Configuration ordinateur Gamer

5
20 juillet 2020Édité par:"DocR3D"
Bonjour à vous !
Je suis à la recherche d'une configuration pour une ordinateur Gameur pour un budget d'environ 1500€, lors de mes recherches, je suis, bien évidemment, tombé sur l'offre pour l'ordinateur à 1200€ mais je pense que du coup je peux avoir mieux, j'ai donc regardé sur le site CSL et je suis tombé sur cette offre :
csl-computer.com/pc-…tml
Un ordinateur pour 1500€ avec 2080 super, 32Go de ram, ryzen 3800x et un SSD de 1000 Go, je voulais savoir ce que vous en pensiez (et comment cela pouvait être aussi peu cher).
A savoir que je suis actuellement sur un écran 1080p et 244 hz.

Merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Salut !
Si c'est vraiment full gaming, un 3800x et 32go,c'est pas vraiment utile
Autant garder des sous pour l'upgrade plus tard !
C'est quoi ton usage ?
Tu serais prêt à monter tout seul ?
Merci pour ta réponse !
J'utiliserais mon ordinateur pour jouer principalement à CSGO/Valorant/Minecraft mais pourquoi pas tester les derniers triples A et les jeux VR, mais aussi pour tout ce qui touche à mes études en programmation.
Je peux monter mon ordinateur moi même mais je suis pas un pro donc ça ne serait pas optimisé.
Après avec 2080 S et ryzen 3800x je sais pas si y aurait besoin d'upgrade d'ici peu
Tu as un gros budget, tu peux te monter un très bon PC à ce prix là. Après Nvidia va bientôt annonçait la série des 3000 donc si tu es prêt à attendre d’ici Septembre tu pourras avoir une meilleure carte graphique. Si vraiment tu ne peut pas attendre je te conseillerai un Pric AMD 3600, CM b450, 16go de Ram, 2070 super qui convient largement sur la plupart des jeux en te disant que tu pourras facilement la revendre pour prendre une 3070. Un ssd de 250 + hdd de 2 to et une alim 700 bronze 80+
DocR3D20/07/2020 13:22

Merci pour ta réponse ! J'utiliserais mon ordinateur pour jouer …Merci pour ta réponse ! J'utiliserais mon ordinateur pour jouer principalement à CSGO/Valorant/Minecraft mais pourquoi pas tester les derniers triples A et les jeux VR, mais aussi pour tout ce qui touche à mes études en programmation.Je peux monter mon ordinateur moi même mais je suis pas un pro donc ça ne serait pas optimisé.Après avec 2080 S et ryzen 3800x je sais pas si y aurait besoin d'upgrade d'ici peu

En fait le 3600 ne sera pas dépassé de si tôt en gaming, tu changeras tout le pc pour avoir les nouveaux sockets d'ici là ^^
Pour la carte graphique, je pense qu'il vaut mieux une 5700xt aujourd'hui, que tu changes dans 3/4 ans pour avoir à nouveau le top du top et repartir pour 4 ans. La 2080s ne te fera jamais 8ans au top en parallèle
Merci pour vos conseils,
Je suis pas du genre à revendre mon ancien matos mais je prends note de vos conseils, je vais réfléchir à ce qui est overkill ou pas, vu que j'ai pas vraiment envie de limiter mon ordinateur, genre si un jours je veux streamer ou faire de la musique ou ce que je ne sais je puisse :P C'est pour ça que le pc que j'ai vu donnait l'impression que j’achète ça et je suis trql pour un moment quoi que je veuille faire
donc le mieux serait surement que je patiente j'imagine
Laisser un commentaire
@
    Texte