Config PC pour montage vidéo

8
5 juillet 2020
Bonjour je cherche une config pour faire du montage vidéo sous adobe premiere pro budget environ 1500€.
pour info j'ai déjà l'alim (550W) et le SSD pouvez vous m'aider ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Salut
C'est quoi comme marque et comme grade ton alimentation ?
Des préférences pour le boitier?
1er jet :
R7-3700x
32 go ram 3200
Une bonne b550
Question cg, une petite rx570
Le boitier, ça dépendra
Au moins un hdd 2to (en fonction de tes besoins)
Un ventirad Be-Quiet dark rock
Ryzen 7
32go de ram
GPU correct

Du gaming ?
Gros montage ou pas ?
merci pour vos réponses,
pas de gaming uniquement montage et bureautique.
coté HDD j'ai déjà 1 To en SSD ou il y a le système + les applis le stockage j'ai ce qu'il faut
gros montage => je ne sais pas ce que tu entends par là mais les films font entre 1h et 3h
doudours05/07/2020 13:55

merci pour vos réponses,pas de gaming uniquement montage et …merci pour vos réponses,pas de gaming uniquement montage et bureautique.coté HDD j'ai déjà 1 To en SSD ou il y a le système + les applis le stockage j'ai ce qu'il fautgros montage => je ne sais pas ce que tu entends par là mais les films font entre 1h et 3h

Et pour le boitier ?
Prêt à mettre le prix pour qqch de silencieux, ou tu préfères quelque chose à led ?
Tu n'as pas répondu pour l'alim non plus
Pour l'alimentation je regarde cet après midi après la config est pour mon père donc le bruit il s'en moque et pas de LEDs !
je me suis trompé finalement l'alimentation est une 700W enermaxBron
je penses que l'on peut également changé le boitier qui a facile 10 ans !
après ce qui est recherché c'est surtout performance et rapport qualité prix car le CPU à presque 600€ je trouve ca chere et je pense que l'on peut avoir des perf identiques pour peu moins chere (pas forcement chez intel du coup !!)
Édité par "doudours" 5 juillet
doudours05/07/2020 15:48

je me suis trompé finalement l'alimentation est une 700W enermaxBronje …je me suis trompé finalement l'alimentation est une 700W enermaxBronje penses que l'on peut également changé le boitier qui a facile 10 ans !après ce qui est recherché c'est surtout performance et rapport qualité prix car le CPU à presque 600€ je trouve ca chere et je pense que l'on peut avoir des perf identiques pour peu moins chere (pas forcement chez intel du coup !!)

Le r7-3700x est à 300€
L'alimentation, ça fait assez no name. Faudrait changer
Pour le boitier, ça dépend du budget que tu veux mettre dedans
pour la config en général on est plutôt open aux solutions, c'est surtout que j'ai décroché de l'univers informatique il y a environ 10 ans et déjà c'était la guerre entre AMD et intel sur le rapport prix/performance
il s'agit de cette alim elle a l'air plutot qualitative niveau finition

j'ai un budget global de 1000/1500€ sachant qu'il a un SSD 1To tout neuf.pas besoin d'écran ni de clavier souris
Laisser un commentaire
@
    Texte