Concours chaque semaine objets high tech / gadgets geek à gagner

8
15 octobre 2013
Objet geek et high tech à gagner chaque semaine via youtube
youtube.com/wat…TN8

Bonjour a tous , pas vraiment un deal mais je communique pour faire venir un peu de monde car ce blog/boutique/chaine youtube nous propose des articles de chine à des prix vraiment très bas , de plus ils font des test pour tout les nouveaux téléphones sortant la bas pouvant nous intéressés nous français car très peu cher et il test également des objets chaque semaine à gagner :

Pour gagner , très simple , 1 pouce vert sur la vidéo youtube , un commentaire sur la vidéo et un partage de la vidéo sur un réseau social au choix , à la suite de ça un tirage au sort dans les commentaires désigne le gagnant , il suffit d'envoyer un mail au jt geek avec sont adresse et il s'occupe de tout. rien a payer.

Un bon plan 100% gratuit qui permet de découvrir des choses venu de chine et qui permet avec un peu de chance de gagner.

Aujourd'hui à gagner : mini téléphone - oreillette Bluetooth à 44.90 euros sur leur site. A gagner des 300 commentaires sur la vidéo je compte sur notre super communauté pour leur donner un coup de pouce ( vert évidemment ^^ ).

Adresse de leur site : jtgeek.com/

1. Concours
Groupes
  1. Concours
8 commentaires

Banni

Bonjour Greg le Geek

supprimé9261

Les cadeaux ont l'air sympatoche et en plus gratuit, mais bon serait ce fait pour avoir pleins de j'aime, commentaire et vu pour leur video et chaine ? je trouve donc le concept bof bof

Banni

j'ai passé regarder quelques vidéos, et j'ai checké la date de création de cette chaîne. il ne sait que de crier "nihao" après avoir vécu en chine pour plus d'an ? ce gars...

Ophelie

Les cadeaux ont l'air sympatoche et en plus gratuit,

Forcément, c'est un cadeau

Ophelie

Les cadeaux ont l'air sympatoche et en plus gratuit, mais bon serait ce … Les cadeaux ont l'air sympatoche et en plus gratuit, mais bon serait ce fait pour avoir pleins de j'aime, commentaire et vu pour leur video et chaine ? je trouve donc le concept bof bof

C'est comme tous les concours Facebook, ou il faut liker le groupe / personne et mettre un commentaire. C'est cool pour les intéréssés en tout cas, merci (mais non merci pour moi).

supprimé9261

seb62a

Parfois tu peux gagner des cadeaux mais payer des frais de port ou mettre de l'argent au bout pour l'avoir

Banni

seb62a

j'aime ton avatar. ils sont qui, ces deux ?

Banni

Ophelie

Parfois tu peux gagner des cadeaux mais payer des frais de port ou mettre … Parfois tu peux gagner des cadeaux mais payer des frais de port ou mettre de l'argent au bout pour l'avoir

c pas normal. ce genre de concours est sponsorisé par les fabricants donc tous sont à leurs charges.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1811810
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303717
    3. Combien vous reste-il sur votre compte en banque a la fin du mois ?145575
    4. Vos anniversaires !2402984

Voir plus de discussions