config d'un pc Gaming pour - de 600 euro

9
3 janvier
J'aurais besoin d'une bonne config pour pas cher est-ce-que vous pouvais me renseigner s'il vous plait
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Ben ? 520e ? Alors qu'on a une marge jusqu'à 599e ?
La 1660 n'arrive pas à rentrer dans le budget ?
Je suis déçuuuuuuu
Plus franchement, le rapport CM/Proc/Cg est parfait dans ta proposition à 520e,
mais pour du gaming, entre les 8G de RAM et la CG, ça va pas être chaud ?
j'avoue que le GPU est un peu triste
ça dépasse un peu (671€) mais là on est au top et sans promo !

fr.pcpartpicker.com/lis…cMc

27616901-VHRz5.jpg
Le boitier je t'ai mis un truc comme ça pour donner une idée du prix, chacun ses gouts à se niveau là

Sinon tu réduit le GPU (la GTX 1660 super) pour une RX590 8Go qu'on trouve vers 180€
Si tu peux te permettre plus que 600€ (on va dire 650€ avec les promo tu as la config et elle tourne bien pour un moment). Sinon avec les promos et en réduisant sur une RX590 on entre dans ton budget même si c'est moins durable qu'une 1660 super (250€ -> 180€ = 70€ d'économie donc 600€ la config et moins si y a des promo). Tu peux aussi prendre une 1660 (non super du coup) plutôt vers les 210€, enfin ça s'adapte au budget et aux promo
Édité par "Tarzec" 4 janvier
Rene_Gat04/01/2020 01:44

t'as raison gros, j'ai bâclé h …t'as raison gros, j'ai bâclé https://fr.pcpartpicker.com/list/NKNGjp[Image] c'est mieux là

dealabs.com/bon…720

t'as raison gros, j'ai bâclé h …t'as raison gros, j'ai bâclé https://fr.pcpartpicker.com/list/NKNGjp[Image] c'est mieux là

oui en entrée de gamme je préfère le i3 9100F au Ryzen 3 3200G, mais c'est un avis perso car ils se valent

T'es fou, t'as pas bâclé ! T'as réussi à faire une vraiment bonne config à 520e, et surtout vraiment bien équilibrée : chapeau !
Dommage que tu ais effacé ton post de celle-ci.... Je suis convaincu qu'elle aurait pu servir pour quelqu'un d'autre a minima.

Tarzec04/01/2020 05:08

ça dépasse un peu (671€) mais là on est au top et sans promo !htt …ça dépasse un peu (671€) mais là on est au top et sans promo !https://fr.pcpartpicker.com/list/DGccMc[Image] Le boitier je t'ai mis un truc comme ça pour donner une idée du prix, chacun ses gouts à se niveau làSinon tu réduit le GPU (la GTX 1660 super) pour une RX590 8Go qu'on trouve vers 180€Si tu peux te permettre plus que 600€ (on va dire 650€ avec les promo tu as la config et elle tourne bien pour un moment). Sinon avec les promos et en réduisant sur une RX590 on entre dans ton budget même si c'est moins durable qu'une 1660 super (250€ -> 180€ = 70€ d'économie donc 600€ la config et moins si y a des promo). Tu peux aussi prendre une 1660 (non super du coup) plutôt vers les 210€, enfin ça s'adapte au budget et aux promo

Toi par contre, tu mérites pas mon like : tu es trop au-dessus de l'objectif fixé initialement ^^

Mais bravo à tous les deux d'avoir répondu présent !!!!!!!
grostroll05/01/2020 19:20

T'es fou, t'as pas bâclé ! T'as réussi à faire une vraiment bonne config à …T'es fou, t'as pas bâclé ! T'as réussi à faire une vraiment bonne config à 520e, et surtout vraiment bien équilibrée : chapeau ! Dommage que tu ais effacé ton post de celle-ci.... Je suis convaincu qu'elle aurait pu servir pour quelqu'un d'autre a minima.Toi par contre, tu mérites pas mon like : tu es trop au-dessus de l'objectif fixé initialement ^^Mais bravo à tous les deux d'avoir répondu présent !!!!!!!

bah suffit de mettre la RX590 8G et je suis pile dedans mais tant qu'à dépenser autant mettre un peu plus pour que ça dure plus longtemps ^^ Et avec les soldes ça peut tomber à 650€ si ce n'est moins et tu as une 1660 super ! Mais j'avoue j'aurai dû être moins gourmand et mettre d'office la RX 590 8Go en proposant de dépasser pour une 1660 super :P
Tarzec05/01/2020 21:50

bah suffit de mettre la RX590 8G et je suis pile dedans mais tant qu'à …bah suffit de mettre la RX590 8G et je suis pile dedans mais tant qu'à dépenser autant mettre un peu plus pour que ça dure plus longtemps ^^ Et avec les soldes ça peut tomber à 650€ si ce n'est moins et tu as une 1660 super ! Mais j'avoue j'aurai dû être moins gourmand et mettre d'office la RX 590 8Go en proposant de dépasser pour une 1660 super :P

Non mais j'étais en mode ironique, ce que tu as proposé est très bien !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions