config pc gamer topachat

5
22 novembre
Bonsoir a tous

J'aurais besoin de conseils concernant ma futur config que j'ai fais sur topachat. Je souhaite baisser d un centaine d euros si possible sans changer mon écran 144hz

processeur:
AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz)
142.90 €

carte mère:
MSI B450-A PRO
104.90 €

RAM:
DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge, 16 Go (2 x 8 Go), 2666 MHz, CAS 16
82.90 €

ventirad:
Be Quiet ! Pure Rock
36.90 €

carte graphique:
Sapphire Radeon RX 580 PULSE, 8 Go
189.90 €

Disque dur:
Seagate BarraCuda, 1 To
47.90 €

SSD:
Kingston A400, 240 Go, SATA III
36.90 €

carte wi-fi:
Asus PCE-N10
19.90 €

Boitier:
Aerocool Shard RGB, Noir
49.90 €

alimentation:
Cooler Master K550, 550W
41.90 €

écran 144hz:
Acer ED242QRAbidpx Freesync (dalle incurvée)
149.99 €

Microsoft Windows 10 Famille, 64 bits, OEM - Version DVD + Clé USB
144 €

option de montage pour 70 €

POUR UN TOTAL DE 1250 €
Merci pour vos réponse 🙏
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

5 commentaires
Tu souhaites commander uniquement sur topachat ? Les config deja montée sur des sites allemands te permettrait d’économiser pas mal sur la tour tout en ayant un PC largement plus performant ... de plus W10 a 144€ alors qu’on trouve des clés a moins de 10€ sur eBay je trouve ça cher mais chacun fait ce qu’il veut
De base je voulais prendre un mégaport 850€ mais beaucoup dise que les composants restent vraiment bas de gamme alors je me suis tourné vers topachat. Par contre j ai rien contre les sites allemands mais non merci !!! Que me conseil tu ? amazone ou topachat ou jsp ????
C’est un peu de l’arnaque les Megaport
Disons que sur les sites allemands tu ferais une jolie économie en centaines d’euros mais je comprends. Si tu souhaites ton PC déjà monté alors oui Topachat ou les sites du style sont parfait mais c’est + cher faut s’en douter.
Amazon pour l’écran je pense que c’est + judicieux, tu auras plus de choix.
La ou tu peux gagner 130€, c’est sur l’OS, si tu as un PC à dispo et une clé USB et un compte eBay le tour est joué
D'après toi si je fais ma config topachat, je devrai enlever l' OS ( que je prendrai sur ebay avec une clé ) et l écran 144hz que je prendrai sur amazone ?? Et pour une config style amazone, boulanger, fnac ect... Est ce que tu peux me conseiller la-dessus ? Merci d'avance pour la réponse 🙏
Exactement, tu vires l’OS et tu mets sur une clé bootable Windows, c’est pas très compliqué et YouTube fourmille de tutoriels
Si tu montes pas ton PC, autant faire ta propre config sur Topachat etc ... ou Leboncoin à la limite
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions