Config pc autour de 1200e

13
5 juin
Bonjour a tous,

Cet année j'ai décide pour la 1er fois de monter un PC de mes propre mains et donc acheter un nouvelle config, le problème est que je ne m'y connais énormément , fin que les bases quoi. J'aimerai donc avoir votre aide pour trouver une config dans un budget autout des 1200euros.

Je serais preneur de quelque conseils en terme de matériel ainsi que pour le montage aussi.
J'ai déjà discuté avec le CM de topachat et il m'a proposé cet config
topachat.com/pag…Tk=

Merci d'avance et bonne journée a vous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
C'est pour jouer en quelle résolution 1080p, 1440p? 60 Hz ou plus?
Édité par "Toonzi" 5 juin
144 Hz et avec une belle résolution sans pour autant monté en 4k (pas la necessité)
Shari_05/06/2019 14:46

144 Hz et avec une belle résolution sans pour autant monté en 4k (pas la n …144 Hz et avec une belle résolution sans pour autant monté en 4k (pas la necessité)

Donc tu vise le 1440p en 144 Hz
Oui je pense x) (désolé je ne m'y connais pas vraiment xD). Des conseils?
Des conseils oui et non, la config topachat est bien après je sais pas si tu traine souvent sur Dealabs mais t'as pu remarqué que cette config chez nos voisin allemands est 400-500€ moins cher Attends d'autre avis!

Sinon

Pour gagner 160€: 2600X --> 2600 et RTX 2070 --> Vega 64
Je suis pas très fan de Vega, préfère garder une valeur sûre pour le moment, et pourquoi passer de 2600X a 2600?

et tu aurai une config allemande a conseillé , car on m'en a jamais parler >w<
Édité par "Shari_" 5 juin
Shari_05/06/2019 14:55

Je suis pas très fan de Vega, préfère garder une valeur sûre pour le mom …Je suis pas très fan de Vega, préfère garder une valeur sûre pour le moment, et pourquoi passer de 2600X a 2600?et tu aurai une config allemande a conseillé , car on m'en a jamais parler >w<