Configomania - La config' selon tes besoins ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌ ‌‌[Maj 31/12/2000]

5
13 février 2016
Salut les gens !

Je compte vendre une Nvidia GTX 680 en excellent état dans sa boite avec ses accessoires.
C'est une Asus GTX680-DC2O-2GD5 overclockée d'usine avec un PCB conçue pour cette raison.

Je l'ai eu en 2013 et m'en suis servis que pendant 3 mois (pas le temps), pas d'overclocking ni de gaming intensif.

Par contre, je n'arrive pas a comprendre pourquoi personne ne veut me la prendre entre 150 et 170 euros.
Sachant qu'elle est au prix d'une GTX 950 pour des perfs superieures a la GTX 960, le rapport qualite-prix est imbattable vu son etat.

Du coup, vous en acheteriez une pour combien ?

[EST] GTX 680 (Asus DirectCU OC)

5 commentaires

Posteur

Up

Peut être parce que GTX 680 = GTX 770 => 140 €

Ajoutes y l'ancienneté de la carte par rapport à la 770 => 120 - 130 € max

+1 Pour nonoTreat. Et j'ajoute que tu ne peux pas la comparer avec du neuf d'aujourd'hui.

Je confirme ce que dit nonotreat.
GX 680=GTX770 un peu plus performant qu'une GTX 960, mais en plus ancien et avec une grosse consommation.

je confirme : la consommation et la chaleur dégagée sont souvent un frein. Perso ma GTX580 me sert de chauffage.
Laisser un commentaire
@
    Texte