CONFIG ORDINATEUR

46
17 juillet 2020
je ne m'y connais pas en config pour ordinateur mais j'aimerais une belle config pour jouer en 144hz/ultra pour une config max 1200e
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
46 commentaires
@Bleezes77 si tu peux m'aider stp
Re ! Tu peux le monter toi meme ou pas ?
jvais me débrouiller pour ouais
SALUTCAVA_MEK18/07/2020 00:36

jvais me débrouiller pour ouais

BONJOUR

sa manque pas mal d'info ...

Résolution / jeux

Belle config ? C'est subjectif tu veux un truc performant ? Ou un truc Kéké rgb ?
Bonjour, comme dit plus haut il faudrait plus de détails, je ne voudrais pas te désespérer mais jouer en 144 Hertz ultra en 1080 p avec ce budget ou bien avec les meilleurs gpu du moment ces compliquer.

Bien sur cela dépend des jeux et de la résolution mais par expérience vis a vis des config que j'ais pu monter ou conseillez a des amis peut se permettent de jouer en 144 fps constant en ultra 1080 p sur les jeux lourd.

Si ces pour du fortnite, cs go les jeux dans ce style la oui ces largement faisable, si ces pour jouer a des jeux plus lourd comme le dernier cod br, rust, ark ou gros AAA il va falloir faire des concession.
je veux quelque chose de performant uniquement je m'en moque des rgb et autres, c'est pour jouer à des jeux comme le dernier AC même si je sais que pour le coup je ne le tournerais pas en ultra mais y jouer avec une qualité convenable comme les principaux jeux qui sortiront au cours des années à venir.
Je joue également à d'autres jeux gta 5 par exemple et monster hunter world que j'aimerais MIEUX faire tourner et avec le moins de nuisances sonores possibles.
Je pensais espérer une config convenable pour 1200e
tu peux partir la dessus (sans OS ni boitier) et chnager des composants en fonction de ton budget :
topachat.com/pag…P0=
Pour 1600 ça va être limite avec l'écran.
Moi je te conseillerais une config avec i5 série 9 ou 10, 16Go de Ram, une GTX2060 ou 2070 si possible, un SSD en NVme pour le système et les jeux gourmands (genre 512Go ça suffit, un samsung 970 evo)

hcalagan18/07/2020 09:55

tu peux partir la dessus (sans OS ni boitier) et chnager des composants en …tu peux partir la dessus (sans OS ni boitier) et chnager des composants en fonction de ton budget :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4hw/lC0TG694s8H+Ksq49uoCGv0bpeaXrYJWCLsKsP0=

Oui et manque l'alim aussi (une petite centaine d'euros) et l'écran
Édité par "Tafari78" 18 juillet
A mon avis pour 1200 € sans la licence Windows voici le genre de build que tu peut avoir :

Processeur : Ryzen 5 3600
Carte Mère : B450
Ram : 16 Go ddr4 3600 Mhz
Carte Graphique : Rx 5700 XT
Stockage : SSD 1 To ou bien combo SSD 512 Go + HDD 1 To
Boitier : ANTEC NX800 par exemple.
Alimentation : 600 W 80 + semi modulaire
Refroidissement : ventirad ou watercooling.

Bien sur ces modulable et en trouvant des bon deal et en adaptant certain composant tu pourrait avoir certaine pièce un peut au dessus.
si je comprends bien vaut mieux que je prenne ce deal monté dealabs.com/bon…130 ?
Tafari7818/07/2020 09:59

Pour 1600 ça va être limite avec l'écran. Moi je te conseillerais une co …Pour 1600 ça va être limite avec l'écran. Moi je te conseillerais une config avec i5 série 9 ou 10, 16Go de Ram, une GTX2060 ou 2070 si possible, un SSD en NVme pour le système et les jeux gourmands (genre 512Go ça suffit, un samsung 970 evo)Oui et manque l'alim aussi (une petite centaine d'euros) et l'écran

C'est vrai je suis pas habitué a commander des setup complets.. plutot piece par piece.. ;-)
bah j’imaginais avoir une meilleure config en pièce par pièce et selon ce que vous me proposez je pense que cette préconfig et peut etre mieux
hcalagan18/07/2020 10:06

C'est vrai je suis pas habitué a commander des setup complets.. plutot …C'est vrai je suis pas habitué a commander des setup complets.. plutot piece par piece.. ;-)

Moi non plus j'ai jamais acheté de PC tout fait j'ai tjs tout fait moi-même
j'avais vu mais les gens en disent du mal

à contrario du deal de bleezes qui m'a l'air cool et sans composants no name et voué a etre évolutif enfin j'imagine je ne m'y connais pas trop
Édité par "SALUTCAVA_MEK" 18 juillet
Le deal que tu envoie est au dessus de ton budget, la config que je tes envoyer reviens a moins de 1000 €, avec la différence sur le deal que tu as envoier tu peut prendre un ryzen 7 3700x pour la 2070 super sauf si tu veux le ray tracing, la différence prix performance avec une rx 5700 XT ne vaux pas le coup pour moi.
Édité par "NouZ-_Bi" 18 juillet
NouZ-_Bi18/07/2020 10:03

A mon avis pour 1200 € sans la licence Windows voici le genre de build que …A mon avis pour 1200 € sans la licence Windows voici le genre de build que tu peut avoir : Processeur : Ryzen 5 3600Carte Mère : B450Ram : 16 Go ddr4 3600 MhzCarte Graphique : Rx 5700 XTStockage : SSD 1 To ou bien combo SSD 512 Go + HDD 1 ToBoitier : ANTEC NX800 par exemple.Alimentation : 600 W 80 + semi modulaireRefroidissement : ventirad ou watercooling.Bien sur ces modulable et en trouvant des bon deal et en adaptant certain composant tu pourrait avoir certaine pièce un peut au dessus.

À part le hdd 1to (mauvais prix/volume) c'est du tout bon !

Pour 1600 ça va être limite avec l'écran. Moi je te conseillerais une co …Pour 1600 ça va être limite avec l'écran. Moi je te conseillerais une config avec i5 série 9 ou 10, 16Go de Ram, une GTX2060 ou 2070 si possible, un SSD en NVme pour le système et les jeux gourmands (genre 512Go ça suffit, un samsung 970 evo)Oui et manque l'alim aussi (une petite centaine d'euros) et l'écran

1600 avec un écran c'est bien suffisant aujourd'hui....
Encore faut il savoir quoi prendre....
À savoir, par de i5, pas forcément de GTX, et surtout pas de nvme...
Forcément, en prenant du plus cher pas utile ça rentre pas
Édité par "Taloula" 18 juillet
Taloula18/07/2020 10:28

À part le hdd 1to (mauvais prix/volume) c'est du tout bon !1600 avec un …À part le hdd 1to (mauvais prix/volume) c'est du tout bon !1600 avec un écran c'est bien suffisant aujourd'hui....Encore faut il savoir quoi prendre....À savoir, par de i5, pas forcément de GTX, et surtout pas de nvme... Forcément, en prenant du plus cher pas utile ça rentre pas

Pas utile ? Le nvme ? Et les GTX ?
Reste avec une geforce 750 et ton ssd ou disque dur sata3 dans ce cas...
C'est sur si tu as un proc de merde ça sert à rien d'avoir du nvme car les chargements seront bridés par le proc.
Je ne connais pas bien les derniers ryzen mais je trouve les i5 etc bien plus stable que les AMD et la dif de prix est pas énorme.

Taloula18/07/2020 10:28

À part le hdd 1to (mauvais prix/volume) c'est du tout bon !1600 avec un …À part le hdd 1to (mauvais prix/volume) c'est du tout bon !1600 avec un écran c'est bien suffisant aujourd'hui....Encore faut il savoir quoi prendre....À savoir, par de i5, pas forcément de GTX, et surtout pas de nvme... Forcément, en prenant du plus cher pas utile ça rentre pas

Apres les gtx2080 servent à rien on est d'accord à part a se branler dessus parce qu'on l'a payé 1200e, mais une 2060 c'est pas non plus la mort, les cartes graphique de gamer n'ont jamais coûté moins de 300e
Tafari7818/07/2020 10:37

Pas utile ? Le nvme ? Et les GTX ? Reste avec une geforce 750 et ton ssd …Pas utile ? Le nvme ? Et les GTX ? Reste avec une geforce 750 et ton ssd ou disque dur sata3 dans ce cas...C'est sur si tu as un proc de merde ça sert à rien d'avoir du nvme car les chargements seront bridés par le proc.Je ne connais pas bien les derniers ryzen mais je trouve les i5 etc bien plus stable que les AMD et la dif de prix est pas énorme.Apres les gtx2080 servent à rien on est d'accord à part a se branler dessus parce qu'on l'a payé 1200e, mais une 2060 c'est pas non plus la mort, les cartes graphique de gamer n'ont jamais coûté moins de 300e

Tu as le droit de faire erreur, c'est pas grave tu sais.
Le NVMe n'est utile aujourd'hui que pour des transfert de gros fichiers entre deux nvme, rien à voir avec le gaming.
Les GTX c'est utile si tu veux avoir le Ray tracing (encore faut il avoir des jeux qui l'utilise) ou si tu veux streamer via nvidia. Sinon le prix/perf est en faveur des 5600/5700 sur toute la gamme...
Les Intel gravés en 14nm avec moins de cœur, alors que les jeux passent de plus en plus au multi cœur grâce aux consoles, pareil, largués.
On peut continuer à discuter si tu veux, mais ce qui était vrai il y a encore quelques années ne l'est plus.
@Tafari78 je tes croisé aujourd'hui sur deux sujet différent et sans te manquer de respect je trouve souvent tes messages a la limite du troll.

Oui un nvme pour du jeu vidéo aujourd'hui n'apporte pas grand choses comparé a un ssd en sata, le peut de gain que cela apport en jeux ne vaux pas la différence sur un rapport prix / performance le ssd sata reste en tête.
NouZ-_Bi18/07/2020 10:42

@Tafari78 je tes croisé aujourd'hui sur deux sujet différent et sans te m …@Tafari78 je tes croisé aujourd'hui sur deux sujet différent et sans te manquer de respect je trouve souvent tes messages a la limite du troll.Oui un nvme pour du jeu vidéo aujourd'hui n'apporte pas grand choses comparé a un ssd en sata, le peut de gain que cela apport en jeux ne vaux pas la différence sur un rapport prix / performance le ssd sata reste en tête.

Il y a 20-30e de différence entre un ssd sata3 (un vrai pas les bas de gamme pas cher) et un nvme c'est pas la folie, mais c'est vrai que si on veut restreindre au max pour pas monter trop le prix la différence est pas folle non plus entre les 2.
En tous cas moi j'ai vu la différence sur les chargements

Taloula18/07/2020 10:41

Tu as le droit de faire erreur, c'est pas grave tu sais.Le NVMe n'est …Tu as le droit de faire erreur, c'est pas grave tu sais.Le NVMe n'est utile aujourd'hui que pour des transfert de gros fichiers entre deux nvme, rien à voir avec le gaming.Les GTX c'est utile si tu veux avoir le Ray tracing (encore faut il avoir des jeux qui l'utilise) ou si tu veux streamer via nvidia. Sinon le prix/perf est en faveur des 5600/5700 sur toute la gamme...Les Intel gravés en 14nm avec moins de cœur, alors que les jeux passent de plus en plus au multi cœur grâce aux consoles, pareil, largués.On peut continuer à discuter si tu veux, mais ce qui était vrai il y a encore quelques années ne l'est plus.

Je n'ai pas suivi les derniers modèles dans les moindre détails, mais pour avoir vu les modèles précédents des GPU AMD qui surchauffent et deviennent instables (comme leur proc il y a quelques temps en fait) et consomment l'équivalent d'une tour entière je préfère me tourner chez NVIDIA, sachant que la RTX2060 est au même prix que la RX5700 pour des perf à peu près équivalentes...
Apres ça reste des choix perso, les goûts et les couleurs...tant que les prix et perf sont équivalents. En tous cas pour son budget même celles la seront trop chères
Tafari7818/07/2020 10:53

Il y a 20-30e de différence entre un ssd sata3 (un vrai pas les bas de …Il y a 20-30e de différence entre un ssd sata3 (un vrai pas les bas de gamme pas cher) et un nvme c'est pas la folie, mais c'est vrai que si on veut restreindre au max pour pas monter trop le prix la différence est pas folle non plus entre les 2.En tous cas moi j'ai vu la différence sur les chargements Je n'ai pas suivi les derniers modèles dans les moindre détails, mais pour avoir vu les modèles précédents des GPU AMD qui surchauffent et deviennent instables (comme leur proc il y a quelques temps en fait) et consomment l'équivalent d'une tour entière je préfère me tourner chez NVIDIA, sachant que la RTX2060 est au même prix que la RX5700 pour des perf à peu près équivalentes...Apres ça reste des choix perso, les goûts et les couleurs...tant que les prix et perf sont équivalents. En tous cas pour son budget même celles la seront trop chères

La 5700xt est au niveau de 2070, c'est pas pareil.
De même les modèles "précédents" chauffaient, donc ?
20€ sur les ssd t'es pas à qualité équivalente....
Taloula18/07/2020 11:07

La 5700xt est au niveau de 2070, c'est pas pareil.De même les modèles " …La 5700xt est au niveau de 2070, c'est pas pareil.De même les modèles "précédents" chauffaient, donc ?20€ sur les ssd t'es pas à qualité équivalente....

Pas selon les benchmark, la 5700 est juste au dessus de la 2060 pour le même prix (modèles de base non boostés)
Et pour les ssd un samsung 860evo en sata3 coute 80e a peu près, un 970evoplus en nvme coute dans les 110e pour des perf bien au dessus pour ça que pour les 30e de dif il y a plus de pérennité à prendre le nvme non ?
Tafari7818/07/2020 11:28

Pas selon les benchmark, la 5700 est juste au dessus de la 2060 pour le …Pas selon les benchmark, la 5700 est juste au dessus de la 2060 pour le même prix (modèles de base non boostés)Et pour les ssd un samsung 860evo en sata3 coute 80e a peu près, un 970evoplus en nvme coute dans les 110e pour des perf bien au dessus pour ça que pour les 30e de dif il y a plus de pérennité à prendre le nvme non ?

Il parle de la 5700xt

Toi tu réplique avec la 5700

Si vous parlez pas du même modèle

Non en usage classique 30€ investi ailleurs c'est beaucoup ...
Pour gagner 0.1 seconde au boot ?
Quel intérêt ? Autant prendre un 500 / 1to SATA et y mettre les jeux dessus , la il y aura une vrai différence par rapport à un HDD
NouZ-_Bi18/07/2020 10:42

@Tafari78 je tes croisé aujourd'hui sur deux sujet différent et sans te m …@Tafari78 je tes croisé aujourd'hui sur deux sujet différent et sans te manquer de respect je trouve souvent tes messages a la limite du troll.Oui un nvme pour du jeu vidéo aujourd'hui n'apporte pas grand choses comparé a un ssd en sata, le peut de gain que cela apport en jeux ne vaux pas la différence sur un rapport prix / performance le ssd sata reste en tête.

Je ne le prends pas mal pas de soucis
Les 2 sujets sont quasi pareil, 1000e avec écran ou 600e sans pour un pc gamer je dis juste que c'est très limite, en restant correct il faut plutôt compter 1000e sans écran pour quelque chose de cohérent pour le gaming, et surtout que la config tienne quelques temps.
Parfois il vaut mieux mettre 200e de plus si on peut que devoir refaire la moitié d'une config 1an après
Tafari7818/07/2020 11:33

Je ne le prends pas mal pas de soucis Les 2 sujets sont quasi pareil, …Je ne le prends pas mal pas de soucis Les 2 sujets sont quasi pareil, 1000e avec écran ou 600e sans pour un pc gamer je dis juste que c'est très limite, en restant correct il faut plutôt compter 1000e sans écran pour quelque chose de cohérent pour le gaming, et surtout que la config tienne quelques temps. Parfois il vaut mieux mettre 200e de plus si on peut que devoir refaire la moitié d'une config 1an après

1000€ avec écran = 600€ sans et tu trolles pas ?
Okay...
Taloula18/07/2020 11:47

1000€ avec écran = 600€ sans et tu trolles pas ?Okay...

Il parle de 144hz, en WQHD ça vaut pas 100e...

ecureuil6318/07/2020 11:31

Il parle de la 5700xt Toi tu réplique avec la 5700 Si vous parlez pas du …Il parle de la 5700xt Toi tu réplique avec la 5700 Si vous parlez pas du même modèle Non en usage classique 30€ investi ailleurs c'est beaucoup ...Pour gagner 0.1 seconde au boot ?Quel intérêt ? Autant prendre un 500 / 1to SATA et y mettre les jeux dessus , la il y aura une vrai différence par rapport à un HDD

Je parle pas pour le boot de windows...
Si tu lis bien j'ai justement précisé pour le modèle de base de la 5700, comme pour la 2060, les deux existent en version améliorées mais pas au même prix...quoi qu'il en soit elles coûtent plus de 400e donc vous valez pas mieux pour conseiller, il veut un pc à 600e donc impossible avec une carte à ce prix...
Tafari7818/07/2020 14:40

Il parle de 144hz, en WQHD ça vaut pas 100e...Je parle pas pour le boot … Il parle de 144hz, en WQHD ça vaut pas 100e...Je parle pas pour le boot de windows...Si tu lis bien j'ai justement précisé pour le modèle de base de la 5700, comme pour la 2060, les deux existent en version améliorées mais pas au même prix...quoi qu'il en soit elles coûtent plus de 400e donc vous valez pas mieux pour conseiller, il veut un pc à 600e donc impossible avec une carte à ce prix...

Tu changes de contexte et les budget à chaque fois que tu parles, c'est usant.
Ici la mec annonce 1200 €, tu dis une fois 1600, une fois 1000...puis 600, nickel.
Ensuite tu fais un parallèle entre ici à 1200 (que tu réduis à 1000, t'as raison y'a aucun écart) avec un autre à 600,en disant que c'est la même chose... Mais pas du tout !
Je le répète, sur une config à 1000 tu mets pas un écran à 400, et le fait que l'auteur ici pensait avoir plus que ce qui est possible n'y change rien...
Bref, t'es fatiguant.

Y'a écrit quoi la ?
Taloula18/07/2020 15:09

Y'a écrit quoi la ?

Les 600 dont je parlais c'était l'autre post justement...et oui j'ai lu 1000 et pas 1200 en effet, donc avec un écran à 300-400 ça revient a peu près au même.
Pour les 1600 sûrement une erreur de frappe
Tafari7818/07/2020 14:40

Il parle de 144hz, en WQHD ça vaut pas 100e...Je parle pas pour le boot … Il parle de 144hz, en WQHD ça vaut pas 100e...Je parle pas pour le boot de windows...Si tu lis bien j'ai justement précisé pour le modèle de base de la 5700, comme pour la 2060, les deux existent en version améliorées mais pas au même prix...quoi qu'il en soit elles coûtent plus de 400e donc vous valez pas mieux pour conseiller, il veut un pc à 600e donc impossible avec une carte à ce prix...

Ici tu dis bien 600 ou ça vient encore de moi ?
Taloula18/07/2020 15:13

Ici tu dis bien 600 ou ça vient encore de moi ?

Oui je parlais de l'autre post ou il dit 600e...
Pour les 1600 sûrement une erreur de frappe, par contre en effet j'avais lu 1000e et pas 1200e la c'est sur que la dif est pas négligeable
Tafari7818/07/2020 15:14

Oui je parlais de l'autre post ou il dit 600e...Pour les 1600 sûrement une …Oui je parlais de l'autre post ou il dit 600e...Pour les 1600 sûrement une erreur de frappe, par contre en effet j'avais lu 1000e et pas 1200e la c'est sur que la dif est pas négligeable

Et on a jamais conseillé une 5700 ou une 2060 à celui qui n'a que 600€ donc tu dis bien n'importe quoi.
Bref @SALUTCAVA_MEK, j'espère que tu t'y retrouveras malgré la participation de @Tafari78 ,moi j'arrête la.
En effet le manque de lucidité de @Tafari78 fait peine à voir...

@SALUTCAVA_MEK je vais essayer de t'éclairer un peu, pour le choix du CPU, un Ryzen 5 3600 serait ta meilleure option je pense, étant donné que tu sembles vouloir faire du gaming uniquement. Le Ryzen 7 3700x se démarque du précédant par ses perfs en applicatif (montage 4k, streaming, modélisation etc...), donc pas un choix logique pour toi, tu vas payer 150€ de plus pour gagner littéralement 5fps sur du gaming, là où tu pourrais mettre cet argent dans un meilleur CPU par exemple(et gagner bien plus de perf), ce qui serait plus intelligent à mon humble avis.

Deuxièmement, selon moi une bonne 5700XT serait ta meilleure option. (attention aux modèles de chez MSI ou ASUS qui sont pour beaucoup problématiques, tu peux partir en priorité sur ces modèles: Sapphire Nitro+, Gigabyte Gaming OC, Sapphire Pulse, Red Devil.
Le choix de la CG considérant ton budget et tes attentes se ferait entre une 5700XT et une 2070s, les perfs de ces dernières sont très proches, la différence c'est que la 2070s va coûter environ 150€ plus cher mais va embarquer les technologies Nvidia qui ne méritent à mon avis pas la différence de prix, surtout dans un budget limité où tu ferais mieux de choisir le rapport perf/prix imbattable des 5700xt à l'heure actuelle (oublie les gens qui crachent sur les récents GPU Amd sans s'être renseigné dessus, c'est du très bon matos à l'image de leurs CPU).

