30 novembre 2022 (il y a 1 h et 11 min)
Bonjour bonsoir!

Je n'ai pas foutu le nez dans un PC depuis un certain nombre d'années, et je n'y connais vraiment plus rien, j'ai un peu peur, en essayant, de faire des conneries type incompatibilités etc.. ducoup je pose ma requête ici en espérant que des âmes charitables me viennent en aide.

Voilà, je cherche à me faire une config aux alentours des 2000-2500 euros (voire + si nécessaire) afin de jouer, et.. jouer. Bon plus sérieusement je ne stream pas ou que de temps en temps pour des potes à moi, mais globalement, je passe mon temps à jouer avec une playlist sur un autre écran ou un petit truc du genre, mais vraiment pas plus. J'aimerai une config presque overkill histoire d'être tranquille et de pouvoir ne pas chercher à optimiser un jeu en le lançant.

Si vous avez des liens ou quelque chose du genre pouvant m'aiguiller, je suis preneur!
(PS : Si jamais c'est un site qui livre vite........ disons que j'ai quelques soucis d'impatience MDR)

Des bisous et merci à ceux qui prendront le temps de tout lire et/ou de m'aider! 🍪📦
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Mais encore ? Quel jeux ? Quel écran ou qu'es ce que tu compte prendre comme résolution ?

Que le budget ne fait pas tous si tous est déséquilibrer
    Auteur(e)
    Je suis très habitué aux petits jeux indés, mais je vise Cyberpunk (j'ai attendu tout ce temps en espérant qu'il soit correctement patch et que je puisse y jouer dans les meilleurs conditions), j'ai 2 écrans incurvés 1440p 165Hz (il me semble, 2 Dell S2722DGM)!
Marchands populaires