Configuration pc question

8
29 septembre
Bonjour.. J'aimerai changer ma carte graphique pour passer sur une plus puissante.. Mais une question me bloque.

Tous d'abord voilas ma config :

- i7 6700k 4ghz

- 16g ram

- Asus GTX 970 (graphique)

- Asus Maximus VIII Hero (mère)

- Alim 650w

- Boîtier zalman z11 plus

Alors voilas la question c'est que je veut changer ma carte graphique et passé sur un

Asus GeForce RTX 2070 ROG STRIX A8G GAMING

Le souci c'est que esque m'a carte mère est elle assez grosse pour supporter une 2070, et au niveau alimentation 650w suffisent ils ?boîtier assez gros pour l'accueir ?
Enfin voilas si vous avez la réponse merci de répondre

Merci à bientôt
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Alim quel marque ?

Boitier cette daube infâme , niveau refroidissement pas ouf
Alim be quiet...
Oui les finitions ne sont pas ouf mais il y a 3ans c'était une référence..
nicolas.cse29/09/2019 18:20

Alim be quiet...Oui les finitions ne sont pas ouf mais il y a 3ans c'était …Alim be quiet...Oui les finitions ne sont pas ouf mais il y a 3ans c'était une référence..

Je ne pense pas ... Entre a la mode et être une référence c'est autre chose

Oui sa fera le taff , m'enfin selon résolution le proco va être short
Dans se cas c'était la référence de la mode il était affiché de partout.. Enfin breff la question n'est pas la... Je demande juste si la config d'origine peut accueillir cette carte graphique sans rien modifié ou pas
nicolas.cse29/09/2019 18:25

Dans se cas c'était la référence de la mode il était affiché de partout.. E …Dans se cas c'était la référence de la mode il était affiché de partout.. Enfin breff la question n'est pas la... Je demande juste si la config d'origine peut accueillir cette carte graphique sans rien modifié ou pas

Normalement sa doit passer

Juste a regarder les dimensions boitier /.carte

Mais niveau config oui

M'enfin mettre du chère pour une carte et faire des économies de bout de chandelle sur le refroidissement ... Pourtant vital au hardware
ecureuil6329/09/2019 18:32

Normalement sa doit passer Juste a regarder les dimensions boitier /.carte …Normalement sa doit passer Juste a regarder les dimensions boitier /.carte Mais niveau config oui M'enfin mettre du chère pour une carte et faire des économies de bout de chandelle sur le refroidissement ... Pourtant vital au hardware

Je regarderai les dimensions alors... Merci de la réponse, et pour se qui est du boîtier tu sais les critiques ne sont pas si négative que sa.. Si tu nettoie bien l'intérieur 1f par mois je trouve que le boîtier n'est surment pas le meilleur mais bien loin d'être le dernier
nicolas.cse29/09/2019 18:37

Je regarderai les dimensions alors... Merci de la réponse, et pour se qui …Je regarderai les dimensions alors... Merci de la réponse, et pour se qui est du boîtier tu sais les critiques ne sont pas si négative que sa.. Si tu nettoie bien l'intérieur 1f par mois je trouve que le boîtier n'est surment pas le meilleur mais bien loin d'être le dernier

Si t'a pas rajouter de ventilo , si seulement d'origine c'est pas top , rajouter a la qualité du boîtier
Un proc overclock + grosse CG

Alimentation et refroidissement ne sont pas a négligé
ecureuil6329/09/2019 18:38

Si t'a pas rajouter de ventilo , si seulement d'origine c'est pas top , …Si t'a pas rajouter de ventilo , si seulement d'origine c'est pas top , rajouter a la qualité du boîtier Un proc overclock + grosse CG Alimentation et refroidissement ne sont pas a négligé

En tous j'ai 3 ventilateur dedans, et si je prend la 2070 sa fera 6 avec ceux intégré sur la carte graphique
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions