
• Pro Evolution Soccer 2018
• PRO EVOLUTION SOCCER 2019
• PRO EVOLUTION SOCCER 2019 LITE
• Metal Gear Survive • METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN
• ZONE OF THE ENDERS THE 2nd RUNNER - MARS / ANUBIS ZONE OF THE ENDERS :MARS
Édité par "ZouzouTG" 7 février
[04/02/2020] UPDATE des jeux sous GFN

Ajoutés:
• Asterix & Obelix XXL 3 - The Crystal Menhir
• Monster Energy Supercross - The Official Videogame 3
• Quake II RTX • Realm Grinder
• Rugby 20
• Warhammer: End Times – Vermintide
Édité par "ZouzouTG" 7 février
VIRÉS :
• Street fighter x Tekken
ZouzouTG06/02/2020 16:22

@moltisanti : tu as l'info de ou?

De chez moi lol
Il n'est plus dans ma bibliothèque, introuvable donc retiré par nvidia
moltisanti06/02/2020 18:54

De chez moi lol Il n'est plus dans ma bibliothèque, introuvable donc …De chez moi lol Il n'est plus dans ma bibliothèque, introuvable donc retiré par nvidia

@moltisanti ; ah ca ne veut pas dire que c'est retiré..j'annonce uniquement les ajouts ou suppressions officielles..
J'ai déjà eu le cas ou je ne voyais pas un jeu et que c'est eux qui merdait dans l'affichage.pour preuve voir mon post ci dessous:

dealabs.com/dis…291

je te demande donc de modifier ton commentaire comme suivant: pour ma part ce jeu a disparu..

tu peux contacter Nvidia pour demander pourquoi.. et on fera un update des infos !
@ +
ZouzouTG06/02/2020 20:35

@moltisanti ; ah ca ne veut pas dire que c'est retiré..j'annonce …@moltisanti ; ah ca ne veut pas dire que c'est retiré..j'annonce uniquement les ajouts ou suppressions officielles..J'ai déjà eu le cas ou je ne voyais pas un jeu et que c'est eux qui merdait dans l'affichage.pour preuve voir mon post ci dessous:https://www.dealabs.com/discussions/assasins-creed-iv-black-flag-sur-steam-disparu-de-la-nvidia-shield-1804291#comment-27764597je te demande donc de modifier ton commentaire comme suivant: pour ma part ce jeu a disparu..tu peux contacter Nvidia pour demander pourquoi.. et on fera un update des infos !@ +

Je comprend ce que tu dis mais même sur la base de recherche chez nvidia le jeux en question n'est plus disponible.
Regarde par toi-même au pire.
Apres si nécessaire je modifierai
moltisanti06/02/2020 22:43

Je comprend ce que tu dis mais même sur la base de recherche chez nvidia …Je comprend ce que tu dis mais même sur la base de recherche chez nvidia le jeux en question n'est plus disponible.Regarde par toi-même au pire.Apres si nécessaire je modifierai

pas besoin de modifié, le jeu a bien été viré séance tenante par contre je ne saurai te dire quand ..
[06/02/2020] UPDATE des jeux sous GFN

Ajoutés:

• The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics
• Car Mechanic Simulator 2018
• Temtem
• Star Trek Online
Pour ma part voilà une partie de mes jeux pris en charge par geforce now

Grosso modo sont pris en charge, ubi, steam, epic (pour certains) par contre aucun jeu ea (fifa /battlefield) pour l'instant.

Super initiative au passage !

PS : il existe aussi un topic sur forum hardware pour les questions plus techniques.

28016425-x7icJ.jpg
Gui3gui07/02/2020 12:43

Pour ma part voilà une partie de mes jeux pris en charge par geforce now …Pour ma part voilà une partie de mes jeux pris en charge par geforce now Grosso modo sont pris en charge, ubi, steam, epic (pour certains) par contre aucun jeu ea (fifa /battlefield) pour l'instant.Super initiative au passage ! PS : il existe aussi un topic sur forum hardware pour les questions plus techniques. [Image]

Liste de jeux bien sympa !

J'essaye de mettre à jour la liste des jeux ajoutés et virés pour avoir un historique des mouvements de Nvidia et que chacun sache pourquoi tel ou tel jeu à disparu soudainement..c'est vrai que de ce coté Nvidia est mauvais élève et ils vont avoir pas mal de soucis avec les personnes achetant un jeu à 50 boules qui s'est pris la peine au préalable de verifier sur leur site la compatibilité GFN du jeu miroité pour s'apercevoir avec une extrême tristesse que celui-ci a été viré de la liste 'manu militari'le lendemain!

Ah pour les lancher, j'aimerai savoir comment tu fais avec les jeux du compte Epic Store Games..
Par exemple j'ai sur l'ESG Farming Simulator 2019 et Rayman legends mais je n'arrive pas à lancer ses jeux via l'APK de la Shield 'Nvidia Games'
Une idée du pourquoi du comment?
J'ai pas testé, mais en cherchant un peu hier, j'ai vu plusieurs tutos sur YouTube pour lancer des jeux epic. Mais je n'ai pas encore verfie
Gui3gui07/02/2020 13:01

J'ai pas testé, mais en cherchant un peu hier, j'ai vu plusieurs tutos sur …J'ai pas testé, mais en cherchant un peu hier, j'ai vu plusieurs tutos sur YouTube pour lancer des jeux epic. Mais je n'ai pas encore verfie

Tiens nous au jus si tu veux bien..je n'ai pas actuellement ma Shield à disposition
ZouzouTG07/02/2020 13:17

Tiens nous au jus si tu veux bien..je n'ai pas actuellement ma Shield à …Tiens nous au jus si tu veux bien..je n'ai pas actuellement ma Shield à disposition

Je n'ai qu'une vieillissante shield tablette, et je pense qu'avec la sortie de l'apk elle va peut être prendre sa retraite !
Gui3gui07/02/2020 13:18

Je n'ai qu'une vieillissante shield tablette, et je pense qu'avec la …Je n'ai qu'une vieillissante shield tablette, et je pense qu'avec la sortie de l'apk elle va peut être prendre sa retraite !

Tu vas investir dans une Shield TV soon ?
ZouzouTG07/02/2020 13:19

Tu vas investir dans une Shield TV soon ?

Bah la pro me fait de l'œil mais bon j'ai d'autres achats en vue et je peux encore m'en passer en branchant mon tel via un hub usb C /hdmi.
Par contre il y a une erreur importante dans ton post initiale la liste des jeux pc geforce experience sont les jeux optimisés sur PC mais sans aucune compatibilité avec geforce now, notamment les battlefield.

Bref la liste de geforce experience et geforce now sont deux choses différentes.

Un aperçu des jeux disponibles sur geforce now.

Il y en a beaucoup d'autres pour les connaître il suffit de renseigner le nom dans la barre de recherche.

28016910-42VWs.jpg
28016910-ZVuDe.jpg
28016910-n0AHF.jpg
28016910-iUzbh.jpg
28016910-NjTHR.jpg
Source appli Android geforce now.

Autre chose pour le WiFi, il faut un réseau 5ghz aussi appelé WiFi ac (indépendamment du débit).
Gui3gui07/02/2020 13:37

Par contre il y a une erreur importante dans ton post initiale la liste …Par contre il y a une erreur importante dans ton post initiale la liste des jeux pc geforce experience sont les jeux optimisés sur PC mais sans aucune compatibilité avec geforce now, notamment les battlefield.Bref la liste de geforce experience et geforce now sont deux choses différentes.Un aperçu des jeux disponibles sur geforce now. Il y en a beaucoup d'autres pour les connaître il suffit de renseigner le nom dans la barre de recherche.[Image] [Image] [Image] [Image] [Image] Source appli Android geforce now. Autre chose pour le WiFi, il faut un réseau 5ghz aussi appelé WiFi ac (indépendamment du débit).

Oui je suis en train de rectifier le post qui n'est d'aileurs pas du tout fermé à toute critique ou remarque des membres de Dealabs.
Ce post à la vocation d'informer les membres et devrait largement s'améliorerer au fur et à mesure des commentaires de chacun.
ZouzouTG07/02/2020 14:02

Oui je suis en train de rectifier le post qui n'est d'aileurs pas du tout …Oui je suis en train de rectifier le post qui n'est d'aileurs pas du tout fermé à toute critique ou remarque des membres de Dealabs.Ce post à la vocation d'informer les membres et devrait largement s'améliorerer au fur et à mesure des commentaires de chacun.

Oui tout à fait, faut dire aussi que le nom choisi par nvidia porte à confusion.
Gui3gui07/02/2020 14:03

Oui tout à fait, faut dire aussi que le nom choisi par nvidia porte à c …Oui tout à fait, faut dire aussi que le nom choisi par nvidia porte à confusion.

com quand tu nous tiens..
ZouzouTG07/02/2020 14:04

com quand tu nous tiens..

Alors qu'au début ça s'appellait shield.
la shield permet de lire les films netflix en 4K de manière officiel ? merci
themoneyteam08/02/2020 20:50

la shield permet de lire les films netflix en 4K de manière officiel ? …la shield permet de lire les films netflix en 4K de manière officiel ? merci

La pro je crois bien, la version de base je sais pas.
themoneyteam08/02/2020 20:50

la shield permet de lire les films netflix en 4K de manière officiel ? …la shield permet de lire les films netflix en 4K de manière officiel ? merci

Hello,

oui c'est indiqué sur ce lien de Nvidia:

nvidia.com/fr-…re/

Salut,

La shield se reliant par HDMI au téléviseur et ne disposant pas de sortie son numérique, comment faites vous pour sortir le son vers votre home cinéma ? Avec ma xiaomi Mi Box actuel, le son sort vers mon home cinéma via la sortie optique. Comment faire avec la shield TV Pro ?

Merci à vous,
Édité par "Obinux" 9 février
Obinux09/02/2020 14:53

Salut,La shield se reliant par HDMI au téléviseur et ne disposant pas de s …Salut,La shield se reliant par HDMI au téléviseur et ne disposant pas de sortie son numérique, comment faites vous pour sortir le son vers votre home cinéma ? Avec ma xiaomi Mi Box actuel, le son sort vers mon home cinéma via la sortie optique. Comment faire avec la shield TV Pro ?Merci à vous,

TV vers home cinéma? Ou sinon shield vers ampli qui fait la passerelle audio.
Gui3gui09/02/2020 15:24

TV vers home cinéma? Ou sinon shield vers ampli qui fait la passerelle …TV vers home cinéma? Ou sinon shield vers ampli qui fait la passerelle audio.

Shield vers ampli dans mon cas
Obinux09/02/2020 14:53

Salut,La shield se reliant par HDMI au téléviseur et ne disposant pas de s …Salut,La shield se reliant par HDMI au téléviseur et ne disposant pas de sortie son numérique, comment faites vous pour sortir le son vers votre home cinéma ? Avec ma xiaomi Mi Box actuel, le son sort vers mon home cinéma via la sortie optique. Comment faire avec la shield TV Pro ?Merci à vous,

ah je n'ai pas d'installation Home Cinema mais ces infos peuvent t'etre utiles:

Rendu sonore DTS-X (Pass-through) via HDMILecture audio haute résolution jusqu'à 24 bits/192 kHz via HDMI et USBSuréchantillonnage audio haute résolution à 24 bits/192 kHz via USB

Source:

nvidia.com/fr-…tv/

Y'a p-e un menbre de Dealabs qui passe par une installation de type Home Cinema qui va se manifester par ici et expliquer son installation.
Édité par "ZouzouTG" 10 février
ZouzouTG10/02/2020 02:22

ah je n'ai pas d'installation Home Cinema mais ces infos peuvent t'etre …ah je n'ai pas d'installation Home Cinema mais ces infos peuvent t'etre utiles:Rendu sonore DTS-X (Pass-through) via HDMI Lecture audio haute résolution jusqu'à 24 bits/192 kHz via HDMI et USB Suréchantillonnage audio haute résolution à 24 bits/192 kHz via USBSource:https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/shield-tv/Y'a p-e un menbre de Dealabs qui passe par une installation de type Home Cinema qui va se manifester par ici et expliquer son installation.

Sinon une sortie audio de la télé pour basculer sur le home cinéma.
Sinon autre question, un jeu de voiture compatible shield (relativement récent) sur lequel on puisse jouer en split screen, au moins à deux ?
la nvdia shield pourra se connecter en HDMI ARC sur ma barre de son comme le fait la mibox S ?
[11/02/2020] UPDATE des jeux sous GFN

Ajoutés:

- Araha: Curse of Yieun Island
- Days of War
- MechWarrior Online Solaris 7
- Prison Architect

Virés:

- Battle . net
- Call of Duty: Black Ops III
- Call of Duty: Black Ops 4
- Call of Duty: Infinite Warfare
- Call of Duty: Modern Warfare 2019
- Call of Duty: Modern Warfare 2 Singleplayer
- Call of Duty: Modern Warfare 2 Multiplayer
- Call of Duty: Modern Warfare 3 Multiplayer
- Call of Duty: Modern Warfare 3 Singleplayer
- Call of Duty 4: Modern Warfare
- Call of Duty: World at War
- Call of Duty: WWII
- Construction Simulator 2 US - Pocket Edition
- Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
- Diablo III
- Hearthstone: Heroes of Warcraft
- Heroes of the Storm
- Overwatch
- Sekiro: Shadows Die Twice
- Spyro Reignited Trilogy
- StarCraft Remastered
- StarCraft II: Legacy of the Void
- World of Warcraft: Battle for Azeroth
- World of Warcraft Classic
Édité par "ZouzouTG" 12 février
Ça fait quand même mal pour la serie des call of.
themoneyteam11/02/2020 21:22

la nvdia shield pourra se connecter en HDMI ARC sur ma barre de son comme …la nvdia shield pourra se connecter en HDMI ARC sur ma barre de son comme le fait la mibox S ?

@themoneyteam@flocon2019 :
Attention sur la Shield tu n'as qu'une sortie HDMI donc c'est compliqué pour le choix OUT sur HDMI TV ou barre son

Il te faut donc acheter un HDMI splitter (je te laisse le soin de trouver sur ton moteur de recherche favori car je ne veux pas faire de pub ici..)

Gui3gui12/02/2020 13:24

Ça fait quand même mal pour la serie des call of.

carrément! et puis y'a beaucoup plus de virés que d'ajoutés
Édité par "ZouzouTG" 12 février
Gui3gui10/02/2020 14:08

Sinon autre question, un jeu de voiture compatible shield (relativement …Sinon autre question, un jeu de voiture compatible shield (relativement récent) sur lequel on puisse jouer en split screen, au moins à deux ?

As tu trouvé ton bonheur? J'vois pas grand chose de mon coté niveau deux joueurs course de voiture..
Y'a Sonic All Star Racing et Distance
Pour l'instant pas mieux !
ZouzouTG12/02/2020 15:22

As tu trouvé ton bonheur? J'vois pas grand chose de mon coté niveau deux j …As tu trouvé ton bonheur? J'vois pas grand chose de mon coté niveau deux joueurs course de voiture..Y'a Sonic All Star Racing et Distance Pour l'instant pas mieux !

Non sonic j'ai déjà testé mais bof distance faut que je regarde quand j'aurais le temps.

Sinon quelques infos supplémentaires, ici

journaldugeek.com/202…ia/
Gui3gui12/02/2020 15:25

Non sonic j'ai déjà testé mais bof distance faut que je regarde quand j' …Non sonic j'ai déjà testé mais bof distance faut que je regarde quand j'aurais le temps.Sinon quelques infos supplémentaires, ici https://www.journaldugeek.com/2020/02/12/activision-blizzard-coupe-ponts-geforce-now-cloud-gaming-nvidia/

Alors du coup t'as craqué pour la version pro de la shield?
ZouzouTG12/02/2020 15:26

Alors du coup t'as craqué pour la version pro de la shield?

Nope j'attends potentiellement une Tab s6, mais si elle arrive je pense qu'elle fera chauffer mes manettes shield !

Sinon ça sera pour Noël prochain ! 😁
Gui3gui12/02/2020 15:31

Nope j'attends potentiellement une Tab s6, mais si elle arrive je pense …Nope j'attends potentiellement une Tab s6, mais si elle arrive je pense qu'elle fera chauffer mes manettes shield !Sinon ça sera pour Noël prochain ! 😁

Black Friday 2020..y'aura p-e une tite promo Shield avec la Pro à 199€..
ZouzouTG12/02/2020 15:34

Black Friday 2020..y'aura p-e une tite promo Shield avec la Pro à 199€.. (n …Black Friday 2020..y'aura p-e une tite promo Shield avec la Pro à 199€..

C'est ce que je me dis ou même à acheter en occaz.

Pour l'instant mon usage principal étant plus pc que TV vu que j'utilise pour ça un vp qui n'a pas de place définitive. Je le sors qu'en j'en ai besoin. Je me dis que la shield n'est pas pressé surtout que je peux utiliser GeForce directement sur le tel.

PS : si certains sont intéressés par une tablette shield, je pensais revendre la mienne pour ne pas faire doublon avec la s6,n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions