CONFIG ORDINATEUR

46
17 juillet 2020
je ne m'y connais pas en config pour ordinateur mais j'aimerais une belle config pour jouer en 144hz/ultra pour une config max 1200e
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
46 commentaires
@Bleezes77 si tu peux m'aider stp
Re ! Tu peux le monter toi meme ou pas ?
jvais me débrouiller pour ouais
SALUTCAVA_MEK18/07/2020 00:36

jvais me débrouiller pour ouais

BONJOUR

sa manque pas mal d'info ...

Résolution / jeux

Belle config ? C'est subjectif tu veux un truc performant ? Ou un truc Kéké rgb ?
Bonjour, comme dit plus haut il faudrait plus de détails, je ne voudrais pas te désespérer mais jouer en 144 Hertz ultra en 1080 p avec ce budget ou bien avec les meilleurs gpu du moment ces compliquer.

Bien sur cela dépend des jeux et de la résolution mais par expérience vis a vis des config que j'ais pu monter ou conseillez a des amis peut se permettent de jouer en 144 fps constant en ultra 1080 p sur les jeux lourd.

Si ces pour du fortnite, cs go les jeux dans ce style la oui ces largement faisable, si ces pour jouer a des jeux plus lourd comme le dernier cod br, rust, ark ou gros AAA il va falloir faire des concession.
je veux quelque chose de performant uniquement je m'en moque des rgb et autres, c'est pour jouer à des jeux comme le dernier AC même si je sais que pour le coup je ne le tournerais pas en ultra mais y jouer avec une qualité convenable comme les principaux jeux qui sortiront au cours des années à venir.
Je joue également à d'autres jeux gta 5 par exemple et monster hunter world que j'aimerais MIEUX faire tourner et avec le moins de nuisances sonores possibles.
Je pensais espérer une config convenable pour 1200e
tu peux partir la dessus (sans OS ni boitier) et chnager des composants en fonction de ton budget :
topachat.com/pag…P0=
Pour 1600 ça va être limite avec l'écran.