Condition de garantie

5
21 décembre 2019
Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a 3 mois d'une machine pour degauchire le bois sur manomano. Elle m'a lâché hier alors que je devais préparé des choses pour Noël avec... Bref.
J'ai envoyé un mail et ils me demandent en retour les détails de la panne.

Il se trouve que le moteur ne tourne même plus, comme si le jus n'arrivait pas.
Ma question est : est-ce que si je leur dis la vérité j'aurai droit a un remboursement et/ou si vous me conseillez un problème qui marche a coup sur en garantie.

Merci.
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Pourquoi mentir si tu l'as utiliser dans des conditions "normale" et qu'elle t'a lâchée ? C'est prendre un risque que lorsque tu l'auras retourner il le remarque et justement annule ta garantie
Édité par "CaCa-Rote" 21 décembre 2019
CaCa-Rote21/12/2019 00:45

Pourquoi mentir si tu l'as utiliser dans des conditions "normale" et …Pourquoi mentir si tu l'as utiliser dans des conditions "normale" et qu'elle t'a lâchée ? C'est prendre un risque que lorsque tu l'auras retourner il le remarque et justement annule ta garantie

Réponse parfaite
Merci pour ta réponse.

Je ne veux pas spécialement mentir au contraire mais je veux me faire remboursé ! Hors peut-être que certain problème ne sont pas compris en garantie même s'ils ne sont pas de ma faute.

Pr exemple, peut-être que sur ce genre de machine les problèmes mécaniques ne sont pas remboursé et les problèmes électriques si ou inversement.

C'était un gros investissement pour moi donc je préfère être sur voila tout
Tout est garantie minimum 2 ans batterie inclu.
D'accord merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions