CONFIG GAMING 850€

8
8 janvier
Déjà bonjour à vous !
Je cherche une tour gamer pour 850€ (Il me faut uniquement le boitiers et ses composant pour le prix, les périphérique sont déjà trouvé).
Je préférerais éviter le montage mais je me sens tout de mémé capable de le faire si jamais il n'y avait pas d'autre solutions !
Pour windows je prendrais une clé a 15€ sur un des nombreux sites qui en propose. Si vous pouviez donc compter les 15€ dans les 850 ça serait sympa, sinon je ne serais pas a 15€ à ce niveau la...
Voila voila, Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
salut

813.11 €
+ tes 15€ = 828.11 €

27656928-QR881.jpg
27656928-jMjdM.jpg
Hello, alors la config au dessus est vraiment pas ouf... Micro ATX ???? Bref passons je vais te conseiller, tu penses Stream/Record ? Tu penses faire des montages vidéos ?
Mr_Shayzer08/01/2020 01:17

Hello, alors la config au dessus est vraiment pas ouf... Micro ATX ???? …Hello, alors la config au dessus est vraiment pas ouf... Micro ATX ???? Bref passons je vais te conseiller, tu penses Stream/Record ? Tu penses faire des montages vidéos ?

Mr_Shayzer08/01/2020 01:17

Hello, alors la config au dessus est vraiment pas ouf... Micro ATX ???? …Hello, alors la config au dessus est vraiment pas ouf... Micro ATX ???? Bref passons je vais te conseiller, tu penses Stream/Record ? Tu penses faire des montages vidéos ?

hello, déjà merci pour vos réponse malgré l’heure... oui j’aimerais pas mal stream et faire des best-of ou juste des vidéo après mais j’ai vu plusieurs pour ce prix là que c’etait pas ultra possible, en tout cas si ça l’est j’aimerais pouvoir le faire avec la config !
J'ai voulu prendre un gros GPU :P pour 30€ de plus tu as aussi une RTX 2060 super (RTX top pour les streamer je crois, à la limite une RTX 2060 classique à 350€).
fr.pcpartpicker.com/lis…RFG

C'est sans les soldes bien sûr.

Sinon plus abordable une 1660 super
fr.pcpartpicker.com/lis…kwh
Tu peux même prendre un R5 3600 (ou R7 2700X) et une meilleure carte mère (y a la B450 Gaming Plus MAX à 5€ plus cher je crois qu'elle est encore mieux)
fr.pcpartpicker.com/lis…s8M
Édité par "Tarzec" 8 janvier
Personnellement, je partirai plus sur 3 euros que sur 15.
Et je prendrai 16 go de ram avec la différence. Il fadra changer de marque mais 60 euros les 8 go, c'est abusé. 16 de de bonne valent mieux que 8 go avec des latence vraiment top
AXe108/01/2020 11:11

Personnellement, je partirai plus sur 3 euros que sur 15.Et je prendrai 16 …Personnellement, je partirai plus sur 3 euros que sur 15.Et je prendrai 16 go de ram avec la différence. Il fadra changer de marque mais 60 euros les 8 go, c'est abusé. 16 de de bonne valent mieux que 8 go avec des latence vraiment top

my bad, j'avais même pas vu ....
désolé c'est corrigé !

27665481-zIVMf.jpg
puis en AMD tant que j'y étais

27665481-lVvg7.jpg
Rene_Gat08/01/2020 11:41

my bad, j'avais même pas vu ....désolé c'est corrigé ![I … my bad, j'avais même pas vu ....désolé c'est corrigé ![Image] puis en AMD tant que j'y étais[Image]

T'es toujours à fond toi 💪💪
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions