Configuration Pc

5
20 septembre 2020
Bonjour,

Je souhaite acheter un pc gamer pour de bonne qualité qui me permettent de faire du montage Vidéo.

Je dispose d'un budget d'environ 1500 euros.

Pouvez vous m'aider pour la configuration PC ?

Merci m.
Informations supplémentaires
Gaming
5 commentaires
Aucun critère

Quel jeux , quel résolution

Montage vidéo , quel type ? Résolution ?

Pc monté ?

Bref donne nous quelques infos
Édité par "ecureuil63" 20 septembre
Déjà est ce que ça compte l'ecran? le clavier, la souris?
tu veux un lecteur (SD, DVD etc...)
+ les question de Ecureuil63 (qui est forcément intelligent parce qu'Auvergnat)

et si tu monte ton PC, tu sais installer windows pas cher ?
Aurelien_CZu722/09/2020 16:25

Déjà est ce que ça compte l'ecran? le clavier, la souris?tu veux un le …Déjà est ce que ça compte l'ecran? le clavier, la souris?tu veux un lecteur (SD, DVD etc...)+ les question de Ecureuil63 (qui est forcément intelligent parce qu'Auvergnat) et si tu monte ton PC, tu sais installer windows pas cher ?

t'es rester en 2005 ?

Lecteur DVD / sd , comment dire les boitiers n'ont plus de port 5.25 ni port pour lecteur sd anciennement disquette

L'installation Windows 10 min avec une clé USB et un autre pc et c'est plié
Activation clé a 2/3€
t'es mignon... je sais installer win10 merci, c'est juste que certains ne se sente pas de le faire et ça leur coute un bras (avec le montage)

Pour les driver j'ai installer un rack multi format pour que ma femme qui fait de la photo ( elle a 3 reflex )... puisse vider ses cartes memoire, et oui elle voulait un lecteur pour ces vieux DVD de photo

sinon un truc comme ça
shop.hardware.fr/con…c79
(en comptant - 15% en achetant separemment aux meilleurs prix: (j'ai mis un 2080 pour le prix d'une 3080)
un ryzen 5 3600 qui reste le meileur rapport QP
une B550 t'es futuproof tu pourra passer au processeurs zen 3
2 barettes de 16Go, t'es futur proof tu pourras passer a 64Go un jour
une 3070 ou 3080
Nvme
Édité par "Aurelien_CZu7" 22 septembre
Aurelien_CZu722/09/2020 16:44

t'es mignon... je sais installer win10 merci, c'est juste que certains ne …t'es mignon... je sais installer win10 merci, c'est juste que certains ne se sente pas de le faire et ça leur coute un bras (avec le montage)Pour les driver j'ai installer un rack multi format pour que ma femme qui fait de la photo ( elle a 3 reflex )... puisse vider ses cartes memoire, et oui elle voulait un lecteur pour ces vieux DVD de photosinon un truc comme ça (en comptant - 15% en achetant separemment aux meilleurs prix: (j'ai mis un 2080 pour le prix d'une 3080)https://shop.hardware.fr/configurateur/7333951965c3a6baeb4ae36af9476c79

Ah ba oui montage + installation + clé d'activation c'est du 200€/250€

Maintenant vaut mieux prendre un adaptateur USB + lecteur sd dans les 10€

Qu'un adaptateur SD qui sera sûrement bloquer en USB 2.0 , et plus chère

Fin bref c'est des détails sur une config a ce prix
Laisser un commentaire
@
    Texte