Confessions d'un accro de Dealabs

Modo 286
Édité par:"MatYX"15 janvier 2015
Bonjour à tous

"Inscrit depuis 1 an"... Les présentations s'imposent

Je m'appelle Mathieu et j'ai 24 ans, bientôt 25... Un quart de siècle c'est dur :'(

Je suis de Marseille (le soleil et la mer B))

J'ai étudié pendant quelques années sur Grenoble (la neige et la montagne B)) où j'ai obtenu mon Master de génie civil

Je suis donc à la recherche d'un emploi dans le BTP Plus besoin
--> Si un PDG de Vinci, Eiffage ou Bouygues est sur Dealabs je suis ouvert à toutes propositions

Mes passions :

- Photographie

- Ski et snowboard B)
- Voyages --> dealabs.com/for…466

- Et surtout Dealabs

Je voudrais remercier et féliciter les administrateurs (adealistrateur et Dealhunter) pour avoir créé ce site merveilleux

Bravo et merci aux admins, modos et devs qui font un travail formidable chaque jour et sans qui Dealabs n'existerait pas

Pour finir, merci à toutes les personnes géniales dont j'ai fait la connaissance!
Des personnes sympathiques et drôles avec qui je parle de choses complètement inutiles |D (Surtout sur le topic Blabla :p)

Bref c'est avec joie chaque jour que je visite Dealabs, merci à tous pour le partage des deals et j'espère que vous aimez les miens

Dealabsiennement vôtre,
MatYX

286 commentaires

Hooo
Magnifique !

Heureux de te côtoyer quasi chaque jour sur le forum

Edit : Joyeux Dealabs'versaire

Bienvenue !
Sympas ta présentation !

En effet, sympa !

Bienvenue ! (A défaut de savoir quoi te dire d'autre vu que ça fait 1 an que t'es inscrit... )

MatYX

Pour finir, merci à toutes les personnes géniales dont j'ai fait la c … Pour finir, merci à toutes les personnes géniales dont j'ai fait la connaissance!

Bah écoute derien

Ahah sinon sans rire sympa la présentation on te connaît un peu plus comme ça.
Prêt à bouger pour le boulot ou Marseillais corps et âme ?

Modo

Une présentation de toute beauté

Posteur Modo

Floppy

Bah écoute derien ;)Ahah sinon sans rire sympa la présentation on te c … Bah écoute derien ;)Ahah sinon sans rire sympa la présentation on te connaît un peu plus comme ça. :)Prêt à bouger pour le boulot ou Marseillais corps et âme ?

Prêt à bouger je ne reste pas en place

supprimé27933

Meme pas bienvenue ! :-D
Continue à papoter sur le bla bla, on t'aime

http://www.heberger-image.fr/data/images/86695_BIENVENUE_PARMI_NOUS.gif

belle présentation

Posteur Modo

Merci à tous

Très belle présentation MatYX le serial kilheure (est-il?) du topic parrainage
Bravo pour les deals aussi

Posteur Modo

GaRoK

Très belle présentation MatYX le serial kilheure (est-il?) du topic p … Très belle présentation MatYX le serial kilheure (est-il?) du topic parrainage ;)Bravo pour les deals aussi

Humhum c'est possible

MatYX

Humhum c'est possible

joli présentation également, j'adore l'ordre de tes badges, les couleurs sont sublime comme ça, me reste plus qu'a trouver un super deal à la MatYX

Posteur Modo

gash

joli présentation également, j'adore l'ordre de tes badges, les couleurs s … joli présentation également, j'adore l'ordre de tes badges, les couleurs sont sublime comme ça, me reste plus qu'a trouver un super deal à la MatYX

Et oui un joli dégradé
Bien vu

Posteur Modo

D'ailleurs ce sont les seuls badges avec lesquels on peut faire quelque chose qui rend vraiment bien je pense

fait gaffe l'INPES va bientot faire une campagne de sensibilisation pour les gars comme toi completement accros

bienvenue !

MatYX

D'ailleurs ce sont les seuls badges avec lesquels on peut faire quelque … D'ailleurs ce sont les seuls badges avec lesquels on peut faire quelque chose qui rend vraiment bien je pense

le badge Platine rends bien aussi mais tu as raison, les autres, ne vont pas bien ensemble.
on devrait faire un sondage "combien d'heures en moyenne passez-vous par jour sur dealabs ?"

Spoiler

pour ma part ça doit tourner autour de 5h quand même, pas forcément en y p … pour ma part ça doit tourner autour de 5h quand même, pas forcément en y participant je regarde dealabs au moins 5 fois par heure

Bon je crois que je vais bientôt ouvrir mon cabiné de psychanalyste, consultable directement en ligne Et ne vous inquiétez pas pour les prix, ca sera -50% avec le code promo DEALABS

Posteur Modo

MatYX

D'ailleurs ce sont les seuls badges avec lesquels on peut faire quelque … D'ailleurs ce sont les seuls badges avec lesquels on peut faire quelque chose qui rend vraiment bien je pense

Spoiler

pour ma part ça doit tourner autour de 5h quand même, pas forcément en y p … pour ma part ça doit tourner autour de 5h quand même, pas forcément en y participant je regarde dealabs au moins 5 fois par heure

Moi j'y passe la journée entière en ce moment

MatYX

Moi j'y passe la journée entière en ce moment

va falloir te trouver une place dans le staff dealabs

Ah Grenoble...

Posteur Modo

gash

va falloir te trouver une place dans le staff dealabs

Je suis ouvert à toutes propositions

Posteur Modo

danygo38

Ah Grenoble...

Tu connais Grenoble? ^^

MatYX

Tu connais Grenoble? ^^

Un peu...j'y habite

Posteur Modo

danygo38

Un peu...j'y habite

Ha ok je n'ai pas pensé à regarder ton profil ^^
J'aime beaucoup cette ville

Bienvenue petit jeune de DL (quoi il à 1 an j'ai 2 ans :p)

Sympa les photos par contre dommage pour le filigrane dessus

Non seulement il est beau, sympa, sportif mais en plus il est intelligent (le Master de génie civil)
Il a tout pour lui !

http://image18.spreadshirt.net/image-server/v1/compositions/115792768/views/1,width=235,height=235,appearanceId=506/JE-SUIS-BEAU-JEUNE-ET-SUPER-INTELLIGENT-Tee-shirts.jpg

Posteur Modo

habaday

Bienvenue petit jeune de DL (quoi il à 1 an j'ai 2 ans :p)Sympa … Bienvenue petit jeune de DL (quoi il à 1 an j'ai 2 ans :p)Sympa les photos par contre dommage pour le filigrane dessus

Je protège mes photos

Posteur Modo

Sven

Non seulement il est beau, sympa, sportif mais en plus il est intelligent … Non seulement il est beau, sympa, sportif mais en plus il est intelligent (le Master de génie civil)Il a tout pour lui !

Merci Sven
Ça fait longtemps

Bienvenue à toi

supprimé1328

jolie présentation, bienvenue

et Merci MademoiselleA sans qui le topic Blabla n'existerait pas et sans lequel tu ne pourrais pas nourrir ton esprit de choses inutiles

Posteur Modo

MademoiselleA

et Merci MademoiselleA sans qui le topic Blabla n'existerait pas et sans … et Merci MademoiselleA sans qui le topic Blabla n'existerait pas et sans lequel tu ne pourrais pas nourrir ton esprit de choses inutiles

Oui j'oubliais les bonnes manières
Merci pour ce magnifique topic et merci pour m'avoir permis de prendre la relève du SAV Cdiscount

MatYX

Oui j'oubliais les bonnes manières :|Merci pour ce magnifique topic et … Oui j'oubliais les bonnes manières :|Merci pour ce magnifique topic et merci pour m'avoir permis de prendre la relève du SAV Cdiscount

Ahah, ça va t'as pas bcp de boulot en ce moment avec la relève cdnt...

MatYX

Je protège mes photos

mettre ton nom a la fin ne suffit pas ?

Posteur Modo

habaday

mettre ton nom a la fin ne suffit pas ?

Ben non tu peux toujours couper la photo et mon nom disparaît comme par magie

Posteur Modo

MademoiselleA

Ahah, ça va t'as pas bcp de boulot en ce moment avec la relève cdnt...

Oui ils sont radins en ce moment sur Cdiscount

t'es trop un dealabs

Bienvenue...

Jolie présentation, juste un mot qui me chagrine...........Marseille.
Et en plus, à cause de toi je me suis inscrit à mailorama

Bref c'est pas très grave

Bon courage dans ta recherche de Taf

Et merci de partager tes photos.
^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413641
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362