Config pc gamer

9
9 juillet 2020
@Bleezes77 salut, tu aurais une config avec une rtx 2070 super ou 2070 et un ryzen 3600x avec 16gb de ram.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
TU tu parle a qui ?

MERCI

Budget ?
Édité par "ecureuil63" 9 juillet
Yass5309/07/2020 21:38

Le commentaire cité a été supprimé.

Sérieux , soit encore moins gracieux et on va t'apporter sa sur un plateau
Édité par "ecureuil63" 9 juillet
Yass5309/07/2020 21:45

que toi faire un effort sur la politesse

Un bonjour , merci , Bleeze a des centaines de personnes qui le tag , il ne sera pas le seul a répondre ...

Donc une demande correct c'est la moindre des choses
landrymorgane.b09/07/2020 22:21

@ecureuil63 Dealabs t’aime bien visiblement car t’es commentaire inutile en …@ecureuil63 Dealabs t’aime bien visiblement car t’es commentaire inutile en plus d’être hypocrite, car ce n’est pas la première fois que tu ne répond pas par un bonjour/salut alors que la personne comment par Bonjour, si jamais sa t’embête ne répond pas @Yass53 pourquoi n’essaye tu pas de te faire une configuration de A à Z car en général les configurations déjà monté j’ai l’impression qu’il rechigne à mettre de bon composant

Merci @landrymorgane.b si il est pas content il ne réponds pas.
Pour la config, Oui mais sur les sites français ça reviens à beaucoup plus cher que les config de bleezes sur des sites allemands directement montés.
landrymorgane.b09/07/2020 22:21

Et toi un bonjour dans ton commentaire je ne vois pas ...

Il demande de l'aide ... Donc un minimum d'effort est quand même apprécié

C'est lui qui a supprimé ces commentaires ...

Donc avant de partir dans des délires
Yass5309/07/2020 22:23

Merci @landrymorgane.b si il est pas content il ne réponds pas.Pour la …Merci @landrymorgane.b si il est pas content il ne réponds pas.Pour la config, Oui mais sur les sites français ça reviens à beaucoup plus cher que les config de bleezes sur des sites allemands directement montés.

Malheureusement j’aime pas faire des remarques surtout que tu ne manque pas de respect dans ton poste bref..., après il aide beaucoup je ne peu pas lui reprocher au contraire..., mais ce genre de commentaire si ta le malheur de pas commencer par bonjour/salut ...
(Dealabs ma déjà supprimer un commentaire pour moins que sa)
Après je ne pourrais pas te dire, je voulais te proposer des sites allemands, ou alors attend septembre ou la sortie des nouveaux CPU et GPU pour profiter de meilleurs prix

Regarde sa supprime mon poste

Entre nous je ne reproche pas au personne de ne pas dire bonjour, donc reproche et montre le bonne exemple partout ... 👌
Édité par "landrymorgane.b" 9 juillet
landrymorgane.b09/07/2020 22:30

Malheureusement j’aime pas faire des remarques surtout que tu ne manque p …Malheureusement j’aime pas faire des remarques surtout que tu ne manque pas de respect dans ton poste bref..., après il aide beaucoup je ne peu pas lui reprocher au contraire..., mais ce genre de commentaire si ta le malheur de pas commencer par bonjour/salut ... (Dealabs ma déjà supprimer un commentaire pour moins que sa) Après je ne pourrais pas te dire, je voulais te proposer des sites allemands, ou alors attend septembre ou la sortie des nouveaux CPU et GPU pour profiter de meilleurs prix :)Regarde sa supprime mon poste Entre nous je ne reproche pas au personne de ne pas dire bonjour, donc reproche et montre le bonne exemple partout ... 👌

Ok merci c’est gentil de répondre
J'avoue n'avoir rien compris à cette discussion
-Deal-4-Life-09/07/2020 23:49

J'avoue n'avoir rien compris à cette discussion

Le monsieur a dit supprimé du coup l'autre à dit supprimé ensuite c'est parti en cacahuète quand supprimé. Bref bonjour D4L !
Laisser un commentaire
@
    Texte