bonjour, j'essaie de comprendre ce que veulent dire cette partie des conditions de parrainage d'ubaldi:
<< Les bons de parrainage et de bienvenue ne sont pas cumulables avec d'autres opérations commerciales telles que les codes promos susceptibles d'être utilisables sur le site
UBALDI.COM ou en magasin,
la règle d'un montant minimum de commande de 100 euros TTC par bon restant applicable après utilisation d'autres offres telles que les codes de réduction et avoir. >>
c'est la partie en gras, que j'ai engraissé moi-mm, qui me parait la plus obscure, mais pas que...
que comprenez vous svp? pourrais je ou pas utiliser le code de parrainage en plus du code vip de black friday?
34 commentaires
triés parJe suis le filleul et non le parrain. J'ai fini par le recevoir 5h après l'inscription
Un bon de 20€ tous les 100€
C Est pas de la misère, si tu as suffisamment de bon tu peux en gros avoir 20% de réduction sur ta commande, cumulé avec leur promo et des ODR c’est le jackpot..
Moi je prend tous mes produit Apple chez eux... 20% sur des produits Apple ? Aucuns commerce ne fait ça en France
J'ai pris Samsung lol
j'en ai un récent c'est bon
Quelqu’un pour me parrainer ?
La première partie du texte que tu cites m'a l'air tout à fait clair sur ta question... Si c'est un code issu d'une opération commerciale ( comme le Black Friday ), tu ne pourras certainement pas cumuler.
Cela doit pouvoir se cumuler si tu as un avoir ou un code promo personnel, comme une réduction pour ton anniversaire ( je sais que certains marchands le fond, aucune idée pour Ubaldi ). (modifié)
Dans tous les cas ça ne te coûte rien d'essayer
donc pour moi, si j ai bien compris, tu veux utiliser un bon de parrainage et un code de reduction (qui n est pas une offre de bienvenue) ? si c est ca je pense que ca passe
Je déterre ce sujet. En combien de temps avez vous reçu votre bon ? Une amie m'a parrainée et je n'ai toujours rien reçu.
Merci d'avance pour votre aide. (modifié)
C’est 1 mois après que le filleul ai passé commande
Yes mais tu commandes une fois que t'as reçu le bon
merci pour cette reponse reactive
Je t'en prie
Raaaa tu m'as calmé...
ok trouvé merci (modifié)
ah oué mais c'est misere surtout que c'est que les trucs vendu et expediés par ubaldi j'ai mis 15 plombes a trouvés un truc d'interressant pffFf degouté
Quel est le temps "officiel" avant que le filleul voit son bon d'achat suite à un parrainage ?
Immédiatement pendant les heures d’ouverture des bureaux
j'ai un compte ubaldi (que j'ai utilisé 1 fois il y a qq années).
Est ce que je peux parrainer mon épouse, qui a donc le même nom de famille que moi et la même adresse ?
Y a t'il un risque que ce soit refusé ?
Merci
Non perdu il me semble