Pour ce qui est du reste, 2x8Go de RAM cadencée à 3200Mhz ou 3600Mhz, CL16 ou CL15 si possible ça sera bon.

La carte mère je te laisse en trouver une bonne j'ai pas envie de te dire de conneries j'ai pas assez de connaissances dans ce domaine.

Un duo SSD 250Go / HDD 1To c'est le top pour ton budget, bien que les SSD deviennent abordables avec le temps, la rapidité d'un SSD est vraiment utile sur l'OS et les quelques jeux/logiciels à usage quotidien que tu vas mettre dessus, c'est vraiment pas capital de charger son vieux dossier d'album photo de 2012 rapidement, en tout cas ça ne vaut pas l'investissement d'un stockage full SSD selon moi.

Enfin, une alim 650w, vise de la bonne qualité, je te conseille de te tourner vers Seasonic ou BeQuiet.

Si tu cherches les bons deals et que tu montes ça toi même, tu peux largement te permettre cette config.

Ryzen 5 3600: ~160€

RX 5700xt: ~400€

RAM: ~75€

Carte mère: ~100€

Stockage: ~60€+50€

Alimentation: ~100€

Boitier: ~100€ (prend le temps de chercher un boîtier qui te plait c'est toujours plus chouette et y'a le choix , attention toutefois à en prendre un de qualité, bien ventilé, silencieux).

Ça nous amène à 1045€, ça va dépendre de ta qualité de fouineur pour dénicher les bons deals mais ça ne va pas dépasser les 1200€, et avec une telle config, tu vas bien pouvoir t'amuser (et en 144hz sur les jeux optimisés dignement) je te met un benchmark:
gpucheck.com/fr-…00/

Il me semble que le ventirad fourni avec le Ryzen 5 3600 fait le taff, tu pourras toutefois le changer si ça chauffe.

En dernier lieu, je t'oriente vers cette discussion bien fournie qui traite d'un cas similaire au tiens, l'auteur est extrêmement curieux disons (tu verras pas toi même ), ce qui aura le mérite de te donner pas mal de précisions.
dealabs.com/dis…e=2

Bonne soirée!
29799557-cRdRa.jpgcool ?

et merci pour vos avis !
Édité par "SALUTCAVA_MEK" 19 juillet
Je vais avoir du mal à te dire que c'est pas cool j'ai littéralement acheté ce PC avec exactement les mêmes modifications il y a 2 jours, du boitier, du ventirad et de l'alim (dieu bénisse @Bleezes77 ).
Le R7 3700x va te donner les mêmes perfs en gaming, la 2070s à peu de choses près les mêmes perfs aussi, mais avec cette config tu seras beaucoup moins bridé sur de l'applicatif, si tu veux streamer ou faire du montage par exemple, ça sera opti pour. Maintenant, cette config avec ces modifs tu vas la payer 1330€, là où tu pourrais avoir selon moi les sensiblement les mêmes perfs ingame avec un combo R5 3600 / RX 5700xt mais tu payerais 250€ de moins... C'est à toi de voir, c'est vrai que le pc qui arrive monté à la maison ça peut être tentant, à toi de voir
Édité par "aeroox7" 19 juillet
29818051-kRdvX.jpgavis pls ?
SALUTCAVA_MEK20/07/2020 20:10

[Image] avis pls ?

Sérieux t'a un pavé datant de hier avec plein de truc détaillé

Tu prend n'importe quoi au double des tarif conseillé

Tu veux qu'on te réponde quoi ?
j'ai un plus gros budget max 1700 je voulais faire une config pour voir si c'était cohérent

je ne veux pas faire une config pour être ras des performances auxquelles j'aimerais faire tourner mes jeux

et je me suis fié aux conseils que vous m'avez donné
Édité par "SALUTCAVA_MEK" 20 juillet
Vu la différence de prix avec ce genre de deal ...

dealabs.com/bon…130

Laisser un commentaire
@
    Texte