Config PC gamer 800 euros +écran gaming

5
15 juillet 2020
Salut ! J'ai attendu quelques semaines les soldes d'été pour pouvoir profiter de réductions sur les composants gaming.

J'ai un budget de 700 euros voir 800 euros maximum.

Ce que je souhaite : Jouer en ULTRA à la majorité des jeux voir en élevé. Battlefield V, Fifa, World Of Warcraft, Total War, Age Of Empire IV quand il sortira etc... Si possible goutter au RTX ? (même si je suis limite je pense) Je souhaite également pouvoir jouer dans de bonnes conditions aux jeux next gen. Je voudrai également que le boitier me permette d'upgrade plus tard les composants.

Je ne ferai pas de bureautique et très peu voir pas de montage.

Je suis capable de monter le pc mais je ne cracherai pas sur un deal d'un pc tout monté (j’en ai vu quelques uns très intéressants mais hors soldes d’été)

En ce qui concerne l'écran, je suis preneur de tout deal. J'ai déjà un vieil écran à la maison mais si je peux trouver un combo pc écran 144hz pour 900 euros, pourquoi pas.
Le clavier j'en ai un. La souris pourquoi pas même si j'ai une souris de base et ça peut suffire pour l'instant.

Merci d'avance à celui qui arrivera à me trouver le meilleur rapport qualité prix
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Salut !
Tu pars de ça, vu que tu montes, tu ameliores deux trois trucs, et go !
Taloula15/07/2020 11:05

Salut !Tu pars de ça, vu que tu montes, tu ameliores deux trois trucs, et …Salut !Tu pars de ça, vu que tu montes, tu ameliores deux trois trucs, et go !

Merci de ta réponse, quelques questions :
Je vois que c'est un pc monté sur le deal, pour toi on peut refuser le montage ?
Ensuite, tu me dis d'acheter cette config et de modifier quoi en parallèle?
osyre15/07/2020 11:10

Merci de ta réponse, quelques questions :Je vois que c'est un pc monté sur …Merci de ta réponse, quelques questions :Je vois que c'est un pc monté sur le deal, pour toi on peut refuser le montage ?Ensuite, tu me dis d'acheter cette config et de modifier quoi en parallèle?

Je dis juste que ça te donne une base de liste de composants.
Tu regardes un peu ce qu'ils valent, tu regardes à quels prix tu les trouves en direct. Et suivant le budget qui reste, tu vois si y'a un ou deux composants à upgrader !
(en premier surveiller si y'a pas des trucs en no name, genre alim ou autre, qu'il vaudrait mieux prendre dans une marque connue !)
J'ai regardé un peu et ce qui revient souvent c'est qu'au final les deals allemands sont les meilleurs et c'est souvent des pc déjà montés donc je vais sans doute m'orienter vers ça.

Est ce que ce deal dealabs.com/bons-plans/pc-gamer-2700x-rtx-2070-1927668 a un rapport qualité prix digne du tien? Si je partais sur celui là ce serait sans écran du coup.
Édité par "osyre" 15 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte