8 juillet 2013
Salut à tous,

J'avais obtenu un code de 10% pour les bacheliers et il a été renouvelé jusqu'à ce soir minuit. Je n'ai finalement pas l'occasion de passer commande donc je donne ce code à quelqu'un, une personne tirée au sort. Le code n'est par contre valable que jusqu'à minuit donc soyez sûr de l'utiliser. Je vous laisse jusqu'à 21H pour vous inscrire dans les commentaires.

Bonne chance

Participants:

- adealistrateur
- Mateus
- Tusco33
- storme
- anthonyk92
- Kaeld

1. Concours
Groupes
  1. Concours
38 commentaires

Admin

Lol, je le prend et je refais un concours derrière ^^. Merci de l'avoir re-proposé ;).

Oui oui oui!
Je participe

Je participe également

Merci

supprimé4354

Avec plaisir que je participe ^^

supprimé8937

Je participe aussi !

Je participe

Posteur

@adealistrateur: Tu as gagné, je t'envoie le code par MP

Frumos

Il t'a menacé de ban je suppose ? Tu peux tout nous dire, on va régler ça.... |o

supprimé4354

-4

Posteur

Antonyyy

Il t'a menacé de ban je suppose ? Tu peux tout nous dire, on va régler ç … Il t'a menacé de ban je suppose ? Tu peux tout nous dire, on va régler ça.... |o

Peux pas, j'ai trop peur x)

Y'a du rab ça intéresse quelqu'un ?

Trucage, je demande remboursement

Mateus

Trucage, je demande remboursement

Pour toute demande de remboursement, adressez moi un MP avec votre RIB |o

Mateus tu veux ou pas ? là j'ai un code a donner en fait ^^

Yep je suis preneur ^^ Merci

MP

Admin

Frumos

C'est super sympa de ta part ^^. Mais je ne participais pas au concours, je te remerciais pour l'initiative ^^. Refait un tirage au sort ;).

adealistrateur

C'est super sympa de ta part ^^. Mais je ne participais pas au concours, … C'est super sympa de ta part ^^. Mais je ne participais pas au concours, je te remerciais pour l'initiative ^^. Refait un tirage au sort ;).

Oh le relou |o

Admin

Je ne vais rien acheter donc je préfère laisser la chance à quelqu'un qui en aurait vraiment besoin ^^.

Ce bordel mdr
J'ai bien fait de faire mon don arbitrairement au premier arrivé/servi ^^

Posteur

adealistrateur

C'est super sympa de ta part ^^. Mais je ne participais pas au concours, … C'est super sympa de ta part ^^. Mais je ne participais pas au concours, je te remerciais pour l'initiative ^^. Refait un tirage au sort ;).

Mdr comme par hasard

@Storme, tu étais le 2e, je t'envoie le code =)

Posteur

1truc2fou

Ce bordel mdrJ'ai bien fait de faire mon don arbitrairement au premier … Ce bordel mdrJ'ai bien fait de faire mon don arbitrairement au premier arrivé/servi ^^

Certes, mais là tous ceux qui voulaient le code avaient leur chance

Oui mais la vie est injuste gniark gniark

Après vérification de mon compte en banque, il faut que je devienne raisonnable et attendre pour mon 27"

Donc si quelqu'un need, j'ai le code que m'avais passer 1truc2fou. Ou lui demander directement sinon ^^

Dans tout les cas c'est lui qui faudra remercier

1truc2fou

Ce bordel mdrJ'ai bien fait de faire mon don arbitrairement au premier … Ce bordel mdrJ'ai bien fait de faire mon don arbitrairement au premier arrivé/servi ^^

Tu disais ?

supprimé4354

Frumos

Mdr comme par hasard :[email protected], tu étais le 2e, je t'envoie le code =)

Hello !!!

Merci a Frumos pour le code, mais j'ai plus participé pour le fun, mais je n'en ai pas vraiment besoin

Le premier qui me le demande, je lui envois

Enjoy...GO

Et merci a Frumos

supprimé4354

Personne ?

Si on me trouve un bon plan sur un tél, ou sur un SSD, peut-être que je suis preneur. Qui veut travailler ?

supprimé4354

Antonyyy

Si on me trouve un bon plan sur un tél, ou sur un SSD, peut-être que je s … Si on me trouve un bon plan sur un tél, ou sur un SSD, peut-être que je suis preneur. Qui veut travailler ?

Ca va, cool la vie

Allez, par amour quoi !

supprimé4354

H- 55 minutes...

Posteur

storme

Hello !!!Merci a Frumos pour le code, mais j'ai plus participé pour le … Hello !!!Merci a Frumos pour le code, mais j'ai plus participé pour le fun, mais je n'en ai pas vraiment besoin Le premier qui me le demande, je lui envois :)Enjoy...GOEt merci a Frumos

Eh beh décidément ^^'

Antonyyy

Si on me trouve un bon plan sur un tél, ou sur un SSD, peut-être que je s … Si on me trouve un bon plan sur un tél, ou sur un SSD, peut-être que je suis preneur. Qui veut travailler ?

En tél t'as le Acer CloudMobile qui est sympa topachat.com/pag…tml

Bon, ça m’agace un code qui reste inutilisé, je vais faire une annonce sur FB & Twitter, ça peut être utile à quelqu'un (du moins, s'il y'a encore des gens réveillés :D)

supprimé4354

Vue que je n'est pas l’intention de resté planter la jusqu’à minuit, je vais le posté ici

Antonyyy

Ca fait le Nexus 4 blanc ou noir à 314€ ^^ imbattable

Posteur

Bon, les gens, voilà le code, au premier qui voudra l'utiliser ^^ TOPBAC2013-9621495-36920-18

j'ai fait une annonce sur fb twitter et google +, j'espère que la personne qui l'utilisera se manifestera (en espérant qu'il y'en ait une bien sûr !)

Posteur

Se serait plus cool oui ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Amazon Logistics61176
    2. Que pensez de REBUY.FR?1112
    3. Avis sur Shopinea58
    4. Compte Amazon Fermé 4302430

Voir plus de discussions