Config pc autour de 1200e

13
5 juin
Bonjour a tous,

Cet année j'ai décide pour la 1er fois de monter un PC de mes propre mains et donc acheter un nouvelle config, le problème est que je ne m'y connais énormément , fin que les bases quoi. J'aimerai donc avoir votre aide pour trouver une config dans un budget autout des 1200euros.

Je serais preneur de quelque conseils en terme de matériel ainsi que pour le montage aussi.
J'ai déjà discuté avec le CM de topachat et il m'a proposé cet config
topachat.com/pag…Tk=

Merci d'avance et bonne journée a vous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
13 commentaires
C'est pour jouer en quelle résolution 1080p, 1440p? 60 Hz ou plus?
Édité par "Toonzi" 5 juin
144 Hz et avec une belle résolution sans pour autant monté en 4k (pas la necessité)
Shari_05/06/2019 14:46

144 Hz et avec une belle résolution sans pour autant monté en 4k (pas la n …144 Hz et avec une belle résolution sans pour autant monté en 4k (pas la necessité)

Donc tu vise le 1440p en 144 Hz
Oui je pense x) (désolé je ne m'y connais pas vraiment xD). Des conseils?
Des conseils oui et non, la config topachat est bien après je sais pas si tu traine souvent sur Dealabs mais t'as pu remarqué que cette config chez nos voisin allemands est 400-500€ moins cher Attends d'autre avis!

Sinon

Pour gagner 160€: 2600X --> 2600 et RTX 2070 --> Vega 64
Je suis pas très fan de Vega, préfère garder une valeur sûre pour le moment, et pourquoi passer de 2600X a 2600?

et tu aurai une config allemande a conseillé , car on m'en a jamais parler >w<
Édité par "Shari_" 5 juin
Shari_05/06/2019 14:55

Je suis pas très fan de Vega, préfère garder une valeur sûre pour le mom …Je suis pas très fan de Vega, préfère garder une valeur sûre pour le moment, et pourquoi passer de 2600X a 2600?et tu aurai une config allemande a conseillé , car on m'en a jamais parler >w<

2600 OC = 2600X pour 72€ puis c'est pas ça qui va te changer la vie si c'est pour du gaming apparment les nouveau proc vont pas tarder aussi alors peut-être attendre je sais pas

Regarde les deals de Bleezes77 pour les pc allemand
Édité par "Toonzi" 5 juin
OC? tu peut m'expliquer?

Et d'accord je vais aller voir ça

et oui j'ai vu pour les new proc mais c'est début juillet, j'ai pas la patience d'attendre encore plus D:
Édité par "Shari_" 5 juin
OC = overclocking en gros tu modifie le voltage avec un logiciel pour gagner en perf, mais si tu connais pas touche pas
Sinon entre le 2600 et 2600X tu gagne entre 0 et 4 fps
Ah d'accord je vois merci pour l'info , mais du coup la 2600X peut pas être OC?
Shari_05/06/2019 15:17

Ah d'accord je vois merci pour l'info , mais du coup la 2600X peut pas …Ah d'accord je vois merci pour l'info , mais du coup la 2600X peut pas être OC?

Si si. Tu peux OC ton 2600X mais pour jouer, c'est pas un gain de folie...

Sinon clairement, c'est ABSOLUMENT pas le moment de se faire une conf PC (surtout à ce plein tarif) que tu prends chez topachat).
- Ryzen 3rd gen arrive d'ici 1 mois, donc potentielle baisse des tarifs des Ryzen 2nd gen (après 134€ est un bon tarif pour le 2600)
- Nvidia risque de présenter ses RTX "SUPER" qui seront moins chère (prix de départ) que les anciennes et plus rapide d'ici l'E3 (10 jours)
- Ta RAM conseillée était à 68€ sur Amazon il y a 2 semaines (là tu fais quasiment X2)
- Le 2600 à la place du 2600X tu gagnes 100€ avec les promos à 134€

Bref, si t'es dans l'urgence absolue, prends. Mais clairement tu peux avoir la même config que topachat pour moins cher en fouinant sur DL ou en attendant les éventuelles sorties.
Édité par "timmylamoule" 5 juin
D'accord je vois , c'est pas vraiment dans l'urgence étant donnée que mon Pc tourne encore mais j'aimerais bien l'avoir avant la fin du mois
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions