CONCOURS 10k RT POUR UNE PS4 - PGW

9
30 octobre
Informations supplémentaires
Concours

Groupes

9 commentaires
Ah ouais c'est ouf, les gros comptes vont se faire plaisir
Houari_dealeasy30/10/2019 14:41

Ah ouais c'est ouf, les gros comptes vont se faire plaisir

J'avoue, c'est le moment d'investir dans des bots Twitter pour RT !
Plus sérieusement ptet que y'a moyen de gagner mais j'y crois guère x)
Édité par "Trivi" 30 octobre
Trivi30/10/2019 14:45

J'avoue, c'est le moment d'investir dans des bots Twitter pour RT ! Plus …J'avoue, c'est le moment d'investir dans des bots Twitter pour RT ! Plus sérieusement ptet que y'a moyen de gagner mais j'y crois guère x)

J'ai pas lu les conditions mais à priori de ce que j'ai compris suffit d'avoir les 10k rt ,pas si simple on est d'accord mdrrr
Houari_dealeasy30/10/2019 14:56

J'ai pas lu les conditions mais à priori de ce que j'ai compris suffit …J'ai pas lu les conditions mais à priori de ce que j'ai compris suffit d'avoir les 10k rt ,pas si simple on est d'accord mdrrr

Non effectivement xD mais y'a d'autres lots après les 30 premiers et jcrois y'a un truc avec 1k aussi non ?
Édité par "Trivi" 30 octobre
Ayyyaaa
Moi ça me fait rire les mecs qui disent "RETWEETEZ ET JE RETWEET LE VOTRE !!!!" et après quand t'attends tu te rends compte qu'il retweet absolument pas J'ai eu 150 vues sur mon tweet mais que 5 retweets
Kileboss7730/10/2019 15:37

Moi ça me fait rire les mecs qui disent "RETWEETEZ ET JE RETWEET LE VOTRE …Moi ça me fait rire les mecs qui disent "RETWEETEZ ET JE RETWEET LE VOTRE !!!!" et après quand t'attends tu te rends compte qu'il retweet absolument pas J'ai eu 150 vues sur mon tweet mais que 5 retweets

Si t'es pas une meuf t'as moins de RT sache le
Trivi30/10/2019 15:49

Si t'es pas une meuf t'as moins de RT sache le

Malheureusement...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions