Config

5
17 juin 2020
bonjour a tous je voulais savoir ce que vous pensez d'une config a 550 euros qui est la suivante : rysen 1600af
8gb 2666mhz single
MSI a pro max a320m
asrock phantom gaming rx580
alim corsair cv550
ssd Kingston 240gb
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Salut
Pour une config petite budget, c'est pas mal.
Pense à prendre 8 go de ram en plus
AXe117/06/2020 09:33

SalutPour une config petite budget, c'est pas mal.Pense à prendre 8 go de …SalutPour une config petite budget, c'est pas mal.Pense à prendre 8 go de ram en plus

Ok merci
kfnsnf17/06/2020 09:37

Ok merci

Et éventuellement, si tu as le budget, une petite b450 au lieu de la 320.
Ce sera plus qualitatif et ça te laissera plus de possibilités d'upgrade , mais ce n'est absolument pas nécessaire
Selon a combien tu touches ta RX 580 il serait peut être mieux de s'orienter vers la 5500XT (moins de conso, moins de temp, plus silencieuse pour les même perfs), mais selon le prix bien sur car la 580 est parfaite pour ton budget
Hey salut à toi. En vrai c'est pas mal

Le mieux serait de prendre une meilleur carte mère. La b450 a pro de msi ( leur mokns cher) est un minimum celon moi. Le chipset 320 commence vraiment à avoir des limites. Mieux vaut prendre un minimum mieux et pas avoir d'emmerde plus tard.

Comme dit au dessus pense à upgrade des que possible à 16go de RAM. Tu seras bien plus à l'aise en jeux.

Et pareil comme dit au dessus quitte à mettre plus cher dans tin pc prends une meilleur CG. Les 580 comme ce aussi a s'essouffler et les jeux sont des moins en moins opti pour leur architecture. Part plutôt sur une 1650super, si leur prix baisse car actuellement beaucoup trop cher, déjà vu à 170 euros dans soucis, ou une 5500xt. Elles se valent toutes les deux, la nuance est que la 1650super consomme et chauffe un peu moins donc souvent moins cher car les constructeurs mettent des refroidissement un peu moins cher. Je pense à la pny par exemple. Souvent à 150 euros.

Pour le reste ça a l'air correct

Ah non je viens de relire.

Tu me dégage cette alim. Une CV ???!!
De loin les pires alim de Corsair à éviter de toutes urgence.
Déjà que prendre une alim pas cher j'aime pas mais en plus une mauvaise.
Un coup à flinguer plus vite.

Au pire une seasonic s12 quelque chose ( la référence à un nom à la noix).

T'as aussi les corsair cx, si t'arrives a en avoir une pas trop cher.

Pareil la t'as pris 500w car tu comptes sur une 580, mais si tu pars sur une 5500xt ouune 1650supet 450w peuvent suffir. Ça peut faire baisser le prix de ton pc.
Édité par "Creepee" 17 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte