Conditions de parrainage Ubaldi obscures, help

28 novembre 2019
bonjour, j'essaie de comprendre ce que veulent dire cette partie des conditions de parrainage d'ubaldi:
<< Les bons de parrainage et de bienvenue ne sont pas cumulables avec d'autres opérations commerciales telles que les codes promos susceptibles d'être utilisables sur le site UBALDI.COM ou en magasin, la règle d'un montant minimum de commande de 100 euros TTC par bon restant applicable après utilisation d'autres offres telles que les codes de réduction et avoir. >>

c'est la partie en gras, que j'ai engraissé moi-mm, qui me parait la plus obscure, mais pas que...
que comprenez vous svp? pourrais je ou pas utiliser le code de parrainage en plus du code vip de black friday?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

34 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Astroboy3523/04/2020 05:10

C’est 1 mois après que le filleul ai passé commande

Je suis le filleul et non le parrain. J'ai fini par le recevoir 5h après l'inscription
  2. Avatar
    donc il faut je trouve un parrain je passe commande et je recois un bon d achat de 20euros? il y a til toujours les 20euros de bienvenue? merci d avance
  3. Avatar
    tokxiko27/09/2020 10:59

J'ai un bon de 20€ mais il faut je commande pour combien ? j'ai mis un t …J'ai un bon de 20€ mais il faut je commande pour combien ? j'ai mis un truc a 17€ ça me dis que ça ne marche pas y'a un minimum ?.

Un bon de 20€ tous les 100€
  4. Avatar
    tokxiko27/09/2020 11:10

ah oué mais c'est misere surtout que c'est que les trucs vendu et expediés …ah oué mais c'est misere surtout que c'est que les trucs vendu et expediés par ubaldi j'ai mis 15 plombes a trouvés un truc d'interressant pffFf degouté

C Est pas de la misère, si tu as suffisamment de bon tu peux en gros avoir 20% de réduction sur ta commande, cumulé avec leur promo et des ODR c’est le jackpot..
    Moi je prend tous mes produit Apple chez eux... 20% sur des produits Apple ? Aucuns commerce ne fait ça en France
  5. Avatar
    tokxiko27/09/2020 11:18

oé je compte prendre une TV mais bon j'ai 80€ en bons d'achats... donc 40 …oé je compte prendre une TV mais bon j'ai 80€ en bons d'achats... donc 400€ a mettre ça commence a faire mais si vous avez d'autre idée a part apple...

J'ai pris Samsung lol
  6. Avatar
    Ranoush27/09/2020 11:23

J'ai pris Samsung lol

j'en ai un récent c'est bon
  7. Avatar
    Hello
    Quelqu’un pour me parrainer ?
  8. Avatar
    Qu’au moment où tu veux utiliser ton bon de parrainage il faut que ta commande fasse au moins 100€, y compris après déduction de codes ou avoirs que tu aurais et qui font baisser le prix
  9. Avatar
    Auteur(e)
    ce qui voudrait dire que je peux cumuler un code de reduction et un code parrainage?
  10. Avatar
    "Les bons de parrainage et de bienvenue ne sont pas cumulables avec d'autres opérations commerciales telles que les codes promos"

La première partie du texte que tu cites m'a l'air tout à fait clair sur ta question... Si c'est un code issu d'une opération commerciale ( comme le Black Friday ), tu ne pourras certainement pas cumuler.
    Cela doit pouvoir se cumuler si tu as un avoir ou un code promo personnel, comme une réduction pour ton anniversaire ( je sais que certains marchands le fond, aucune idée pour Ubaldi ). (modifié)
  11. Avatar
    sejo28/11/2019 12:47

ce qui voudrait dire que je peux cumuler un code de reduction et un code …ce qui voudrait dire que je peux cumuler un code de reduction et un code parrainage?

Dans tous les cas ça ne te coûte rien d'essayer
  12. Avatar
    moi je retiens juste : Les bons de parrainage et de bienvenue
    donc pour moi, si j ai bien compris, tu veux utiliser un bon de parrainage et un code de reduction (qui n est pas une offre de bienvenue) ? si c est ca je pense que ca passe
  13. Avatar
    les bons de parrainage ne sont plus visible sur le site depuis ce matin....
  14. Avatar
    Bonjour,
    Je déterre ce sujet. En combien de temps avez vous reçu votre bon ? Une amie m'a parrainée et je n'ai toujours rien reçu.
    Merci d'avance pour votre aide. (modifié)
  15. Avatar
    Ranoush23/04/2020 03:07

Bonjour, Je déterre ce sujet. En combien de temps avez vous reçu votre bon …Bonjour, Je déterre ce sujet. En combien de temps avez vous reçu votre bon ? Une amie m'a parrainée et je n'ai toujours rien reçu. Merci d'avance pour votre aide.

16. Avatar
    touspa27/05/2020 23:08

donc il faut je trouve un parrain je passe commande et je recois un bon d …donc il faut je trouve un parrain je passe commande et je recois un bon d achat de 20euros? il y a til toujours les 20euros de bienvenue? merci d avance

Yes mais tu commandes une fois que t'as reçu le bon
  17. Avatar
    Ranoush27/05/2020 23:11

Yes mais tu commandes une fois que t'as reçu le bon

merci pour cette reponse reactive
  18. Avatar
    Astroboy3523/04/2020 05:10

Raaaa tu m'as calmé...
  19. Avatar
    Bonjour, je recherche un code de parrainage ubaldi, merci
    ok trouvé merci (modifié)
  20. Avatar
    J'ai un bon de 20€ mais il faut je commande pour combien ? j'ai mis un truc a 17€ ça me dis que ça ne marche pas y'a un minimum ?.
  21. Avatar
    Astroboy3527/09/2020 10:59

Un bon de 20€ tous les 100€

ah oué mais c'est misere surtout que c'est que les trucs vendu et expediés par ubaldi j'ai mis 15 plombes a trouvés un truc d'interressant pffFf degouté
  22. Avatar
    J'ai acheté mon téléphone grâce à un bon ! Effectivement imbattable.
  23. Avatar
    oé je compte prendre une TV mais bon j'ai 80€ en bons d'achats... donc 400€ a mettre ça commence a faire mais si vous avez d'autre idée a part apple... (modifié)
  24. Avatar
    Hello,
    Quel est le temps "officiel" avant que le filleul voit son bon d'achat suite à un parrainage ?
  25. Avatar
    Pascal97417/10/2020 15:40

Hello,Quel est le temps "officiel" avant que le filleul voit son bon …Hello,Quel est le temps "officiel" avant que le filleul voit son bon d'achat suite à un parrainage ?

Immédiatement pendant les heures d’ouverture des bureaux
  26. Avatar
    Quelqu un pour me parrainer
  27. Avatar
    Je cherche un parrain aussi
  28. Avatar
    Bonjour quelqu'un pour me parrainer je cherche quelqu'un qui me verse directement la moitié de mon chèque cadeau c'est a dire 10e et je les donnerai mon chèque de 20 euros,
  29. Avatar
    bonjour,
    j'ai un compte ubaldi (que j'ai utilisé 1 fois il y a qq années).
    Est ce que je peux parrainer mon épouse, qui a donc le même nom de famille que moi et la même adresse ?
    Y a t'il un risque que ce soit refusé ?
    Merci
    Alors tu as essayé et ca a fonctionné ? J'hésite à parrainer ma compagne aussi (modifié)
  30. Avatar
    Bonjour, si je retourne un achat le bons de parrainage est a nouveau crediter? Merci
  31. Avatar
    Reavendark10/05/2022 13:47

Bonjour, si je retourne un achat le bons de parrainage est a nouveau …Bonjour, si je retourne un achat le bons de parrainage est a nouveau crediter? Merci

Non perdu il me semble