Configuration PC avec Xeon E5 1650

6
5 janvier
Bonjour à tous
Je cherche à me faire une config pour le gaming avec un xeon 1650 OC, on peut en théorie atteindre les 4,2ghz
Est ce viable en 2020 avec les nouveaux ryzens ?
CM Ali à 60€ et proco a 60€, 32gb de ram ECC à 40-50€ ça me parait économique déjà
Merci d’avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Une config gaming avec un Xeon , un Xeon dans 90% des cas utilisé dans les serveurs, il n'est d'aucune utilité dans un pc orienté gaming et il n'est pas non plus rentable vu son prix
Pour le reste de ta config, elle... m'étonne
Wtf mais qu'est ce que tu fait ?
Prend un r5-3500x à 110 euros sur alibaba avec 16 go de ram. Ce sera beaucoup plus équilibré.

Tu demandes si un processeur serveur de 2012 est meilleur en jeu qu'un processeur de 2019 en 7 nm ??? :/ :/ :/
En plus, ton cpu est gravé en 32nm...
ark.intel.com/con…tml
@Rene_Gat à l'aide
Édité par "AXe1" 5 janvier
Okok c’est pour ça que je demandais
Je sais que la consommation sera plus élevé mais c’est un proco très présent sur la scène russe
Son défaut principal était la fréquence de base mais avec un peu d’OC ça me paraissait surmontable, et en jeu il a pas a palir devant d’autres

Mais merci pour les conseils ! Je me posait la question mais je vais me tourner vers autre chose
marc4905/01/2020 14:25

Okok c’est pour ça que je demandais Je sais que la consommation sera plus é …Okok c’est pour ça que je demandais Je sais que la consommation sera plus élevé mais c’est un proco très présent sur la scène russe Son défaut principal était la fréquence de base mais avec un peu d’OC ça me paraissait surmontable, et en jeu il a pas a palir devant d’autres [Vidéo] Mais merci pour les conseils ! Je me posait la question mais je vais me tourner vers autre chose

Laisse tomber les trucs russes. Il vaut mieux un 6 cœurs qui a de hautes fréquences qu'un 12 cœur, à plus basse fréquence.
Les jeu sont conçus pour utiliser un nombre réduit de cœurs.
marc4905/01/2020 14:25

Okok c’est pour ça que je demandais Je sais que la consommation sera plus é …Okok c’est pour ça que je demandais Je sais que la consommation sera plus élevé mais c’est un proco très présent sur la scène russe Son défaut principal était la fréquence de base mais avec un peu d’OC ça me paraissait surmontable, et en jeu il a pas a palir devant d’autres [Vidéo] Mais merci pour les conseils ! Je me posait la question mais je vais me tourner vers autre chose

C'est du 720p ta vidéo aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires