Config gamer 600-700€

9
13 juillet 2020
Bonjour,
Je cherche une config pour 600-700€ pour du gaming, j'ai regardé un peu les autres discussions pour voir s'il n'y avait pas une config qui me conviendrais mais j'ai pas trouvé encore donc je viens vous demander votre aide
Pc sans OS & avec ou sans montage peu importe
Svp
Informations supplémentaires
Gaming
9 commentaires
Rene_Gat13/07/2020 21:38

Le commentaire cité a été supprimé.

Il est pu en vie le pc. Dommage
Bin indique les liens des discussions et pourquoi ça ne te convenait pas, ça fera avancer ton topic. Pour le moment c'est juste une discussion de plus qui attend qu'un mec lui fasse tout sans avoir besoin de chercher un peu, et qui n'aboutissent plus en ce moment.
Honacho14/07/2020 10:00

Bin indique les liens des discussions et pourquoi ça ne te convenait pas, …Bin indique les liens des discussions et pourquoi ça ne te convenait pas, ça fera avancer ton topic. Pour le moment c'est juste une discussion de plus qui attend qu'un mec lui fasse tout sans avoir besoin de chercher un peu, et qui n'aboutissent plus en ce moment.

C'est vrai, déjà merci pour vos réponses et du coup la majorité des discussions dépassent mon budget sa vas de 1000€ - 2000€ comme ceux la par exemple :
dealabs.com/dis…514
dealabs.com/dis…149
dealabs.com/dis…759

Mais sinon en ce moment j'ai vu le deal de Bleezes77 qui me semble pas mal mais il y a peut-être moyen de "optimiser" ça pour faire baisser le prix pour les mêmes perf' : dealabs.com/bon…329
Rene_Gat14/07/2020 15:25

https://fr.pcpartpicker.com/list/4FcYx6[Image]

Merci pour ta réponse
J'aurai pas de soucis pour faire tourner les jeux comme GTA, Valorant, COD, Apex, R6, etc... ? Parce que je connais pas du tout les AMD/Radeon
Sinon c'est parfait parfait pour moi
omar.abdalla14/07/2020 15:44

Merci pour ta réponse J'aurai pas de soucis pour faire tourner les …Merci pour ta réponse J'aurai pas de soucis pour faire tourner les jeux comme GTA, Valorant, COD, Apex, R6, etc... ? Parce que je connais pas du tout les AMD/RadeonSinon c'est parfait parfait pour moi

non aucuns soucis en 1080

la CG sera la 1ère chose à changer quand tu auras un peu de sous, le reste est valable 4/5 ans ...
wartac114/07/2020 16:35

Le commentaire cité a été supprimé.

t'es gentil, arrête de croire ce qu'ils disent à LDLC ...
depuis le temps qu'on fait des configs avec, y a jamais eu de pb.
et une RAM ne peut pas être incompatible avec un CPU ... avec une CM, oui, mais un CPU, non ...

en plus si tu lis:
La mémoire Aegis a été conçue pour s'adapter à merveille sur des plateformes Intel de dernier cri dotées de processeurs Intel Core comme la sixième génération.
on en est à la 10ème génération, ce message vient du fond des ages .... 2015/16

mais merci de t'intéresser
Édité par "Rene_Gat" 14 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte