Configuration routeur xiaomi 3g

18
15 juin 2018
Bonjour,

Je viens de recevoir mon routeur , j'aimerais le configurer suivant les deux tutos que j'ai récupéré sur le site , le seul probleme , je suis un nophyte dans le domaine ,
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

18 commentaires
je n'arrive pas à me connecter à l'interface web du routeur : 192.168.31.1 , point 23 du lien ci-dessous
pastebin.com/YBk…8JX
Tu es vraiement néophyte à 100% ou tu sais te connecter en ssh ?
J'ai presque terminé la procédure ne français pour le flasher sous OpenWRT et LEDE si ca t'interesse
Salut
Moi je cherche une procédure avec quelque screenshots pour configuré le routeur chez Orange fibre en mode DHCP.
Je reste suis perdue dans les Vlan.
Merci à vous
Petit_luil y a 2 h et 59 min

Tu es vraiement néophyte à 100% ou tu sais te connecter en ssh ?J'ai p …Tu es vraiement néophyte à 100% ou tu sais te connecter en ssh ?J'ai presque terminé la procédure ne français pour le flasher sous OpenWRT et LEDE si ca t'interesse

Bonjour, oui je ss vraiment néophyte, par contre jai récupéré les deux liens pour la configuration du routeur, je suis le tuto padavan, je suis arrivé à l'étape ou il faut mettre la clé usb sur le routeur avec comme contenu le fichier téléchargé ssh.

Oui ca m'intéresse beaucoup, je suis le tuto,
si je bloque (quand je serai bloqué plutôt) je te contacte par mp si t'es d'accord

Merci
Édité par "Elninnhyi" 17 juin 2018
tu es néophyte et veut déja mettre un FW alternatif sans avoir utilisé ton routeur et voir ce qu'il peut faire ?
LaJagueil y a 3 h et 21 min

tu es néophyte et veut déja mettre un FW alternatif sans avoir utilisé ton …tu es néophyte et veut déja mettre un FW alternatif sans avoir utilisé ton routeur et voir ce qu'il peut faire ?

Je veux le rendre en français et installer directement un vpn et bloqueur de pub
Essaie d'abord l'interface d'origine sous chrome avec le traducteur intégré
Et pour accéder à l'interface branche ton pc en direct sur le routeur puis va sur miwifi.com
Le plus c'est c'est juste de faire du répéteur wifi et de laisser le DHCP à la box
Après si t'es néophyte et que tu veux déjà un bloqueur de pub et vpn c'est déjà en demander pas mal...
V4L0N3il y a 2 h et 24 min

Essaie d'abord l'interface d'origine sous chrome avec le traducteur …Essaie d'abord l'interface d'origine sous chrome avec le traducteur intégréEt pour accéder à l'interface branche ton pc en direct sur le routeur puis va sur miwifi.comLe plus c'est c'est juste de faire du répéteur wifi et de laisser le DHCP à la boxAprès si t'es néophyte et que tu veux déjà un bloqueur de pub et vpn c'est déjà en demander pas mal...

Je sais bien la difficulté que cela représente, mais mon objectif principal est de faire transiter le tout vers le routeur et maîtriser internet.
D'ailleurs je bloque sur l'étape de putty, quand je le connecte avec ip du routeur il me demande pas le login et le mode de passe, du coup je n'ai pas d'accès
t'es pas sur le meme sous réseau c'est normal
LaJagueil y a 22 min

t'es pas sur le meme sous réseau c'est normal

Jai bien avancé depuis, mais par contre le téléchargement des données en russe ne se termine pas, c'est précisé dans le tutoriel que ca peut prendre du temps mais la, c'est à l'infini, une idée ?
V4L0N317/06/2018 17:56

Essaie d'abord l'interface d'origine sous chrome avec le traducteur …Essaie d'abord l'interface d'origine sous chrome avec le traducteur intégréEt pour accéder à l'interface branche ton pc en direct sur le routeur puis va sur miwifi.comLe plus c'est c'est juste de faire du répéteur wifi et de laisser le DHCP à la boxAprès si t'es néophyte et que tu veux déjà un bloqueur de pub et vpn c'est déjà en demander pas mal...

J'ai finalement réussi ! Le tout est français, j'ai changé le nom et le mode passe wifi, j'ai mis le même pour les deux bandes, le choix se fait automatiquement pour la connexion ?
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique se qu'on peut faire avec maintenant qu'il est en français,
Pour ma part j'aimerais ajouter un vpn et un bloqueur de pub, si ya d'autres choses quon peut faire avec je suis preneur.
Merci pour vos retours
Édité par "Elninnhyi" 19 juin 2018
Bonjour j'aimerais mettre un vpn sur mon routeur Xiaomi quelqu'un aurait un lien ? On est obligé de flasher le routeur? Merci
Petit_lu17 juin 2018

Tu es vraiement néophyte à 100% ou tu sais te connecter en ssh ?J'ai p …Tu es vraiement néophyte à 100% ou tu sais te connecter en ssh ?J'ai presque terminé la procédure ne français pour le flasher sous OpenWRT et LEDE si ca t'interesse

Salut

Je suis intéressé par la procédure pour openwrt sur le router Xiaomi peux tu stp me l'a partager?
quelqu un a reussi a flashé ce routeur, pour ma part j arrive pas a changer le firmware.
je suis en 2.28.23 et j arrive pas a installer un firmware moins recent
une personne a eu la meme chose?
Elninnhyi19/06/2018 02:43

J'ai finalement réussi ! Le tout est français, j'ai changé le nom et le mo …J'ai finalement réussi ! Le tout est français, j'ai changé le nom et le mode passe wifi, j'ai mis le même pour les deux bandes, le choix se fait automatiquement pour la connexion ?J'aimerais bien que quelqu'un m'explique se qu'on peut faire avec maintenant qu'il est en français,Pour ma part j'aimerais ajouter un vpn et un bloqueur de pub, si ya d'autres choses quon peut faire avec je suis preneur.Merci pour vos retours

Juste pour savoir, tu as installé le firmware OpenWRT sur un Xiaomi router 3G, right?

J'ai recu le mien hier et je galère avec le chinois, je n'arrive pas à connecter mon ordi à la fois sur le routeur (filaire) et internet (box wifi), le traffic est redirigé à travers le routeur, et google translate ne se resoud pas correctement...

Merci pour toute info...
je viens de recevoir mon routeur xiaomi 3g tout en chinois... v 2.28.24
j'ai reussi a le configurer avec le traducteur chinois (merci google).

mais j'aimerai le passer en francais voir meme en openwrt car j'ai un vpn (windscribe) mais il demande que l'openVPN et pas accessible avec le firmware Xiaomi

un bon lien pour l'install de openWrt facil sur xiaomi 3g ?
Édité par "scremerz" 14 juin
GregWare08/02/2019 20:17

Juste pour savoir, tu as installé le firmware OpenWRT sur un Xiaomi router …Juste pour savoir, tu as installé le firmware OpenWRT sur un Xiaomi router 3G, right?J'ai recu le mien hier et je galère avec le chinois, je n'arrive pas à connecter mon ordi à la fois sur le routeur (filaire) et internet (box wifi), le traffic est redirigé à travers le routeur, et google translate ne se resoud pas correctement...Merci pour toute info...

c pourtant pas compliqué,
tu le connecte en rj45 a ta freebox.
tu te connectes avec un pc sur le wifi du xiaomi avec la clé sous le modem.
tu tapes miwifi.com dans chrome
t'arrives sur une page bleue qui te dit d'utiliser l'app mais tu peux taper du texte en bas, mot de passe : password et tu valide avec la flèche.
tu te retrouve dans la config du modem et avec le traducteur tu peux changer facilement les mot de passe wifi etc etc
Bonjour, je remonte ce topic car depuis quelques temps sur mon mi wifi, pas moyen de modifier les paramètres ... J'ai systématiquement droit a un "couln't cet WiFi info".. Pourtant le wifi marche bien, une idée ?

Merci
Édité par "alucard_xs" 15 août
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions