Configuration Mi Box avec Google Nest et TV connectée

1
25 août 2020
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Mi Box S. J'aimerais configurer mon trio (TV, Nest et Mi box) pour que quand je demande au nest d'allumer la télévision et de mettre une série sur Netflix, il s'exécute. Pour l'instant, la Mi Box est reconnue dans l'appli Home de mon téléphone mais lorsque je demande par exemple de me jouer un titre sur Spotify, il me lance spotify sur la Mi Box et je n'ai pas de son qui sort de la télévision. Quand je lui demande de mettre un reportage youtube, il me dit ok , je lance sur Mi box mais rien ne se passe...

Je suis un peu perdu !

J'aimerais par la suite mettre une appli ip mais j'aimerais d'abord configurer tout ce joyeux bordel !

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
1 commentaire
Bon, j'ai réussi à bidouiller deux trois trucs. En disant "Ok google, mets Nero sur Spotify" il me lance bien Spotify sur la télévision et j'ai du son.

Maintenant, si je lui demande de me lancer Netflix, il me demande de connecter mon compte Netflix à ma Mi Box S. Cependant, j'aimerais que lorsque je lui demande ça, il aille me lancer l'appli Netflix qui est déjà installée sur ma smart TV. Comme ça je bénéficie d'une meilleure connexion, et d'un gain de place sur ma box.

Quelqu'un a une idée pour se servir de la Mi Box comme une passerelle vers ma smart TV, et non pas lancer Netflix sur la Mi Box elle même ?
Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte