Concours dealabs 2x 1000€ de voyages à gagner

9
6 janvier
Bonjour,

Savez-vous comment on trouve le code secret du jour pour le concours dealabs ?
"Rendez-vous dans l'onglet "Coups de cœur" de notre application..." <- je n'ai aucun on glet coup de coeur mise à part dans les notifications qui est juste une suite de messages...

cdlt !
Informations supplémentaires
Concours

Groupes

9 commentaires
27640085-3niRv.jpgD'après un modérateur le code sera affiché en soirée
Pareil, je n'ai meme pas l'onglet coup de coeur (sur android). Mon application ne ressemble pas à celle du tuto qui avait été présenté lors de la fin des news Whatsapp. Pourtant mon application est à jour.
qs-racer06/01/2020 16:41

Pareil, je n'ai meme pas l'onglet coup de coeur (sur android). Mon …Pareil, je n'ai meme pas l'onglet coup de coeur (sur android). Mon application ne ressemble pas à celle du tuto qui avait été présenté lors de la fin des news Whatsapp. Pourtant mon application est à jour.

C'est étrange ça.
T'as quoi comme type d'affichage ?
je ne l'ai pas noté, c'est un truc comme deguzki...mais pas sûr...qq peut confirmer ?
Robert_BARRAT06/01/2020 19:34

je ne l'ai pas noté, c'est un truc comme deguzki...mais pas sûr...qq peut c …je ne l'ai pas noté, c'est un truc comme deguzki...mais pas sûr...qq peut confirmer ?

Eguzki
yes; thanks
perso je deteste ce genre de jeu avec par derriere le site gleam.io qui vous choppe un max d info perso et d autorisations abusées que vous leur donnez, a bon entendeur...
gone7806/01/2020 19:26

C'est étrange ça.T'as quoi comme type d'affichage ?

J'ai désinstallé et réinstaller, l'onglet est apparu. Strange
gill5906/01/2020 19:40

perso je deteste ce genre de jeu avec par derriere le site gleam.io qui …perso je deteste ce genre de jeu avec par derriere le site gleam.io qui vous choppe un max d info perso et d autorisations abusées que vous leur donnez, a bon entendeur...

Ça demande juste un email, c'est plus pratique pour contacter les gagnants
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions