Config PC très silencieux

13
26 marsÉdité par:"Finelame"
Bonjour,
Ce message fait suite a un commentaire sur un deal proposé par @Bleezes77
Aurais-vous quelques conseils pour faire une config HTPC qui irait donc sous une télé (donc très silencieux) ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Non
Si tu t'adresse qu'à lui ... Faut le mp

Si tu acceptes le conseil d'autre , faut faire une demande avec un bonjour , une vrai description du besoin / budget

Et là on pourra peut être faire quelque chose
ecureuil6326/03/2020 16:38

Si tu t'adresse qu'à lui ... Faut le mp Si tu acceptes le conseil … Si tu t'adresse qu'à lui ... Faut le mp Si tu acceptes le conseil d'autre , faut faire une demande avec un bonjour , une vrai description du besoin / budget Et là on pourra peut être faire quelque chose

Ça sent le mp où il a demandé d'en faire une discussion, mais la personne n'a pas retravaillé la présentation
mais Bleezes fait pas dans le HTPC

@Finelame
une config HTPC coûte relativement cher à faire et n'est jamais parfaite (y a qu'à voir les quelques demande d'ITX qu'on a eu, c'est galère à faire)
t'as meilleur temps d'en acheter une toute faite !!
un exemple
tu tape mini pc ou barebone ...
Édité par "Rene_Gat" 26 mars
Rene_Gat26/03/2020 19:18

mais Bleezes fait pas dans le HTPC @Finelame une config HTPC …mais Bleezes fait pas dans le HTPC @Finelame une config HTPC coûte relativement cher à faire et n'est jamais parfaite (y a qu'à voir les quelques demande d'ITX qu'on a eu, c'est galère à faire)t'as meilleur temps d'en acheter une toute faite !!un exempletu tape mini pc ou barebone ...

Tous dépend les critères
Tu peux faire un htpc en atx / matx

Mais vu qu'on a pas les critères on peut pas faire grand chose
ecureuil6326/03/2020 19:25

Tous dépend les critères Tu peux faire un htpc en atx / matx Mais vu q …Tous dépend les critères Tu peux faire un htpc en atx / matx Mais vu qu'on a pas les critères on peut pas faire grand chose

un HTCP en ATX qui va sous la TV ...
moi je vois un truc de 5/10 cm de haut max ...
comme une box TV quoi.
Rene_Gat26/03/2020 19:28

un HTCP en ATX qui va sous la TV ... moi je vois un truc de …un HTCP en ATX qui va sous la TV ... moi je vois un truc de 5/10 cm de haut max ...comme une box TV quoi.

Ba oui

Par exemple en matx amazon.fr/Sil…YZE

Boitier que j'ai avec mon petit athlon 200g

En low profil la hauteur convient , sa sera juste plus large ou alors format d'alimentation différents

D'où la demande d'info
ha ouais couché ... bien vu, j'y avais pas pensé ...
mais à ton avis, c'est pas plus rentable de l'acheter tout fait ??
Rene_Gat26/03/2020 19:34

ha ouais couché ... bien vu, j'y avais pas pensé ... mais à ton avis, c …ha ouais couché ... bien vu, j'y avais pas pensé ... mais à ton avis, c'est pas plus rentable de l'acheter tout fait ??

Ba tout dépend le projet ...

La tu fais ce que tu veux ...

Cm a320 35€
Athlon 40€
RAM 30€
2 bon gros HDD , sa me fait un nas

Et tous est upgradable / revendable

Un nuc tous est soudé , a part un SSD tu rajoute pas grand chose

Bref tous dépend le projet
tu sais que tu m'intéresse mon rongeur ....

28413007-5lU1P.jpg

si macron annonce encore qq semaines de confinement, je sent que je vais m'amuser ...
Taloula26/03/2020 16:51

Ça sent le mp où il a demandé d'en faire une discussion, mais la personne n …Ça sent le mp où il a demandé d'en faire une discussion, mais la personne n'a pas retravaillé la présentation

Haha meme pas il ne ma pas contacter en tout cas.
Rene_Gat26/03/2020 19:44

tu sais que tu m'intéresse mon rongeur .... [Image] si macron annonce …tu sais que tu m'intéresse mon rongeur .... [Image] si macron annonce encore qq semaines de confinement, je sent que je vais m'amuser ...

Pourquoi je suis repassé par là moi
Et une box style Android TV ? Option la moins cher je pense
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions