Config PC

3
29 janvier
Bonjour,

J’ai récupéré ce PC il y a un an de mes parents. Ils l’avaient fait monter par un informaticien il y a quelques années. J’ai changé la carte graphique et rajouté 2 barrettes de RAM.

J’aurais souhaité avoir votre avis si la config tient encore la route ou si un investissement pourrait valoir le coup, pour la durée mais aussi pour du jeu (principalement Rocket League).

1829569-0S0Zj.jpg

Merci !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Salut,

ton pc reste quand même cool même si le processeur commence a devenir faiblard sur les gros jeux...
regarde ici tu peux faire des comparatif avec les derniers processeur (cpu.userbenchmark.com/Spe…sor)
8gb de ram c'est le minimum requis.
ta carte graphique reste quand même correcte !

En bref, je te conseillerai d'essayer de faire tourner fortnite et le revendre a quelqu'un et de réinjecter un peu d'argent dedans pour avoir une config qui te fasse tourner pas mal de jeux, dans les 600€ 700€ tu as de quoi être tranquille pendant 3 ans

Et oui tu fais tourner rocket league, peut être pas en ultra mais ça devrait faire le taff !
Salut. Tu peux changer le processeur par un r5-2600x qui sera bien meilleur en prenant une cm de série b450. Comme ça, une mise à jour de bios et tu pourras passer sur ryzen 4000 l'année prochaine quand ils seront sortis et moins chers.
Ça cg est pas top mais tu peux encore attendre avant de changer
Tente de lancer le jeu et vois ce que ça dit. Si ça tourne comme tu le sens reste comme ça. Le jour où ça lag tu changera le tout (pour 600/700€ comme l'a dit plus haut JackHobe tu as des belles configs qui tiennent un moment, j'aurai dis 5 ans mais c'est une question de point de vue et d'attentes )
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires