Config PC gamer

3
5 août 2020
Salut les gens j'ai besoin de votre aide ayant un budget de 1200€ je cherche une config de compétition qui pourrait faire passer tout les jeux en très bon qualité si possible et avec pas mal de fps j'ai trouvé celle ci mais je ne sais pas si elle est pas mal :/
1943576-sceUl.jpg1943576-PjOmi.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Je trouve la config équilibrer et as un bon prix.

Je ne sais pas ce que vaux la carte mère mais tu peut avoir une msi b550 gaming plus vers 150 - 160 €.

Si tu arrive a chopper de la ram a 3600 Mhz au même prix ce serais un plus mais ce n'est pas impératif.

Pour l'alimentation j'avoue j'ais la flemme de recopier le lien mais une 600 - 650 Watt 80+ gold ces très bien.

Je n'est pas checker les autres composant car les lien ne sont pas cliquable vue que ces une image.
NouZ-_Bi05/08/2020 01:50

Je trouve la config équilibrer et as un bon prix.Je ne sais pas ce que …Je trouve la config équilibrer et as un bon prix.Je ne sais pas ce que vaux la carte mère mais tu peut avoir une msi b550 gaming plus vers 150 - 160 €.Si tu arrive a chopper de la ram a 3600 Mhz au même prix ce serais un plus mais ce n'est pas impératif.Pour l'alimentation j'avoue j'ais la flemme de recopier le lien mais une 600 - 650 Watt 80+ gold ces très bien.Je n'est pas checker les autres composant car les lien ne sont pas cliquable vue que ces une image.

C'est le lien de la vidéo

NouZ-_Bi05/08/2020 01:50

Je trouve la config équilibrer et as un bon prix.Je ne sais pas ce que …Je trouve la config équilibrer et as un bon prix.Je ne sais pas ce que vaux la carte mère mais tu peut avoir une msi b550 gaming plus vers 150 - 160 €.Si tu arrive a chopper de la ram a 3600 Mhz au même prix ce serais un plus mais ce n'est pas impératif.Pour l'alimentation j'avoue j'ais la flemme de recopier le lien mais une 600 - 650 Watt 80+ gold ces très bien.Je n'est pas checker les autres composant car les lien ne sont pas cliquable vue que ces une image.

Mais j'ai un peu peur car beaucoup de mes amis me disent que AMD ne tiens pas
Édité par "Axmax" 5 août
Amd tiens très bien, on pouvais lui reprocher de beaucoup consommer et chauffer mais ça c'étais avant, il se sont beaucoup amélioré.

Pour la carte mère je laisse les expert te répondre.
Les ram sont bonne quoi que un peut chère mais de qualité, si le rgb n'est pas obligatoire tu trouvera moins chère sur les deals présent ici. exemple : alternate.fr/Pat…6f0

Pour le ssd dans les bon deal tu peut trouver le crucial mx 500 , 500 Go pour le même prix ( j'ais payer le miens 50 € il y'as une semaine ).

Pour le disque dur je te conseil plus un toshiba P300.

Pour l'alimentation plus une 80 + gold comme celle ci amazon.fr/dp/…h=1

Attend les avis des autres membres avant de te décider.
Laisser un commentaire
@
    Texte